| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 11:36:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:35:52 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les femmes en Vuitton ne font pas les courses, voyons. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 18-08-2010 à 11:52:00 |
didounette53 | mé si elle vont aller acheter leur produit de beauté qu'elle on oublié de prendre a l'institu stoplé ^^ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rizpilaf | j'efface parce je me suis fait dénoncer par un troll
Message édité par rizpilaf le 18-08-2010 à 13:31:22 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
-id- Je suis aux cabinets | dans l'hyper ou je vais, il y a une bande antivol meme sur le cheddar en barquette à 3/4 € |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:23:33 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
tet2neu emmerdeur |
|
didounette53 |
arthas77 | L'arme absolue :
|
karlit NO FEAR | Loul carnage assuré si ils mettent ça à mon Auchan --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 18-08-2010 à 14:19:20 |
austin24100 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - C'pas le magasin qui emballe les pâtes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas il faudrait la preuve que la mise en place de ce système réduit le nombre de caissières, ce pour quoi j'ai un gros doute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthas77 | Je ne pense pas que ca fasse diminuer le nombre de caissières. En revanche, on aura plus de gens ultra pressés qui n'achètent que 1 ou 2 articles. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, ils économisent pas un salaire puisque sans ce système, les files seraient juste un peu plus longues. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Talladega le 18-08-2010 à 15:28:03 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben ils ont raison, sans eux tu ne pourrais pas vivre. Enfin, tu ne pourrais pas consommer ce que tu consommes maintenant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mitch2Pain |
|
La ou je veux en venir, c'est que les grandes surfaces & co ont une attitude genre tu leur es redevable, "leclerc se bat pour votre pouvoir d'achat", ce genre de choses. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils sont la pour se faire du fric comme tout le monde, ils s'en branlent du consommateur. Donc les caisses automatiques et les scanners machins, ils te vendent "gagnez du temps, soyez plus heureux, aimez votre femme au lieu de faire la queue /débarquement/bienvenue dans le marketing proof Message édité par Talladega le 18-08-2010 à 15:40:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Maiwai c'est bien de manger fun !
FRanchement je sais pas, mais si t'as une source qui met en relation une nette diminution du nombre de guichetiers par rapport à l'augmentation des clients j'suis preneur.
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 18-08-2010 à 15:45:50 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
LooSHA D'abord ! |
mixmax Too old for this shit. | Le future est les portiques anti-vols RFID qui scannent également les courses tfaçon |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah non ça remplace pas forcément un humain, ça raccourcit juste les files d'attentes existantes.
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 18-08-2010 à 15:56:28 |
LooSHA D'abord ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que c'est pas justifié, les clients se fichent d'attendre en caisse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |