Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°49603289
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-05-2017 à 17:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas on est sur HFR bordel, vous avez pas votre Philippin pour ce genre de truc ?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 17:24:22  profilanswer

n°49603453
pwarlk
Posté le 03-05-2017 à 17:36:34  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je comprends pas on est sur HFR bordel, vous avez pas votre Philippin pour ce genre de truc ?

Amazon prime et deliveroo  [:julm3]

n°49603645
brittanywo​w
Posté le 03-05-2017 à 17:52:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

Amazon prime et deliveroo  [:julm3]

Ou mes manants s'approvisionnent ne me regardent pas.

---------------
n°49617053
pwarlk
Posté le 04-05-2017 à 10:19:16  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ou mes manants s'approvisionnent ne me regardent pas.

Payer un manant a temps complet alors qu'on peut s'offrir des dizaines de manants payés a la tâche, so 19eme siècle.  [:moonzoid:5]

n°49620732
brittanywo​w
Posté le 04-05-2017 à 14:55:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

Payer un manant a temps complet alors qu'on peut s'offrir des dizaines de manants payés a la tâche, so 19eme siècle.  [:moonzoid:5]

Qui a parler de les payés, logés, nourris, blanchis et un peu plus pour certaines c'est déjà bien assez  [:henry2lesquen:2]

---------------
n°49642203
Stellvia_f​r
Posté le 06-05-2017 à 15:27:24  profilanswer

Salut,

Bon j'ai une question qui tue, LA question qui tue.

Ca fait plusieurs mois que le nutela de mon leclerc et carrefour est dégeullasse, la seule différence est que le "numero vert" indiqué sur l'amballage est blanc.
Je peux même pas décrire pourquoi je ne le trouve pas bon, il n'a tout simplement plus le gout du nutela que je connais.
Je le sais car j'avais un ancien pot de nuttela ( le bon ) qui a justement le numéro vert en " vert ", maintenant je me méfie quand je les achete.
Mais depuis plusieurs mois y a plus que cette merde en magasin :(

Bon je sais que ca à l'air hors sujet, mais je suis sérieux, et je comprend pas......  est-ce que nutela à changé de recette ou est-ce moi qui a un problème ?
Quelqu'un à une théorie ?

Message cité 4 fois
Message édité par Stellvia_fr le 06-05-2017 à 15:28:38
n°49642242
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-05-2017 à 15:33:43  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Salut,

Ca fait plusieurs mois que le nutela de mon leclerc et carrefour est dégeullasse, la seule différence est que le "numero vert" indiqué sur l'amballage est blanc.
Je peux même pas décrire pourquoi je ne le trouve pas bon, il n'a tout simplement plus le gout du nutela que je connais.
Je le sais car j'avais un ancien pot de nuttela ( le bon ) qui a justement le numéro vert en " vert ", maintenant je me méfie quand je les achete.

Bon je sais que ca à l'air hors sujet, mais je suis sérieux, et je comprend pas......  est-ce que nutela à changé de recette ou est-ce moi qui a un problème ?

C'est une bonne piste amha

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49642273
Poly
Posté le 06-05-2017 à 15:40:36  profilanswer

Les ravages de l'huile de palme sur l'apprentissage de la langue. :/

n°49642514
chris500
Posté le 06-05-2017 à 16:20:19  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Salut,

Avis d'expert, c'est un fake : ça s'écrit Nutella (un T, deux L)  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°49642553
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2017 à 16:26:05  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Salut,

Peut-être que leurs fameuses noisettes au goût inimitable ont eu un problème :o
Sinon tu peux essayer d'autres marques de pâte chocolatée à tartiner, y en a des meilleures que nutella.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 16:26:05  profilanswer

n°49642896
Stellvia_f​r
Posté le 06-05-2017 à 17:04:33  profilanswer

Déjà testé j'aime que le nutella.

Vous êtes jamais tombé sur un pot de nutella moins bon ?

n°49643029
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-05-2017 à 17:18:06  profilanswer

Nope.

Mais après, rien t'empêche de composer le fameux numéro vert pour avoir ta réponse :D

n°49643380
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2017 à 17:51:37  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ca fait des années que le nutella est moins bon. Tout comme beaucoup de produits qui étaient bien meilleurs avant (comme les Danette, les Prince et les BN, mais un topic en parle déjà je crois).

Bref, si le bon goût du Nutella ne revient pas, passe-t-en, ça ne te fera pas de mal.

edit : je viens de lire ça, tu es peut-être tombé sur du nutella d'Europe de l'Est :o http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 19611.html

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 06-05-2017 à 17:53:39
n°49643409
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-05-2017 à 17:54:34  profilanswer

Non mais c'est dégueulasse le Nutella. La Nocciolata, même si ça reste de la merde sucrée, c'est très nettement au dessus.

n°49643587
Poly
Posté le 06-05-2017 à 18:15:42  profilanswer

Pratique connue depuis quelques temps.
http://www.lefigaro.fr/conso/2009/ [...] -gris-.php

tl;dr: les distributeurs achètent aux succursales des pays moins développés parce que s'y est moins cher. Du coup, on se retrouve avec des produits pas en français (mais réétiquetés au besoin) et de recette possiblement différente.

n°49643637
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-05-2017 à 18:23:53  profilanswer

A un moment Leclerc avait fait "scandale" en important du nutella d’Allemagne parceque moins cher que l'achat en France  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°49644316
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2017 à 19:37:32  profilanswer

kley a écrit :

Ca fait des années que le nutella est moins bon. Tout comme beaucoup de produits qui étaient bien meilleurs avant (comme les Danette, les Prince et les BN, mais un topic en parle déjà je crois).

[:megoced]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°49648955
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-05-2017 à 12:05:26  profilanswer

J'ai fais le malheur d'aller au leader price de ma ville melenchoniste [:adnauseam:4]

J'étais au resto du cœur.

Déjà rien ne fonctionne au rayon fruits pour peser.
Tu apprends comme par hasard que la caisse pour laquelle tu as fait la queue pendant 10 mn ne pèse pas.
Rebelote.

La rom qui demande un crédit pour la bière de son mec se fait jeter comme une merde.
Elle revient 5mn plus tard et veut passer devant tout le monde. Elle se fait jeter par le client qui paie.

La bobo qui refuse de déposer son sac d'alpinisme à l'entrée "on ne dit rien au carrefour"
"ouais mais ici 'c'est leader price madame "

Le mec qui gruge tout le monde et se arrêter par le mec du magasin.

Bref plus jamais j' oublie de faire mes courses à mon carrefour bobo [:pikitfleur:4]

n°49662351
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-05-2017 à 10:10:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Mon coloc est persuadé que certains pots sont moins bons, ceux qui ont une couche d'huile à la surface, d'après lui, impossible de bien mélanger et c'est dégueulasse...

---------------
ray=out
n°49662820
make insta​ll
Posté le 08-05-2017 à 10:57:15  profilanswer

C'est pas juste dû à un mauvais stockage ?

n°49662926
rastafia
sélavi
Posté le 08-05-2017 à 11:07:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Nope.

Mais après, rien t'empêche de composer le fameux numéro vert pour avoir ta réponse :D

Appeller le numéro blanc tu veux dire ? Mais il va tomber sur les gens qui fabriquent le faux nutella, donc ils vont évidemment nier l'escroquerie, mais peut-être que tu fais partie du complot ? Peut-être que tu travailles pour eux ?  :fou:

n°49663333
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-05-2017 à 11:39:12  profilanswer

Huile de palme... [:zedlefou:1] [:dark kharma]

---------------
!!! ??
n°49667538
theomede
De gauche radicale
Posté le 08-05-2017 à 18:50:34  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai fais le malheur d'aller au leader price de ma ville melenchoniste [:adnauseam:4]  

Faut jamais mettre les pieds dans un hard discounter, c'est toujours la cour des miracles

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49667576
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 18:53:45  answer

theomede a écrit :

Faut jamais mettre les pieds dans un hard discounter, c'est toujours la cour des miracles

Dans ma ville y a qu'un Aldi et on s'y sent tres bien.  [:sweet-memories]

n°49674794
brittanywo​w
Posté le 09-05-2017 à 11:00:32  profilanswer

Hier au Franprix, queue unique d'une demi douzaine de personne pour 2 caisses.

Un handicapé (du genre qui n'a pas besoin de montrer sa carte) se met derrière dans la file. Pas de soucis.
Les personnes défile aux caisses. Pas de soucis.  
Et la arrive mon tour et c'est ce moment ou l'handicapé décide de faire jouer son droit.

C'etait quoi son projet... En plus j'avais juste un tube de dentifrice et des sacs poubelles...

---------------
n°49674826
RaKaCHa
Posté le 09-05-2017 à 11:02:27  profilanswer

Il a peut-être pensé que vous alliez vous réveiller et le laisser passer, en a eu ras-le-bol d'attendre et s'est finalement décidé à faire ce que vous auriez dû faire de vous-même immédiatement.

n°49674848
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 11:04:06  profilanswer

[:witzard:4]

n°49675247
brittanywo​w
Posté le 09-05-2017 à 11:31:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il a peut-être pensé que vous alliez vous réveiller et le laisser passer, en a eu ras-le-bol d'attendre et s'est finalement décidé à faire ce que vous auriez dû faire de vous-même immédiatement.

Je comprends mais le format de la queue dispense de ce genre de politesse.

---------------
n°49675331
kylordan
Frags : ||
Posté le 09-05-2017 à 11:37:28  profilanswer

kley a écrit :

Pro tip, quand vous voyez des produits "nouvelle recette" ou "encore meilleur" ou whatever qui annonce une modif, n'achetez plus, c'est qu'ils ont encore fait des économies sur la marchandise, c'est juste de la merde  [:djekyl]  

Remember le nouveau Lion "encore plus croustillant", ben ouais, le biscuit coûte moins cher que le chocolat, donc -40% chocolat et + 30% biscuit  [:crapulax:1]  

RENDS L'ARGENT !  [:xamoth:3]

---------------

n°49675365
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-05-2017 à 11:39:55  profilanswer

kylordan a écrit :

Pro tip, quand vous voyez des produits "nouvelle recette" ou "encore meilleur" ou whatever qui annonce une modif, n'achetez plus, c'est qu'ils ont encore fait des économies sur la marchandise, c'est juste de la merde  [:djekyl]  

Remember le nouveau Lion "encore plus croustillant", ben ouais, le biscuit coûte moins cher que le chocolat, donc -40% chocolat et + 30% biscuit  [:crapulax:1]  

Pro-tip, n'achetez plus de produits transformés. Pas de recette donc pas d'ingrédients à changer et donc d'économies sur la marchandise.

---------------
n°49675404
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-05-2017 à 11:42:10  profilanswer

J'allais le dire  :jap:  

Même s'il y a des produits bruts de merde aussi.

n°49675416
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2017 à 11:43:03  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je comprends mais le format de la queue dispense de ce genre de politesse.

[:pantalaimon:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49675460
kylordan
Posté le 09-05-2017 à 11:46:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pro-tip, n'achetez plus de produits transformés. Pas de recette donc pas d'ingrédients à changer et donc d'économies sur la marchandise.

Ben j'achète pas de produits transformés généralement, enfin je n'en achète plus depuis un bon bout de temps. L'anecdote du Lion est assez vieille :jap:

Dernier coup en date, c'était Danone, les nouveaux pots "aussi beaux que bons", je trouvais le packaging dégueulasse, le produit n'a pas menti  [:kylordan:1]

---------------

n°49675547
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-05-2017 à 11:51:45  profilanswer

en fait Danone a harmonisé ses pots entre ses différents produits, puisque avant le pot de l'activia n'était pas le même que celui du velouté par exemple. En harmonisant les pots, sans réduire la contenance, ils ont réduit les coûts de production par des économies d'échelles, tout en gardant le même prix, augmentant la marge.

n°49675847
pwarlk
Posté le 09-05-2017 à 12:16:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Faut avoir les moyens, prend du Nutella, avec la recette, rien que la refaire te coûte plus cher au kilo que le Nutella. Alors sans mettre de la merde... :o
Les économies d'échelle, t'en a une part aussi, commeme :o

n°49675884
fatah
Posté le 09-05-2017 à 12:19:08  profilanswer

Puis bon, les yaourts que je fais ne sont pas plus bons que ceux que j'achète :o

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 09-05-2017 à 12:56:01

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49675966
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-05-2017 à 12:25:38  profilanswer

fatah a écrit :

Puis bon, les yaourts que je fais ne sont pas plus bons que ceux que j'achètent :o

Et le Bescherelle, tu n'as pas pu l'acheter car il coûtait trop cher ?  [:super citron]

---------------
n°49676309
fatah
Posté le 09-05-2017 à 12:56:28  profilanswer

Le pire c'est que j'avais la bonne version au départ :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49688659
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-05-2017 à 10:51:27  profilanswer

kylordan a écrit :

Bien vu Kylordan sama je ne me ferai plus avoir [:remaas:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49688697
kylordan
Posté le 10-05-2017 à 10:53:40  profilanswer

De rien tebayo  [:deep thought:1]

---------------

n°49689631
kley
Miaou !
Posté le 10-05-2017 à 11:50:35  profilanswer

kylordan a écrit :

Le Lion, c'est surtout sur le caramel qu'ils ont beaucoup réduit, je trouve.
Enfin, j'en mange encore de temps en temps, je l'améliore avec du beurre de cacahuète (bio [:casper87] ) pour retrouver un peu le goût du Lion au beurre de cacahuète qui était vraiment bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)