Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23711923
Perfect007
What else ?
Posté le 23-08-2010 à 18:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui a niqué son cabas, perso. Faut y aller pour l'abimer !

M'est déjà arrivé d'échanger un sac leclerc (car devenu dégueulasse ou quasi inutilisable car déchiré).

Le cabas, c'est plus costaud mais aussi c'est plus cher :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 18:29:42  profilanswer

n°23711931
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-08-2010 à 18:30:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui a niqué son cabas, perso. Faut y aller pour l'abimer !

+1 c'est ce que je voulais dire

j'en ai que j'utilise chaque semaine depuis un moment, chargés à fond, et ils sont toujours en état

après le sac comme moyen de fidéliser le client sous prétexte qu'il a payé 30 ct, j'y crois pas trop :ouch: :ouch: :ouch:
où alors ça concerne le 0,1 % de la population qui gère son budget au poil près

n°23712283
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-08-2010 à 19:04:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

ça met quelques années à s'user. Et si on pouvait les acheter au détail dans les commerces à 10cts je dis pas ... mais là non.

C'est pour ça que je les revends sur leboncoin :whistle:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23712420
KouKouille
En tandem
Posté le 23-08-2010 à 19:17:10  profilanswer

J'utilise les sacs IKEA http://lalisterenouvelable.ikea.ca/fr/images/69.jpg

Super solide, avec des petites et des grandes anses pour mettre à l'épaule.
Dedans on peut presque mettre un caddie entier... Mais faut se le porter. [:cloud_]

n°23712778
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 19:58:18  answer

Je confondais avec les sacs à 5 cts :/
Mais je vois toujours pas il faudrait payer un sac à 30 cts, même une fois, lorsque la personne se promène toujours avec un sac à dos.
(pour les autres, oui c'est pratique)

Surtout un motard ou un cycliste, pour qui ce genre de sac est tout sauf pratique

Voilà, c'est tout

n°23712823
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-08-2010 à 20:05:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Les rares fois où je me suis fait avoir (d'habitude je repart et vais au magasin d'en face) je faisais pareil, faut pas déconner non plus, c'est mon sac j'en fais ce que je veux :sarcastic:

ca vaudrait le coup de simuler la crise d'asthme avec une ventoline enfermée dans le sac à dos :love:

---------------
Mais ouais
n°23712884
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-08-2010 à 20:13:04  profilanswer

KouKouille a écrit :

J'utilise les sacs IKEA http://lalisterenouvelable.ikea.ca/fr/images/69.jpg

Super solide, avec des petites et des grandes anses pour mettre à l'épaule.
Dedans on peut presque mettre un caddie entier... Mais faut se le porter. [:cloud_]

Putain mais ceux la j'en ai au moins 3/4 qui trainent dans mon coffre.  

A chaque fois que je vais à Ikea je pense jamais à les sortir du coffre (je pense jamais que je vais acheter plus que mes bras ne pourrait en porter aussi ...) et arrivé à la caisse je me rend compte que tout ce qu'il y à dans le sac jaune ne tiendras pas dans nos bras.
Du coup j'en rachète un autre (alors que j'en ai dans le coffre sur le parking).  [:michelnet1]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°23712901
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-08-2010 à 20:14:30  profilanswer

c'est étudié pour [:atom1ck]

---------------
Mais ouais
n°23712921
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 20:16:12  profilanswer

J'ai pas dit qu'il fallait payer un sac, j'ai dit que s'il se sentait opressé d'avoir à payer un sac à chaque fois, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même : c'est pourtant pas compliqué de venir avec le sac d'avant.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23712935
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 20:17:24  profilanswer

Pas avoir de tête/être acheteur compulsif [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-08-2010 à 20:17:30

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 20:17:24  profilanswer

n°23713333
phosphorel​oaded
Posté le 23-08-2010 à 20:47:58  profilanswer

KouKouille a écrit :

Citation :

Cette balance poids-prix est capable d'identifier les articles posés sur son plateau dans un sachet au moyen d'une caméra. Elle procède par comparaison avec les données de sa base de reconnaissance. Le résultat est affiché en moins de 1,5 seconde. Ensuite, l'utilisateur n'a plus qu'à appuyer sur la touche proposée pour confirmer son choix.

La reconnaissance des produits se fait par la texture et la couleur grâce à une base de données de photos. A chaque utilisation, la balance prend une photo, enrichit sa base et fait une moyenne de tous les clichés pris. Grâce à ce self-training la reconnaissance est affinée dans le temps.

[:kede:3]

Est-ce qu'elle répond : "Des abricots, ça ? Ils sont pas mûrs AMHA !"

:D

Neo_XP a écrit :

ca vaudrait le coup de simuler la crise d'asthme avec une ventoline enfermée dans le sac à dos :love:

Wow [:chacha1910]  

"Dans mon sac, il y a ma trousse de médicaments je peux en avoir besoin à tout moment."

n°23713388
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-08-2010 à 20:52:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas avoir de tête/être acheteur compulsif [:aloy]

Va à IKEA avec une nana et essaye de ressortir sans rien...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°23713405
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 20:54:23  profilanswer

T'as réussi à en sortir sans tes couilles toi on dirait. :o

---------------
n°23713484
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-08-2010 à 21:00:18  profilanswer

Ou alors je suis sortit du 19eme siècle et madame à sa propre carte de crédit. :o

---------------
n°23713628
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 21:09:27  profilanswer

Elle a donc son propre sac. [:clooney16]

---------------
n°23713875
Aigoual
Posté le 23-08-2010 à 21:30:25  profilanswer

Drapal

n°23714080
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-08-2010 à 21:44:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ou alors je suis sortit du 19eme siècle et madame à sa propre carte de crédit. :o

Elle paie elle porte :o

n°23714187
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2010 à 21:54:11  profilanswer

Nirwan a écrit :

Elle paie elle porte :o

On lui donne du liquide, elle porte !   :whistle:

n°23716021
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-08-2010 à 23:41:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle a donc son propre sac. [:clooney16]

Qui traine dans mon coffre avec les 2/3 autres. La boucle est bouclée :o

Orthopedux a écrit :

On lui donne du liquide, elle porte !   :whistle:

Moi elle avale. C'est pas normale ?  [:gratgrat]

---------------
n°23718410
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 24-08-2010 à 10:03:27  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Toute façon, ces caisses ne sont généralement pas autorisées aux chariots.

tu fais pas tes courses à l'Inter des LongChamps  :D  
il y a des caisses automatiques où tu peux te poser avec ton chariot, tu scannes et tu mets dans un autre chariot à côté

Sinon pour les sacs avec les vigiles, à mon Leclerc il fallait le laisser à l'accueil donc en clair il te font pas confiance et sous entendent que tu es un voleur mais toi il faut que tu leur fasse confiance et que tu leur laisses ton sac avec toutes tes affaires à l'intérieur à des personnes inconnues qui peuvent tripafouiller dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Bubu017 le 24-08-2010 à 10:05:34

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23719006
Perfect007
What else ?
Posté le 24-08-2010 à 10:49:16  profilanswer

Bubu017 a écrit :

tu fais pas tes courses à l'Inter des LongChamps  :D  
il y a des caisses automatiques où tu peux te poser avec ton chariot, tu scannes et tu mets dans un autre chariot à côté

J'suis sûr que c'est mon "généralement" que t'as zappé :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23719198
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 24-08-2010 à 11:02:36  profilanswer

hum de quoi ? quel généralement ? je ne vois pas de généralement moi. (dis-je en sortant) :D

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23719776
Mitch2Pain
Posté le 24-08-2010 à 11:37:55  profilanswer

Bubu017 a écrit :

pour les sacs avec les vigiles, à mon Leclerc il fallait le laisser à l'accueil donc en clair il te font pas confiance et sous entendent que tu es un voleur mais toi il faut que tu leur fasse confiance et que tu leur laisses ton sac avec toutes tes affaires à l'intérieur à des personnes inconnues qui peuvent tripafouiller dedans.

Ça donne envie de piéger le sac avec des horreurs malodorantes et dégoulinantes à retardement et de ne jamais venir le chercher ...  [:diablesse]
Genre vieux fond de poubelle fromage-crevettes transporté dans un sac plastique hermétique vidé au dernier moment dans un sac papier placé dans le sac à dos. Après qq minutes le jus ignoble traverse le sac en papier, puis la toile du sac et se répand dans la zone des vigiles jusqu'à ce que l'un d'entre eux prenne l'initiative de dégager le sac en question. Ce qui ne doit pas être facile vu que c'est le sac d'un client et qu'ils ne sont pas vraiment censés farfouiller dedans.
Enfin bon pour ceux qui ont des griefs envers les vigiles ça peut être un beau coup de pute.

[:little angel]

Car Dieu vous aime tous, et probablement Satan aussi.

Message édité par Mitch2Pain le 24-08-2010 à 11:39:03
n°23719969
lordbubu
Posté le 24-08-2010 à 11:46:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait payer un sac, j'ai dit que s'il se sentait opressé d'avoir à payer un sac à chaque fois, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même : c'est pourtant pas compliqué de venir avec le sac d'avant.

me sentir oppressé comment tu y vas fort là non.
j'ai pas fait de crise d'hystérie, j'ai pas crier au voleur, j'ai juste dit que 0,30ct pour un sac plastique c'est se faire enfler, surtout quand tu n'as pas besoin d'avoir un sac.

après oui tant mieux les distributeurs sont de pauvres entreprises, qui ont la nécessité de vendre des sacs pour faire un peu de marge pour pouvoir embaucher des gens à des salaires corrects, des contrats à plein temps, et qui ont une culture d'entreprise et permettent à leurs employés de vivre dans la plénitude et le bonheur.
ils respectent leurs fournisseurs et travaillent main dans la main avec eux afin que tout le monde vive au pays des bisousnours.
[:zaldarf:3]

n°23722709
le gars du​ ch'nord
Posté le 24-08-2010 à 14:56:38  profilanswer

et surtout très respectueuses de l'environnement

n°23722751
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-08-2010 à 15:00:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

c'est pourtant pas compliqué de venir avec le sac d'avant.

c'est pourtant pas compliqué de pas aller faire tes courses dans la grande distri si tu supporte pas :o

(je madresse pas a toi, je dis ça comme ça)
ils forcent personne à acheter leurs sacs de merde ou autres

Message édité par -id- le 24-08-2010 à 15:01:15
n°23723041
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-08-2010 à 15:20:33  profilanswer

le gars du ch'nord a écrit :

et surtout très respectueuses de l'environnement

Si ils voulaient être respectueux de l’environnement, les grandes enseigne seraient passées au sacs en papier craft, comme j'en toujours eu au supermarchés aux us. C'est recyclable, au pire beaucoup plus rapidement biodégradable qu'un sac plastic, et ça coûte pas plus cher.

n°23723223
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-08-2010 à 15:31:35  profilanswer

les sacs en kraft c'est tellement encré dans l'imagerie populaire associée aux Amériques que si on adopte le système, tout le monde va crier à l'américanisme [:haha dead:4]

n°23723266
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-08-2010 à 15:34:50  profilanswer

-id- a écrit :

les sacs en kraft c'est tellement encré dans l'imagerie populaire associée aux Amériques que si on adopte le système, tout le monde va crier à l'américanisme [:haha dead:4]

:heink:  pour une fois qu'on pourrait leur piquer une idée intelligente ...

n°23723297
le gars du​ ch'nord
Posté le 24-08-2010 à 15:36:45  profilanswer

pop_pop a écrit :

Si ils voulaient être respectueux de l’environnement, les grandes enseigne seraient passées au sacs en papier craft, comme j'en toujours eu au supermarchés aux us. C'est recyclable, au pire beaucoup plus rapidement biodégradable qu'un sac plastic, et ça coûte pas plus cher.

dans mon esprit, cela suivait le post précédent sur le ton sacarstic

n°23723335
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-08-2010 à 15:39:17  profilanswer

le gars du ch'nord a écrit :

dans mon esprit, cela suivait le post précédent sur le ton sacarstic

:jap:  Ok Monsieur !  J'ai repris le topic à froid, j'ai pas saisi le sarcastic sur le coup ;)

n°23723345
le gars du​ ch'nord
Posté le 24-08-2010 à 15:40:07  profilanswer

pop_pop a écrit :

:jap:  Ok Monsieur !  J'ai repris le topic à froid, j'ai pas saisi le sarcastic sur le coup ;)

pas grave

n°23723356
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-08-2010 à 15:40:52  profilanswer

bof, j'avais bien un petit kilomètre à faire à pattes justement, et ça ma jamais posé de pb.

Là c'est le cas particulier du mec qui vient à pieds, mais l'énorme majorité des clients d'hyper, viennent en voiture.

n°23723546
Mitch2Pain
Posté le 24-08-2010 à 15:52:56  profilanswer

pop_pop a écrit :

sacs en papier craft [...] C'est recyclable, au pire beaucoup plus rapidement biodégradable qu'un sac plastic, et ça coûte pas plus cher.

Par contre ça aime pas du tout l'eau donc pas de frais à l'intérieur sinon ça condense et ça lâche.

n°23723819
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 16:12:57  profilanswer

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/9/9/3/sac-papier-kraft-blanc-poignees-plates-spak21b-428399.jpg

:o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23723945
lordbubu
Posté le 24-08-2010 à 16:22:24  profilanswer

En fait je crois que c'est les Mamies avec leur cabat roulant qui ont raison, ceux à trois rous de chaque côté pour absorber les marches d'escalier.

Que font les industriels, sortez nous des caddies spécial Mami, mais revu et corrigé, un peu comme les poussettes de maintenant avec des grosses roues à crampon pour le dirt et des suspensions :D

n°23724055
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 16:29:27  profilanswer

lordbubu a écrit :

En fait je crois que c'est les Mamies avec leur cabat roulant qui ont raison, ceux à trois rous de chaque côté pour absorber les marches d'escalier.

Que font les industriels, sortez nous des caddies spécial Mami, mais revu et corrigé, un peu comme les poussettes de maintenant avec des grosses roues à crampon pour le dirt et des suspensions :D

Choisis ta version :

http://www.onlineweblibrary.com/news/kart.jpg

http://i2.photobucket.com/albums/y5/nancilr/cart.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)