| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 09:17:51 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ah, c'est que ça a dû beaucoup se pratiquer à une époque donc |
dragages | |
kley Miaou ! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai surpris une conversation entre caissière de mon Franprix de quartier. Elle disait qu'il manquait 25k€ dans l'inventaire suite à des vols selon elles, aussi bien du personnel que des clients. Question liée: quelle est la fréquence des inventaires dans ce type d'enseigne ? Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 11-10-2017 à 11:06:41 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sgt-D Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Sgt-D Modérateur | Je me souviens de ça, ça avait d'ailleurs posé des problèmes à mon frère et un de ses potes qui ont dû m'attendre deux heures sur le parking vu qu'on était venus à une seule voiture. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 13:16:36 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais ouais, les sorties de secours à sens unique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios | Ah, c'est pour ça que l'alarme incendie sonne à chaque fois que je sors d'un centre commercial |
dragages |
|
bahamut49 |
|
dragages | incroyable en effet. Tout est permis dans ce pays... |
Yakumo69 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 12-10-2017 à 22:22:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-10-2017 à 16:29:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Étudiant, j'ai bossé dans la mise en rayon pendant 3 étés. Toujours sur les rayons sensibles : - foies gras... Et autres conserves En réserve, l'allée des foies gras était la seule qui était vidéo surveillée. Ça empêchait pas des collègues de passer pour piquer des pots. Le pire c'était les alcools genre Ricard et autre. La technique qu'ils employaient était la suivante, le collègue qui met en rayon s'arrange pour laisser un carton ouvert et entamé sur sa palette de réassort, a la fin de la journée (vers 13h) l'autre passe, tape la discute et met la bouteille dans la grande poche de la blouse et comme c'est la fin du service, il enlève sa blouse qu'il met sur le bras pour traverser tout le magasin et gagner la sortie. --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 13:09:44 ![]() J'viens de voir un couple de petit vieux qui grugeait chez Leclerc.
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'as été fayoté au directeur du Leclerc ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 13:22:35 ![]() J'suis pas une balance |
Space Profil: Maux des rateurs | t'aurais du , ras le bol de se faire agresser et voler par des vieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
Poly | On a donc une employée qui ne sert à rien puisqu'elle ne contrôle pas les sacs alors que c'est la seule raison de l’existence de son poste, des vieux qui volent et salissent des denrées alimentaires, et Sgundabee qui finance tout ce petit monde sans broncher. |
Sgt-D Modérateur | Cofinance, avec les producteurs qui vendent à perte. |
sicqo unleash the dragon... | Pesée à la caisse. |
garath_ | Attends mais on est samedi? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tomcat8390 BF1 | Un truc qui à changer c'est qu'avant c'etait des sachets plastique,donc une fois fermé c’était compliquer.
|
poutrella Contributeur net |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
RaKaCHa |
|
Headspace | C'est vraiment la misère d'en être réduit à faire des vols alimentaires, je me verrais pas les dénoncer. |
RaKaCHa |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |