| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 10:20:37 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Pas grand chose à ajouter, parfait --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
WirIpse Sent from my 3310 | Donc en fait les esclaves dans les supermarchés, ils aimeraient bien que les clients ne viennent plus ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Emzy Kaiju |
Donc si un client avance un truc pareil, c'est qu'il a mal lu, ou qu'il ment. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Groomy Oisif |
Je crois qu'on a pas lu la même chose. Dans 95% des cas exposés c'est le client qui fait le boulet. Message édité par Groomy le 04-01-2017 à 18:52:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:04:00 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
ginjou Enjoy Everything |
Suffit que l'intitulé sur l'étiquette soit tronquée pour que t'ai un beau bordel incompréhensible pour le client lambda Et ça, si le client n'a pas bossé dans ce domaine, va lui expliquer ça alors qu'il est déjà pas assez malin pour prendre les caisses "automatiques" (sans hôte) qui sont vides, qu'il va se plaindre que l'attente est trop longue, et quand tu lui dis qu'il n'y a personne à la caisse automatique, il te répond "ah mais vous savez, les machines c'est trop compliquées pour moi, je ne suis pas de votre génération" alors que tout est écrit en gros avec des boutons Fisherprice que même un enfant de 6 ans comprendrait Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 28-01-2017 à 00:22:32 |
Emzy Kaiju |
Par contre les codes barres planqués ou sur un repli (genre saucisson) inscannables, ça c'est bien relou --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
galaxnordist |
|
Poly |
S'il y a besoin d'intervention humaine du client ou d'un hôte de caisse, la caisse n'est pas "automatique". |
ginjou Enjoy Everything | Effectivement, j'aurais du dire les caisses sans hôte Message édité par ginjou le 28-01-2017 à 00:23:04 |
Poly | Caisses en libre-service. |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je drap. Je suis retourné faire mes courses mais en allant à une caisse normale. La caissière : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sicqo unleash the dragon... |
Sgt-D Modérateur | Faudrait des caisses prioritaires pour les cons.
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 30-01-2017 à 12:23:31 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kolian |
giorkal | de toute facon , c'est louche : quand on a une clavicule brisée on ne peut pas s’appuyer sur des bequilles ... Message édité par giorkal le 30-01-2017 à 12:36:03 |
Il fallait juste prendre une caisse normale et on t'aurait laisser passer. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ah ok --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
mattgiver joueur de bouse |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mattgiver joueur de bouse |
|
Fouge |
|
Poly |
Faire une remarque et vouloir te virer alors que t'as attendu ton tour comme n'importe quel client, ça vaut bien un signalement à la direction (discrimination, harcèlement).
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 30-01-2017 à 20:37:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sicqo unleash the dragon... | Bah certains revendiquent leur vieillesse comme handicap... Comme l'autre en béquille. |
deweychat |
L'année derniere en chimio je vais acheter un truc a bouffer, j'etais mal et on voyait que j'etais pas en forme (gente tete de chimio, plus un poil, maigre, blanc/vert), du coup je vais a la caisse handicapé pour aller plus vite car yavait du monde. Arrivé son tour un vieux fringant, genre 70 balais sportif qui arrive avec son casque de vélo sur la tête et qui achète une bouteille de gatorade qui arrive La caissiere était deg mais pouvait rien dire |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mattgiver joueur de bouse | évidemment la loi parle de personne en "situation d'handicap ", le mec en béquille est bien handicapé temporairement c'est une déficience motrice ... c'est logique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |