| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 16:00:45 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
dragages | |
Luckan Not superscalar | La scène que ça devait être être à la caisse auto |
labul67 | un beau bouchon je suppose !! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:19:33 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Emzy Kaiju |
Beaucoup de gens font l'amalgame entre "handicap" et "handicap fatiguant" (dans le sens fatigue physique qui justifie le besoin de passer plus vite), mais c'est une erreur : les avantages tels que les priorités, les places de parking, font fi de tout ça, en théorie : il s'agit simplement de compenser, avec les petits moyens disponibles, une situation qui empiète sur la vie, une gêne que les autres n'ont pas : apporter un "petit plus" à des gens qui ont un "petit (ou gros) moins". Je sais que je me répète, notamment sur ce topic, à ce sujet, mais si je peux donner mon avis à défaut de donner une leçon de vie, à tous ceux qui pensent que ces avantages sont injustifiés pour ceux qui ont un handicap qui n'entraîne pas de fatigue physique en apparence : Dites-vous simplement qu'on vit aussi dans le but de nous améliorer en tant que personne : parfois, agir en dehors de ses principes peut bénéficier à quelqu'un d'autre, et je pense que c'est pour ça qu'on s'est organisé en société et pas en grottes individuelles : faire passer l'autre avant nous de temps en temps, c'est aussi ça qui fait de nous des être humains moraux et civilisés. Voilà, désolé pour le pavé Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 28-04-2017 à 19:55:44 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Yeagermach42 |
|
Saytreza |
|
babylone83 Corse :o | faut lire la phrase entre parenthèse hein |
Nicolas26200 | Tu ne l'obtiens pas sur un claquement de doigts là carte, tu as tout un dossier à remplir dont une partie par un médecin normalement elle est "méritée" pour reprendre le terme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kley Miaou ! |
|
jcqs épais comme une brique |
Voilà, j'allais dire la même chose. C'est pas parce qu'une minorité abuse qu'il faut ériger en principe une défiance. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
babylone83 Corse :o | Nan mais on dit tous la même chose hein. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jcqs épais comme une brique | On peut se faire le weekend izi avec cette histoire. Tout le monde a ses bières ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
babylone83 Corse :o | C'est bon j'ai la mienne. |
Poly |
Ah, ça doit être bien cool un mec qui dégage les voitures des trottoirs, nivelle les sauts de trottoirs en direct pour le passage du fauteuil, fait flotter ce dernier dans les escaliers. Je veux être paraplégique dès maintenant, où signe-t-on? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-04-2017 à 11:54:27 |
giorkal |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Poly |
Mea culpa, j'avais cru un instant que faciliter leur vie à des endroits où c'est facile de le faire pouvait servir à légèrement compenser leurs emmerdes quotidiennes. Mais c'est vrai qu'ils n'en ont pas besoin, gagner du temps au supermarché ne compensera pas la perte de temps à buter au moindre trottoir dehors, puisque c'est hors du supermarché. De toute façon ils n'en ont pas besoin, ils n'ont généralement pas de travail, ils ont les allocs. |
giorkal |
|
make install |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pwarlk |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je comprends pas on est sur HFR bordel, vous avez pas votre Philippin pour ce genre de truc ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |