| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:25:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Moi je ne mélange que les fruits au même prix |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Sgt-D | Les marges de dingues qu'ils se font sur des fruits cueillis verts par des esclaves marocains en Espagne doivent à mon avis largement compenser les menus larcins occasionnés par le self-service. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:51:27 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si je me souviens bien à auchan c'est pesé en rayon par le client et la caissière peut contrôler avec sa balance, c'est rapide Au moment du lancement des rayons discount ça a bien servi Message édité par Big Blue le 30-07-2013 à 16:11:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tel père tel fils --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Non mais ton mioche bouffe du Babybel il bouffe du Babybel, hein, essaie pas de te justifier |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Hello Gromit | Y a un problème avec le babybel ? Y en a qui veulent des tartines faites maison dans la poire ? |
Sgt-D | Sa mère gueulait l'autre jour parce que je l'ai laissé jouer avec la tondeuse et que je lui appris à planter un clou |
nightbringer57 |
|
Sgt-D |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Walter White |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D |
|
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 31-07-2013 à 11:23:34 |
Sgt-D |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Walter White |
|
Adiht | Je sais ce que je déteste le plus, le client qui au moment de payer réalise qu'il est à une caisse cb et tente de négocier ou le type qui repart dans les rayons parce qu'il a oublié un truc et mets 3 plombes à revenir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-07-2013 à 11:48:15 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |