| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:46:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Adiht | Vous me conseillez quoi comme application de liste de courses? Merci Message cité 4 fois Message édité par Adiht le 25-07-2013 à 18:10:02 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 19:41:49 ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
|
laa-laa |
|
sicqo unleash the dragon... | j'aime bien ma feuille de papier remplie par madame... |
sofasong Et ta sœur ! | J'utilise juste l'appli mémo du téléphone, c'est bien suffisant, et parfois simplement une feuille et un stylo |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 20:49:54 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fiscalisator tu dois rompre |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sgt-D | J'utilisais OI shopping, mais finalement c'est tellement casse-couilles de décocher chaque article que je suis revenu au bon vieux post-it froissé. |
banana porridge C'est du lourd! |
Je plussoie pour shopshop. --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Mitch2Pain | AuchanDrive pour Windows. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Au début je me faisais un plan par rayons pour faire mes courses.
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 26-07-2013 à 14:01:26 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RaKaCHa | La vendeuse du rayon charcuterie coupe se grattait le cul main dans le pantalon tout à l'heure à Monop.
Message édité par RaKaCHa le 26-07-2013 à 17:40:00 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Sgt-D | Après les lasagnes au cheval, le crottin de Chavignol vendu au rayon charcuterie |
bahamut49 |
sicqo unleash the dragon... | tu mérites la pendaison |
bahamut49 | De grâce, je venais confesser mes crimes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et tes peches de merde la c'etait du made in spain ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lestat67sel :-) | En parlant légumes .. le plus gros supermarché par chez moi a changé de technique, maintenant les balances ne sont plus en libres service, on DOIT attendre qu'un employé appuie lui/elle même sur la petite image ..
Message cité 4 fois Message édité par lestat67sel le 30-07-2013 à 08:33:33 |
bahamut49 |
|
Random Dude | tant qu'on peut taxer les sacs plastiques aux fruizélégumes moi ça m'va |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P0L0 L'Authentique | Je préfère "à l'ancienne", en full self --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sicqo unleash the dragon... | dans mon carrefour moi j'ai une personne pour 3 pèses-légumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |