| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 16:27:26 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | C'est répréhensible, pour infos. |
stefaninho |
La vieille en tailleur et le caddie remplis de marques par contre. Message édité par stefaninho le 22-10-2017 à 16:40:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 22-10-2017 à 16:41:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 16:46:49 ![]()
|
RaKaCHa | Edit : vous êtes sérieux avec Grand Frais truc de hipster
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-10-2017 à 16:48:46 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Jamais entendu parler, y en a pas encore sur Paris on dirait. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
stefaninho |
J'y vais aussi je sais ce que c'est Message édité par stefaninho le 22-10-2017 à 16:49:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 16:48:33 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa |
kley Miaou ! |
|
RaKaCHa | A86 dans ce cas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai regardé sur gmap, c'est quand même loin y en a pas non plus sur la petite couronne. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
antioch_arrow Menace mineure |
Heu non. Il y en a un qui a ouvert à côté de chez moi très récemment. J'y suis allé, j'ai pas trouvé de produits particulièrement attirants ou rares pour de l'épicerie fraîche. Genre en charcuterie y a rien de fou, 3 ou 4 sortes de sauciflards même pas artisanaux, et autres trucs classiques. Fromagerie pareil, pas de raretés ou de choses sortant de l'ordinaire par rapport aux boutiques du coin, voire moins. Aussi, tout est plus cher. J'ai pris pour la forme deux sauciflards, une limonade pseudo artisanale, un riz un peu spécial, deux 33cl de bière du coin : 18 euros... J'y retournerai pas à priori sauf dépannage, et encore. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-10-2017 à 17:21:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
dragages | Hors de prix grand frais pas top du tout |
poutrella Contributeur net | j'y suis allé une fois et ça dépend, comme partout |
Sgt-D |
Donc c'est comme un marché, mais paumé dans une zone commerciale. C'est quoi l'intérêt du coup? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 21:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 21:43:27 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Pour moi le gros avantage c'est la variete des fruits et légumes, notamment exotiques. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sicqo unleash the dragon... | il y a marché et marché...
|
Poly | Les marchés n'ont plus rien de locaux de nos jours. En témoignent les vendeurs de bananes, de maroquineries, de vêtements, de babioles en plastiques : tout ça vient de l'autre bout de monde et est vendu plus cher qu'en hypermarché.
|
_Lahoma_ |
|
Poly | Ils peuvent te raconter n'importe quoi pour te vendre leurs produits potentiellement achetés en gros/d'origine différente de la réelle. Leur demandes-tu des preuves de ce qu'ils avancent ?
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sicqo unleash the dragon... |
+1
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 23-10-2017 à 09:45:44 --------------- Cantor est devenu fou |
sicqo unleash the dragon... | |
antioch_arrow Menace mineure |
En fait par chez moi, là où s'est installé le Grand Frais, il y a un truc très similaire mais implanté depuis bien plus longtemps qui est exactement sur le même principe mais en un peu plus petit. C'est de la petite épicerie+boucher charcutier+fromager+légumes et fruits et produits artisanaux du coin. Les deux magasins sont à peine à 1km l'un de l'autre et le Grand Frais n'apporte aucune valeur ajoutée par rapport à l'autre halle. Faudrait comparer finement les prix, mais c'est du même ordre. Je trouve ça très con parce que je sais que la halle qui était là avant Grand Frais, je sais qu'elle fait tourner l'économie locale en faisant beaucoup appel aux maraîchers du coin (il y en a pas mal ici). Chose dont je suis loin d'être certain pour Grand Frais. Message édité par antioch_arrow le 23-10-2017 à 12:07:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RaKaCHa | Le plus simple pour savoir si c'est vraiment un local c'est d'observer ce qui est dispo à la vente Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-10-2017 à 12:15:10 |
rastafia sélavi | Vous me rappellez les légumes moches, ça avait fait un mini buzz à l'époque
Message édité par rastafia le 23-10-2017 à 12:46:42 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
RaKaCHa | Ils ne finissent pas dans l'industrie agro-alimentaire ces légumes "moches" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |