| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 17:14:30 ![]() ![]() |
Fouge | Et il ne pourra pas se faire racketter |
zywiec |
xilebo noone | virement qui aura un cout non nul en électricité |
kolian |
--------------- |
sicqo unleash the dragon... |
|
zywiec |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Effet kisskool : ça empêche les parents de faire bosser leurs gosses au noir sans déclaration à l'URSSAF. |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:39:53 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu lui donnes la CB du foyer. Il paye sans contact. À terme, on peut même imaginer une CB domestique supplémentaire, du genre portemonnaie numérique avec un compte associé, qui ne fonctionne que sans contact. Tu alimentes le compte au besoin. Genre t'envoie le fiston chercher un paquet de clopes, tu vires 10€ dessus. --------------- ------------ |
C'est le but de faire disparaitre ce genre de transaction. C'est fait pour faire disparaitre la fraude fiscale. La tu décris des rémunérations qui échappent à la fiscalité. Qu'est ce qui prouve que le SDF n'est pas à plus de 5000€ de revenus mensuels? Si ils l'ont fait en Inde, il n'y a pas de raison que ça marche pas chez nous. --------------- ------------ |
kolian | Honnêtement, je n'y crois pas trop à la fin de l'espèce en Europe avant bien bien bien longtemps.
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a eu idem en France avec Moneo, ça a fais un bide --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kolian | Franchement si il doit avoir un futur système de paiement démat, de mon point de vue ca passera par les smartphones. --------------- |
prospoul | Genre ca :
Message édité par prospoul le 08-08-2017 à 14:34:05 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-08-2017 à 14:15:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mattgiver joueur de bouse | oui oui c'est ça la France a toujours été en retard surtout les moyens de payements ..... --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
En 3 mois, l'équivalent de 10% de recettes fiscales annuelles en plus. L'état peut donc espérer au moins +30% de recettes fiscales en 1 an. Dans un pays où la plupart des habitants n'avait pas de compte en banque, c'est plutôt un succès. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-08-2017 à 14:53:38 --------------- ------------ |
RaKaCHa | Mon Monop' qui refait tout la zone des caisses auto. 8 caisses inutilisables.
|
|
REDONI |
En novembre prochain les virements instantanés arrivent. Un virement SEPA encaissé en quelques secondes 24/7. C'est déjà un premier pas vers la suppression du chèque dont l'utilisation n'est que culturelle / héritage --------------- Feedback Achat Vente |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ça sera automatique et généralisé ? |
garath_ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Luckan Not superscalar |
|
REDONI |
Les tarifs de 0.002 euro sont les prix liés à la compensation interbancaire. Il y a en déjà avec le virement SEPA actuel. --------------- Feedback Achat Vente |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon proprio (la mairie du village) me fait payer le loyer de la maison par chèque --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 22:04:30 ![]()
|
kolian | Non mais c'est une saloperie les cheques...Surtout sur les impayés.
--------------- |
sicqo unleash the dragon... | les chèques ne me dérangent pas même si je les utilise très peu. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je fais des chèques aux fainéants, avec du bol ils l encaisseront pas... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
everfrost Amused | Pour faire chier ceux qui me font des chèques, je les encaisse super tard, en général en début de mois M+2 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perso j'ai eu droit à un scandale de ouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |