| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:55:49 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 10:01:19 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
galaxnordist |
KouKouille En tandem | faut plus parler mais tapper...
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gringo80 |
Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 27-08-2010 à 22:04:40 |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:13:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 23:17:14 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Van Winkle Tchic tcha | En même temps il fait le Ramadan, il est probablement physiquement et mentalement diminué, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à le laisser passer. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ryoh |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et le wesh l'a allègrement franchie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 23:39:50 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Bah non, le laisser passer aurait été profitable à tout le monde. A lui dans sa situation de faiblesse et à toi dans le sens où ça ne t'aurait pas énervé et tu ne te serais pas fait insulter.
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 23:45:27 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 23:53:36 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non mais c'est un troll de compet'. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_Makaveli_ |
double clic Why so serious? | ça fait surtout "je cherche une excuse pour faire peur alors que j'ai pas de couilles" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le gars du ch'nord |
Message édité par le gars du ch'nord le 28-08-2010 à 08:39:15 |
midnighter |
|
cacatomique |
|
_Makaveli_ |
Van Winkle Tchic tcha |
cacatomique | nan en général les whores "look at me, j'ai un bébé trop meugnon" et je fais les courses "famille parfaite" stayle ça me gonfle |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Y-Arcade |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Clair qu'il faut être bien diminué mentalement pour faire cette co**erie de ramadan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaymi |
|
kukron | Ce troll de compet' Van Winkle |
big e | Au départ c'était sûrement de l'humour puis il s'est laissé emporter par le troll vu que ça mordait. |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |