| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:29:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca existe pour le trek, et je me dis que ça doit pouvoir servir pour les courses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 24-08-2010 à 21:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 05:36:46 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | http://www.latribune.fr/entreprise [...] arche.html
|
lordbubu |
|
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:53:09 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normalement quand on est intelligent, on se fiche un peu de l'air qu'on a, surtout vis-à-vis de clients de supermarchés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rastafia sélavi |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 25-08-2010 à 13:28:07 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
caudacien |
|
le gars du ch'nord |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le gars du ch'nord | Pour moi, ce'st déja important |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 08:27:47 ![]()
|
lordbubu | tu viens tu pose tes mains sur le comptoir:
|
mixmax Too old for this shit. | Le futur des GS c'est de faire un «lieu de vie». |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 10:48:40 ![]() Bientot on construira des immeubles résidentiels avec un centre commercial aux premiers étages, comme ça on se fera moins chier si on a oublié le pain |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kadreg profil: Utilisateur | cité radieuse, 1952 Message édité par kadreg le 26-08-2010 à 12:14:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LooSHA D'abord ! |
Et le Mall of America, avec ses 200 000 m² et ses 40 millions de "visiteurs" ?
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 26-08-2010 à 13:42:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mixmax Too old for this shit. | |
cacatomique |
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 26-08-2010 à 18:56:55 |
le gars du ch'nord |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 19:01:52 ![]() Quand j'étais gamine, je rêvais qu'un jour sous les bâtiments, en sous-sol il y aurait des tapis roulants qui pourraient nous emmener partout où on voulait |
cacatomique |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cacatomique |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 19:11:20 ![]()
|
phosphoreloaded |
Quai-passerelle de la médiathèque-entrée Leclerc-escalator et retour, c'est très rapide d'accès (en vélo ou à pied) et plutôt joli à l'extérieur (pas le Rivétoile mais le reste). J'aime bien faire mes courses là-bas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |