| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
Perso j'ai eu droit à un scandale de ouf. |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 15:23:58 ![]() ![]() |
make install | "J'ai déposé au début du mois, c'est la faute de la banque qui a traîné ! Ces salauds de capitalistes !" Message édité par make install le 16-08-2017 à 16:03:24 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
RaKaCHa | Hier un mec à la caisse devant moi, 4 items, j'en ai 17, j'avais fini de payer et tout ranger qu'il n'avait pas commencé à mettre ses achats dans son sac |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
matnissa Elle est con, non ?! | Sur certains tickets CB, y'a un montant en bas du ticket ( uniquement en paiement sans contact) quelqu'un sait à quoi ça correspond ? |
RaKaCHa |
sicqo unleash the dragon... | |
matnissa Elle est con, non ?! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:32:04 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | J'ai trouvé c'est bon |
REDONI | Je vois juste des caisses où l'employé disposait les produits dans des sacs, qui, une fois remplis, étaient poussés vers le client par un système de rouleaux. --------------- Feedback Achat Vente |
kylordan Frags : || | Hier un Papy devant moi dans la file a mis 5 minutes à ranger ses 6 boites d'oeufs dans son cabas mais ensuite il a payé avec le sans-contact --------------- |
sicqo unleash the dragon... | Le papy du futur nous |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Vol de 2 batteries de voiture, tout en portant un gamin:
|
Poly |
Faudra dire aux handicapés que la peinture entre les places est différente de la bande rugueuse à suivre jusqu'à l'entrée. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 04-09-2017 à 01:00:12 |
sicqo unleash the dragon... | il se gare comme l'autre |
Sgt-D Modérateur | Handicapé, il est ptêtre aveugle. |
Sgt-D Modérateur | Leclerc Talence hmm? |
Poly | Yes. Avec les ombres et les nuages, tu peux retrouver la date et l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-09-2017 à 15:15:25 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
sicqo unleash the dragon... | fragile |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Crier "ALLEZ AU SNACK BAR" c'est moins dangereux légalement --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 09-09-2017 à 20:09:08 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pharmancien |
--------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
pharmancien |
--------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
neko ga |
L'autre est garé comme un pied aussi ! Effet domino ! C'est devant un Leclerc, non ? Ca me dit quelque chose ce parking. [EDIT : je lirai les messages en dessous avant d'écrire la prochaine fois. Donc oui, c'est bien celui auquel je pensais] Message édité par neko ga le 26-09-2017 à 15:32:12 |
kylordan Frags : || |
La vieille aussi manifestement --------------- |
RaKaCHa | Hier une ado derrière moi en caisse : "vous ne demandez par la carte d'identité pour ça hein ?", en montrant la bouteille de Mr Cocktail qu'elle a dans la main Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2017 à 07:50:30 |
dragages | Terrible la prohibition actuelle |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
glassman C'est pas faux |
|
dragages | Ou les prix affichés qui sont jamais les memes en caisse.
|
everfrost Amused | 15 min de vie perdue pour 1€, faut être dans une dèche sacrément profonde quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dragages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |