| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:46:50 ![]() ![]() |
Walter White |
|
Walter White |
|
Sgt-D | Y a aussi la coresponsabilité en matière de santé publique, avec la bouffe indus prête à tomber dans les caddies. |
fiscalisator tu dois rompre | aussi oui |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | +1 au post très intéressant de fiscalisator.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:15:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Cuistot du Commensal | Article intéressant, pas directement à propos des supermarchés mais c'est lié. http://www.telerama.fr/monde/comme [...] ,52457.php --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Sgt-D | Oui cet article revient régulièrement, très bonne analyse |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D | Tu passes le litre de gazole à 4 €, tu instaures des péages urbains, tu passes 75% du réseau routier urbain en pistes cyclables, avec feux systématiquement prioritaires sur les véhicules à moteur, tu fais payer au prix réel chaque mètre de raccordement aux réseaux collectifs par chaque logement individuel, l'Etat préempte des terrains et on lance une politique de construction de logements/redensification des villes, en évitant les résidences fermées à la con avec caméra digicode et whatmille m² gaspillés pour du parking/espaces verts "collectifs" qui ne servent qu'à faire chier les toutous. Refaire des villes à l'ancienne quoi, avec des immeubles mitoyens sur plusieurs étages au centre, des places publiques, des commerces et des entreprises en RDC, et dans les faubourgs, des maisons mitoyennes à étage avec petit jardin sur des parcelles en lanières.
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 31-07-2013 à 14:35:44 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Walter White |
Message édité par Walter White le 31-07-2013 à 14:45:38 |
fiscalisator tu dois rompre | Pro-tip : Sgt-D vous dit qu'il veut construire massivement. Vous n'en aurez plus rien à foutre du prix de l'essence si votre loyer est divisé par 3 et que vous roulez à vélo ou en TEC. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-07-2013 à 14:46:38 |
Sgt-D |
|
Walter White |
|
sicqo unleash the dragon... |
mon dieu, je n'ai jamais vu une ville aussi mal foutue.
|
fiscalisator tu dois rompre | Mais si tu vis à Eauze dans le Gers t'es pas le problème.
|
Walter White |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Walter White |
|
fiscalisator tu dois rompre | Etalement urbain ou non ? Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-07-2013 à 15:02:34 |
NightEye | Tu sembles partir du principe que, à loyer/coût de la vie égal, les gens préfèrent forcément s'entasser en ville plutôt que d'avoir un joli bout de jardin à la campagne proche / banlieue, même si c'est plus loin du taff.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Walter White |
|
Sgt-D |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 31-07-2013 à 15:19:03 |
fiscalisator tu dois rompre | désolé tbg, je sais pas comment je m'y prends, je crée un débat de merde à chaque fois, je me sens mal |
Walter White |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |