| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:41:36 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Hello Gromit | On est d'ailleurs bien d'accord sur le fait que faire une réflexion dans le dos des gens, c'est complètement déplacé. Message édité par Hello Gromit le 12-03-2013 à 10:01:37 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
RaKaCHa |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
grillé: en fait faut avoir la foi et acheter du bio... ben pour acheter du bio! Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 12-03-2013 à 10:49:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
RaKaCHa | Ben j'ai pris le smiley pour l'expression d'un plaisir supérieur à celui habituellement ressenti. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-03-2013 à 10:50:36 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:53:20 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En règle générale, les produits non bio de qualité, sont produits bien souvent avec des méthodes propres à la culture bio : pas de pesticides, engrais chimiques etc.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Déjà si les consommateurs apprenaient à manger des légumes de saison, ils seraient moins déçu par "la tomate dégueulasse sans gout au mois de décembre" |
Sgt-D Modérateur | Ah ça... |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est ça le truc... Comme les mangues cueillies vertes de chez vertes, limite bois, et cirées avant leurs 30/40 jours de bateau + douane + acheminement à Rungis + centrale d'achat + rayon de GS. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galaxnordist |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | On m'a dit qu'il y avait aussi de l'acheminement par bateaux. Après, c'est vrai que le gars n'avait pas ramé lui-même sur le bateau les rapportant. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mitch2Pain | ptet que ceux qui donnent ne payent pas d'impôts, du coup ils ne donnent pas "en plus": ce qu'ils donnent, c'est absolument tout ce qu'ils donnent. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 14-03-2013 à 19:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |