| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:25:22 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D | Josiane là, ça fait trois heures qu'elle est dans le Picasso, clim à fond les ballons, devant la porte du garage. Message édité par Sgt-D le 31-07-2013 à 15:31:02 |
chris500 | Excusez moi, je recherche le topic supermarché --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Cuistot du Commensal | Y a un topic à ce sujet (urbanisme tout ça) au fait ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Sgt-D |
|
Paul le chat |
|
Walter White |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 16:09:49 ![]() ![]() |
Walter White |
|
NightEye | Oui mais alors Sgt-D, dans ton plan, où est-ce qu'on met les supermarchés ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2013 à 16:27:42 |
Sgt-D |
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 31-07-2013 à 16:30:50 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
banana porridge C'est du lourd! |
Il y a de la vigne à Montmartre hein. --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Walter White |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Bah il dépend du Leclerc physique de Thouars j'imagine, et là, ça coûte la peau des rouleaux, en particulier les produits frais. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
Et surtout c'est moins le bordel que dans les GS "classiques". RàF de laisser un bras et un rein à la caisse, je vais faire le gros de mes courses en magasin bio désormais. Ma santé mentale en dépend --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
_Lahoma_ |
|
Et ils nous épargnent leur gosses aussi --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
evilguinness |
Je voulais en parler, j'ai eu des surprises - moutarde bio dont le premier ingrédient est l'eau, puis vinaigre, puis graines de moutardes puis additifs, contre vinaigre + graines seulement pour les autres marques plus chères - biscuits bio, c'est le même bazar que le rayon biscuiterie classique, et le même combat que les "produits de régime sans sucre" : on met que de la bonne farine bio gnagnagna peu de sucre... bah ouais mais faut bien que ça tienne un peu donc on rajoute de l'huile de palme (bio). Seuls quelques types de bsiscuits, les plus simples, sont ok de ce côté (palets au beurre, par exemple). Après, ça ce n'est pas spécifique aux marques distri... - tout ce qui est de manière générale autre chose que les produits bruts, en fait... - le rayon fruits&légumes partie bio est une mine d'or, avec des abricots à plus de 30 euros le kilo... Bref, le bio de supermarché c'est effectivement très bien pour les céréales ou les produits non transformés. Dès qu'on va un peu plus loin, on retombe dans les travers de l'huile de palme ou de l'eau dans les produits. Message cité 3 fois Message édité par evilguinness le 31-07-2013 à 19:33:47 --------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tes fournisseurs peuvent aujourd'hui atteindre le client différemment.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |