| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : apriori complément d’enquête Message édité par dragages le 01-04-2017 à 19:34:31 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 19:33:55 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Des fois, les clients dans les supermarchés --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly |
kylordan Frags : || | La Mamy qui fait la wingman de sa petite fille. Tu sens le désespoir --------------- |
Fouge |
Message édité par Fouge le 02-04-2017 à 10:42:57 |
dragages | Idem rien compris |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Rien compris. Litteralement un gorille ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
make install | Comme quoi y a pas que ses BD qui sont incompréhensibles |
germ1nal Read Worm | Ce piège pas subtil.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 09:31:28 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Quand tu cherches ton coup du soir ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zcoold Get It By Your Hands |
sicqo unleash the dragon... | que des fragiles.
|
dragages | Et la connasse de caissière qui me demande si je suis pas content parce que je lui reponds bonjour sans sourire comme un débile |
Poly | Ça me rappelle cet article.
|
RaKaCHa | Les bouffons qui discutent aux caisses auto et ne voient pas les dispos |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mattgiver joueur de bouse |
qui ne peuvent payer que par espèces sur la seule borne dispo ? d'ailleurs ce ne serait pas plus simple de mettre que toute les bornes acceptent la carte bancaire et les expériences ? c'est peut être une stratégie pour forcer les gens à payer par cartes ( en terme de trésorerie ça peut se comprendre ) Message édité par mattgiver le 20-04-2017 à 13:04:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
RaKaCHa | Non ça généralement ils s'en rendent compte en arrivant sur la borne |
Nicolas26200 | Au moment de payer plutôt |
WirIpse Sent from my 3310 |
janga83 | DLUO dépassée, oui c'est légal par contre DLC dépassée t'as pas le droit de le vendre , ni de te plaindre si tu le manges quand même et que tu meurt |
galaxnordist |
|
sicqo unleash the dragon... | Je pensais que les caisses auto étaient interdites aux vieux. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Poly |
Le premier âge toujours à confondre caisses auto et caisses en libre service. |
WirIpse Sent from my 3310 |
DP59 |
déjà c'est interdit aux caddies normalement une CLS |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Et qui font chier les livreurs GLS qui aimeraient passer leur sandwich dans la file |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-04-2017 à 08:25:43 |
germ1nal Read Worm | Au contraire, ils sont obligés de bien savoir s'en servir pour arriver à bien tout faire de travers.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 03-05-2017 à 12:01:37 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zywiec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |