|
Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2013 à 14:18:03 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2013 à 14:17:56 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Quota WTF au Supermarché, une cliente avant nous avait pris des sortes de tapis qui étaient en promo --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Ouais la bon c'est WTF à souhait. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Soit disant que ça tue les tortues qui s'étouffent avec les sacs plastiques Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 06-04-2013 à 12:08:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P0L0 L'Authentique | Ici en revanche, j'en constate moins de prospectus niveau magasin alimentaire mais plus pour ceux de bricolage, jouets, ... Depuis le décret (Européen car tous les pays s'y sont mis...), les supermarchés te font facturer quand t'oublies (je dois avoir assez de sacs pour mes vieux jours Mieux, au Colruyt (Belgique), 0 sacs... soit tu prévois le coup soit tu piques quelques cartons avant de passer en caisse
Message édité par P0L0 le 06-04-2013 à 12:15:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 | Bof, les sacs plastiques @lc, on vit mieux sans... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 13:37:31 ![]() Hier en faisant mes courses y'avait une Josiane qui avait ses articles bien éparpillés en vrac (à la façon du jeu mikado où on lâche n'importe comment les bouts de bois Sur 10 % j'avais réussi à caser une vingtaine de mes articles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 13:55:19 |
Luckan Not superscalar | Au moins elle n'a pas payé par chèque |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 15:08:44 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 15:08:44 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
Yakumo69 |
C'est quoi la différence pour s'en servir comme sac poubelle entre un sac gratuit, un sac payant, ou un sac albal gris ? |
kley Miaou ! | C'est un sac recyclable, échangeable à vie gratuitement dans le magasin où on l'a acheté.
|
Coyote a foie jaune | Quelqu'un a déjà échangé un de ses vieux sacs ? Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 06-04-2013 à 19:09:26 |
sicqo unleash the dragon... | j'ai pris une dizaine de sacs au dernier salon de l'auto Message édité par sicqo le 06-04-2013 à 16:22:40 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Fouge | Il est échangeable gratuitement, et à vie Message édité par Fouge le 06-04-2013 à 16:45:32 |
kley Miaou ! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
NewSihr | les sacs à 3 cents sont pas mal, si on les réutilise comme sac poubelle... avant, les sacs poubelles je les achetait... j'ai eu du mal à le croire, mais ça revient à bien plus de 3 cents par sac Message cité 3 fois Message édité par NewSihr le 06-04-2013 à 18:44:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 18:53:49 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:31:31 ![]() 'fin je m'en tape de tout ça. C'est pratique. ça me suffit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fiscalisator tu dois rompre |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
labul67 |
Message cité 2 fois Message édité par labul67 le 07-04-2013 à 10:31:46 |
garath_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof quoi. Ils doivent faire dans les 25l, a Auchan les 20 sacs de 50l coûtent 1,18€. Bref 40*0,03=1,2€.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Saytreza |
nightbringer57 |
|
jcqs épais comme une brique | Ouvrez un topic sur le choix des sacs poubelles bordel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | Ouvrez un topic poubelle sur le choix des sacs bordel |
Zho | Ouvrez un bordel pour les sacs sur les poubelles topic. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 14:17:32 ![]() C-c-combo breaker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |