| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
dragages |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 17:21:19 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
glassman C'est pas faux |
|
Mervinside | Et tu perds 3 mois d'espérance de vie parce que t'es merguez se sont réchauffées et sont pleines de bactéries islamogaychistes |
RaKaCHa |
|
Poly | Heureusement qu'il y a un redface, on aurait pu penser que tu confondais argent et jemenfoutisme/escroquerie cumulative. Message édité par Poly le 10-10-2017 à 08:37:54 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
RaKaCHa | Ouais voilà, j'estime qu'utiliser 15 minutes de ma vie à faire quelque chose qui m'importe vaut bien plus que 1€ |
dragages | ben voyons... c'est clairement du vol organisé... |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:21:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | C'est bien pour ça qu'ils en profitent, car pour 1 personne qui réclame, y en a 10 derrière qui n'ont pas le temps/pas envie/oublient de vérifier leur ticket...
|
kley Miaou ! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Headspace |
Je perdais moins de temps pour ces conneries à la caisse de mon franprix quand j'habitais chez les riches. |
kukron | Pour les erreurs de prix j'avais vu un truc bien encore. |
RaKaCHa |
|
Sgt-D Modérateur |
|
stefaninho |
stefaninho |
Sgt-D Modérateur | Ou alors y a un truc avec la pesée que j'ai pas compris, genre j'ai pesé 400 grs de pommes alors qu'en réalité y en a 500 |
RaKaCHa |
|
stefaninho |
theomede De gauche radicale | Y'a vraiment des gens qui volent dans les supermarchés ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
|
RaKaCHa |
Sgt-D Modérateur |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 10-10-2017 à 15:03:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
teamfive94 |
Message édité par teamfive94 le 10-10-2017 à 17:59:43 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 07:11:42 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Melios |
|
dragages | Oui enfin elles sont dans des coffres les lames depuis 20 ans... donc bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |