Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°33589077
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-03-2013 à 09:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapouillot sauteur a écrit :

Ceci dit je me suis fais chier la bite a faire une grande réponse à son post, et que The_Rainmaker a ignorée, préférant pourfendre ses Haters. Comme quoi l'argumentation, c'est pas non plus ce qui rémunère le plus. :o  

Si vraiment tu en meurt d'envie.

Crapouillot sauteur a écrit :

Ben les mecs se foutent au milieu pour pouvoir rapidement arrêter le clampin qui tente de s'enfuir au plus vite de l'enfer vicié et climatisé des grandes surfaces avec son caddie vers sa voiture. On vit à une époque de gens pressés et hypersollicités, je pense que le mieux a faire pour eux est de carrément se mettre en travers de la route du clampin pour pouvoir l'alpaguer au plus vite.

>>> C'est normal qu'ils se foutent au milieu du chemin, c'est là que ils arrêtent les gens.

Ok.

Citation :

Après les réflexions qu'ils se font entre eux j'en ai rien a cirer personnellement, dés fois je rentre dans une boutique, je regarde pendant une demi-heure, je pose des questions au vendeur dont le regard s'illumine de minute en minute, flairant le gros achat imminent, et là je m'en vais parce qu'il n'y a pas ce que je désire. Je suppose que dés que j'ai eu franchi le seuil de la boutique dans le sens du départ, le gars s'est empressé de soupirer à son collègue "pfff quel connard, ça fait une plombe qu'il est dans la boutique a m'emmerder et a tourner en rond, et en fin de compte il repart sans rien!"...Rien a battre, y avait pas ce que je cherchais, et puis c'est tout. Pour les restals du cœur, c'est pareil, ils n'ont pas besoin de savoir pourquoi je donne pas, je donne pas point barre, ils peuvent faire toutes les réflexions du monde, ça ne va pas me culpabiliser pour autant ni même me gêner.

>>> M'en fout hein, des fois je traine une demie heure pour rien, m'en fout hein, les gens ils pensent ce qu'ils veulent hein, m'en fout.

Ok, moi perso ça me gave d'entendre des réflexions a la con derrière mon dos, j'aime autant qu'on me dise les choses en face, mais bon, chacun son truc.

Citation :

C'est comme tous ces militants de mes fesses qui arrêtent les badauds sur les boulevards pour faire signer une pétition pour faire libérer je ne sais quel opposant injustement enfermé dans les geôles de je ne sais quel pays d'Afrique. Ça sert à quoi tout ça? Parce que moi, le fils de bourgeois bien éduqué et bien replet qui m'en bat accessoirement les brosses de tout ce qui peut se passer outre-méditerranée, je signe une pétition au milieu de vingt-et-un autre noms de badauds alpagués au hasard dans la rue la plus commerçante de ma ville de nantis, ça va faire libérer un mec au fin fond de la savane dont on ne sait absolument rien, que l'on me sert ici comme étant un opposant traqué par le pouvoir en place et qui est peut-être aussi le chef de meute d'une bande de tortionnaires?

>>> Ouais de toute façon ça sert a rien.

Ok.

Citation :

Bref, "les bonnes causes" aussi bonnes soit t'elles ne peuvent rencontrer l'assentiment de tout le monde. C'est comme ça. Ça ne fait pas pour autant des salauds sans cœur des gens qui ne souhaitent pas les soutenir [:spamafote]

>>> Une énième banalité crasse et abêtissante tant elle est consensuelle - qui n'as comme avantage que d'être la dernière de ce post - et dont on ne peut dire qu'une chose:

Oui, et personne dans le monde ne choisit sa couleur, l'important c'est d'écouter son cœur.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 09:41:36  profilanswer

n°33589208
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 12-03-2013 à 09:54:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

>>> C'est normal qu'ils se foutent au milieu du chemin, c'est là que ils arrêtent les gens.

Ok.

C'était en réponse à ceci,  

the_rainmaker a écrit :

Ces " bénévoles ", symbole de la justice sociale et archétype du type bien, se foutent systématiquement là où ils feront chier. Alors oui, comme ça tu ne peut pas les louper, c'est ceux qui bloquent les cinq petits vieux et les trois beaufs qui encombrent les 3m² juste après les portes automatiques.

Néanmoins, toi, tu veux juste aller récupérer ta veste au pressing, faire un double de clé, retirer de la tune a un DAB voir faire tes courses. Mais non, tu passes devant les deux comparses qui trônent devant deux cagettes de paquets de farine et de boites de conserve. Et ils te regardent.
Toi lu les as vu, ce serait dur de les louper, je veux dire, ils sont là, devant toi, avec des affiches marquées du logo des restaaaauuuu, avec leurs badges et leurs boites de petits pois.

...ça avait l'air de pas mal te déranger qu'ils se tiennent au milieu. [:spamafote]  

Pour la suite, si tu les entends faire une réflexion déplacée dans ton dos sur ton prétendu manque de générosité et que cela t'insupporte au plus haut point, vu que tu me sembles être une pointure de la rhétorique assassine, rien ne t'empêche d'aller les voir pour les remettre "gentiment" à leur place. [:klemton]  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33589312
Hello Grom​it
Posté le 12-03-2013 à 10:01:25  profilanswer

On est d'ailleurs bien d'accord sur le fait que faire une réflexion dans le dos des gens, c'est complètement déplacé.

Message édité par Hello Gromit le 12-03-2013 à 10:01:37
n°33589504
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-03-2013 à 10:11:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

1/ Ne me lit pas.  

2/ De la même manière que je critique les gens qui viennent te solliciter dans la rue pour médecin sans frontières and co, les clodos dans les TEC " ayant-perdu-mon-emploi... ", bref, c'est pas juste les clampins des restau.
Aider les autres, c'est bien. Aider les autres en venant te faire chier, aka en se donnant le droit de immiscer dans ta vie privée a des moments pas adaptés, non. Si tu veux donner, tu peut le faire où et quand tu veux. Mais donner un paquet de farine premier prix qui approche de la date de péremption ( mais mise astucieusement au milieu de l'allée centrale pour écouler les stocks ) et se targuer de donner aux pauvres c'est comme acheter une rose a 12€ a un pakistanais lors d'un premier rendez-vous: c'est juste bon pour l'égo.

Parce qu'au final, c'est révélateur. Ils récupèrent quoi les pauvres qui ont bien de la chance et qui ne méritent sans doute pas la glorieuse attention et le don magistrale des gens grands, beaux et altruistes des supermarchés? De la merde premier prix, sans doute aussi bonne pour la santé que de bouffer des cailloux.  
Ce genre de dons sert juste l'égo de ceux qui donnent.

Au final on peut se plaindre de tout, de la petite vieille qui se sent seule et qui vient faire ses courses le samedi au mec qui achète de la merde pas cher ( avec un regard envieux vers ses propres poireux bio ) parce qu'il a pas de tunes, mais pas des collectes.

Le mec qui laisse son caddie sans l'allée, c'est mal, l'étal dans l'entrée, oui.
La vieille qui parle dans la file d'attente c'est ignoble, mais un bénévole oui.
Les scouts qui emballent pour récolter de la tune c'est intolérable, mais si il y a un panneau, pas de problèmes.

Désolé, je pensais qu'on parlais des attitudes incompréhensibles dans les supermarchés.

1/ Si tu t'exprimes sur un forum public, merci de faire en sorte que tes diarrhées écrites soient compréhensibles de tous.

2/ Tu n'arrives pas à comprendre que l'action de donner n'est pas forcément naturelle pour tout le monde, et que parfois il vaut mieux un peu forcer le destin, en mettant en place des actions du type collecte de bouffe ?

A t'écouter les bénévoles des restos du coeur te sautent dessus, et si tu daignes ne rien donner, tu te fais insulter.... N'aurais tu pas un problème de paranoïa ?

Tu parles comme tous les introvertis haineux du monde qui les entoure... C'est assez risible.

Au fait, y'a t'il des choses qui ont grace à tes yeux ?

n°33589986
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-03-2013 à 10:39:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je vois beaucoup de gens qui critiquent TRM sur ce forum depuis plus de 10 ans ... j'en ai pas vu beaucoup qui réfutent ses arguments ...

Je l'ai fait sur le topic des voisins en lui citant un texte de loi. Il a quand même trouvé à redire car monsieur a toujours raison. TRM en ce qui me concerne c'est fini.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33590030
RaKaCHa
Posté le 12-03-2013 à 10:42:17  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Le fromage .... [:sir_knumskull]

Le fromage bio j'ai pas trouvé ça meilleur que chez le fromager perso  [:cerveau spamafote]

n°33590092
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 12-03-2013 à 10:45:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le fromage bio j'ai pas trouvé ça meilleur que chez le fromager perso  [:cerveau spamafote]

Normalement  [:little-wolf:2] le fromage non-bio ne devrait pas avoir un goût différent, pourquoi l'aurait-il ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33590176
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-03-2013 à 10:49:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

les produits bio n'ont pas un gout différent des produits non-bio normalement.

grillé: en fait faut avoir la foi et acheter du bio... ben pour acheter du bio!

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 12-03-2013 à 10:49:54

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33590206
RaKaCHa
Posté le 12-03-2013 à 10:50:23  profilanswer

Ben j'ai pris le smiley pour l'expression d'un plaisir supérieur à celui habituellement ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 12-03-2013 à 10:50:36
n°33590256
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-03-2013 à 10:53:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca ne veut pas dire grand chose bio ou pas bio. Mais t'as plus de chance de trouver des produits bio de qualité que des produits non bio de qualité (je pense aux produits non transformés : fruits et légumes principalement).

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 10:53:20  profilanswer

n°33590290
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 12-03-2013 à 10:55:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben j'ai pris le smiley pour l'expression d'un plaisir supérieur à celui habituellement ressenti.

compris pareil  :jap:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33590801
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-03-2013 à 11:23:37  profilanswer

jcqs a écrit :

Ca ne veut pas dire grand chose bio ou pas bio. Mais t'as plus de chance de trouver des produits bio de qualité que des produits non bio de qualité (je pense aux produits non transformés : fruits et légumes principalement).

Exactement l'idée que je m'en fais.

J'ajouterai que là, la comparaison c'était "bio v. fromager". Si le fromager est bon, on s'éloigne quand même des risques en termes de qualité, par rapport à de la daube industrielle à fondre, affinée même pas deux semaines.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33591059
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-03-2013 à 11:36:53  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Exactement l'idée que je m'en fais.

J'ajouterai que là, la comparaison c'était "bio v. fromager". Si le fromager est bon, on s'éloigne quand même des risques en termes de qualité, par rapport à de la daube industrielle à fondre, affinée même pas deux semaines.

Voilà, pour les produits transformés c'est effectivement moins vrai dans la mesure où l'habilité de l'artisan entre en jeu.

---------------
n°33591085
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-03-2013 à 11:37:59  profilanswer

En règle générale, les produits non bio de qualité, sont produits bien souvent avec des méthodes propres à la culture bio : pas de pesticides, engrais chimiques etc.

n°33591209
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-03-2013 à 11:44:20  profilanswer

Tiens ça me fait penser, en discutant avec plusieurs ouvriers agricoles, maîtres de chais, etc, les grands châteaux bordelais qui produisent traditionnellement en bio, mais sans s'en vanter, en fait c'est bidon : les deux-trois hectares autour du château sont effectivement en bio voire en biodynamie pour épater les touristes japonais, mais le reste ils sulfatent et tout  [:zouhir93:1]  

Après, dans l'absolu, on peut avoir un légume poussé en pleine terre avec un peu d'engrais et de pesticides, qui sera toujours meilleur que du bio en serre et hydroponique, mais d'une manière générale, le bio va être généralement assez haut de gamme.

n°33591242
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-03-2013 à 11:46:57  profilanswer

Déjà si les consommateurs apprenaient à manger des légumes de saison, ils seraient moins déçu par "la tomate dégueulasse sans gout au mois de décembre"

n°33591301
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-03-2013 à 11:50:44  profilanswer

Ah ça... :/

Comment considérer les succulents litchis du mois de décembre, qui arrivent de la Réunion par avion?  :o

n°33591342
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-03-2013 à 11:53:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Déjà si les consommateurs apprenaient à manger des légumes de saison, ils seraient moins déçu par "la tomate dégueulasse sans gout au mois de décembre"

L'autre jour au supermarché je faisais la queue à une caisse derrière une Josiane qui discutait avec des vieilles : elle disait qu'elle avait acheté des courgettes bio pour que sa fille apprenne à manger des bonnes choses [:torsadealanapo:1]

---------------
n°33591352
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-03-2013 à 11:54:17  profilanswer

En cette saison les courgettes bio viennent d'Espagne, donc "bio", hem  :D

n°33591394
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 12-03-2013 à 11:56:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ça... :/
Comment considérer les succulents litchis du mois de décembre, qui arrivent de la Réunion par avion?  :o

N'attends pas que les litchis viennent à toi !

Je pense qu'il faut y aller :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33591443
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-03-2013 à 12:00:00  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

N'attends pas que les litchis viennent à toi !

Je pense qu'il faut y aller :D

Je voulais dire que les litchis de Madagascar qui ont mûri dans un container pendant un mois sont nettement moins bons, mais qu'ils polluent beaucoup moins pour leur transport...

n°33591674
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-03-2013 à 12:16:41  profilanswer

C'est ça le truc... Comme les mangues cueillies vertes de chez vertes, limite bois, et cirées avant leurs 30/40 jours de bateau + douane + acheminement à Rungis + centrale d'achat + rayon de GS.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33591868
___alt
Posté le 12-03-2013 à 12:31:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En cette saison les courgettes bio viennent d'Espagne, donc "bio", hem  :D

L'Espagne, le plus gros pays de truqueurs en ce qui concerne l'exportation de bouffe.
Entre les fruits et légumes ré-étiquetés, arrosés de pesticides interdits, les huiles d'olive estampillées "origine Italie", les infâmes exploitations intensives remplies de semi-escalves d'Afrique du Nord. Le rêve [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°33592413
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-03-2013 à 13:17:09  profilanswer

Au coude-à-coude avec les supérettes asiatiques, comme dit plus haut, quand même, avec les dates de péremption en idéogrammes, ou avec un autocollant réimprimé par dessus, ou carrément barrée à la main et une nouvelle date écrite au stylo...  :D  

J'ai eu une fois quatre boîtes de litchis avec les fruits tous marrons à l'intérieur... ptain pourtant avant qu'une boîte de conserve ne soit périmée, elle devait dater d'Ho-Chi-Min.

Une autre fois, un paquet de yor (le pâté de porc viet), j'ouvre, normalement c'est beigeasse, là y avait un joli panel multicolore  :love:

n°33602882
galaxnordi​st
Posté le 13-03-2013 à 09:13:49  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est ça le truc... Comme les mangues cueillies vertes de chez vertes, limite bois, et cirées avant leurs 30/40 jours de bateau + douane + acheminement à Rungis + centrale d'achat + rayon de GS.

Les mangues voyagent par avion. J'en ai empli des 747 cargo plein jusqu'a la gueule.

n°33603178
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-03-2013 à 09:38:57  profilanswer

galaxnordist a écrit :

LDes mangues voyagent par avion. J'en ai empli des 747 cargo plein jusqu'a la gueule.

Plutôt :??: non ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33603216
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-03-2013 à 09:42:05  profilanswer

Ouép, parce que les billes de bois bien vertes àpacher, que tu laisses mûrir quinze jours après achat, pour pouvoir racler un peu de chair filandreuse saveur pétrole autour d'un gros os de seiche, y a des chances qu'elles aient fait le voyage sur un porte-container en compagnie de ballots de coke...

n°33603916
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-03-2013 à 10:38:58  profilanswer

On m'a dit qu'il y avait aussi de l'acheminement par bateaux. Après, c'est vrai que le gars n'avait pas ramé lui-même sur le bateau les rapportant. :o

---------------
n°33603925
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-03-2013 à 10:39:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouép, parce que les billes de bois bien vertes àpacher, que tu laisses mûrir quinze jours après achat, pour pouvoir racler un peu de chair filandreuse saveur pétrole autour d'un gros os de seiche, y a des chances qu'elles aient fait le voyage sur un porte-container en compagnie de ballots de coke...

C'est tellement ça bordel. :lol:

---------------
n°33605344
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-03-2013 à 11:56:59  profilanswer

les mangues ne murissent pas comme les bananes et pourtant ils les cueillent vertes.
ça n'a aucun gout...m'enfin je m'en fou maintenant je suis aux Antilles donc je les mange de saison et tombées du pied.

n°33608831
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-03-2013 à 15:24:28  profilanswer

Peut être qu'ils les foutent avec les bananes pour le transport. C'est assez efficace pour faire murir les fruits alentours en général. :D

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/fr.web.img2.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/36/26/41/18737112.jpg  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°33609609
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-03-2013 à 16:04:21  profilanswer

j'avais vu un reportage sur les bananes Antilles arrivées au marché de Rungis...

si la banane est encore verte à l'arrivée : direction poubelle  :ouch:  
alors que si tu lui donnes 1 semaine de plus, elle devient jaune  [:pikitfleur:4]

n°33609669
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-03-2013 à 16:07:29  profilanswer

Yep j'imagine que ça leur coute moins cher de les passer en perte que de les stocker.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°33611386
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-03-2013 à 17:44:34  profilanswer

Sur les sujets de se donner bonne conscience en faisant des dons, est-ce que le simple fait de travailler, donc de payer des impots et ainsi financer de façon indirecte diverses aides sociales, ne suffit pas à se donner bonne conscience?

Après je peux comprendre que certains veulent donner "davantage", mais de là à culpabiliser si on ne donne "rien"...

Message édité par alvas le 13-03-2013 à 17:46:15
n°33611453
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-03-2013 à 17:49:15  profilanswer

Disons que le don implique un choix la ou l'impôt n'est qu'une obligation.  
En gros il y a ce que l'on t'oblige à ''donner'' et ce que certains donnent librement et a la cause de leur choix.  
Cette notion de don librement choisi joue plus sur la conscience je pense.

---------------
n°33614036
Mitch2Pain
Posté le 13-03-2013 à 21:10:03  profilanswer

"on t'oblige" c'est vite dit: j'ai voté pour le mec qui a décidé d'augmenter mes impôts pour créer plus de soutiens social, du coup je considère que j'ai choisi de donner.

La redistribution des richesse c'est bien quand c'est organisé en fonction des moyens et des besoins de chacun, en ce sens je suis content de payer des impôts qui créeront une aide sociale justement répartie. Par contre je ne donne rien aux mendiants dans la rue: ce serait de la redistribution aléatoire et donc injuste.

Donc les roumains au feu rouge, les restauuuuu au supermarché et les pakistanais avec leurs roses: je donne queue d'aile !  
Si ils veulent ils ont qu'à aller monter un dossier RSA et je leur paierai avec mes impôts, y'a aucun problème. Mais pour ça il faut qu'ils entrent dans le cadre légal définissant qu'ils peuvent devenir bénéficiaire du RSA.

L'aide sociale doit être juste et organisée, pas aléatoire.

n°33614130
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-03-2013 à 21:16:12  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire. Je tente seulement une explication sur le pourquoi donner ''en plus'' peut être plus gratifiant pour certains que de seulement payer ses impots.

---------------
n°33614228
Mitch2Pain
Posté le 13-03-2013 à 21:24:02  profilanswer

ptet que ceux qui donnent ne payent pas d'impôts, du coup ils ne donnent pas "en plus": ce qu'ils donnent, c'est absolument tout ce qu'ils donnent.

n°33614319
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-03-2013 à 21:28:56  profilanswer

Citation :

Les plus généreux sont les retraités, les cadres supérieurs et moyens. Les agriculteurs sont nombreux à donner, mais de petites sommes : situation inverse pour les artisans, les commerçants et chefs d’entreprise. Les moins présents sont les ouvriers.

http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n03a6.html

---------------
n°33626525
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-03-2013 à 19:12:55  profilanswer

Je suis allé au petit Franprix un peu plus loin pour stocker du flocon d'avoine que je trouve plus juste a coté de chez moi.

Le magasin est tout pourri, il fait vraiment sale. Le tapis de la caisse ne marche plus depuis 6 mois. les fruits et légumes frais, il faut meme pas s'arreter, c'est pas la peine.
Le vrai magasin pour pauvres, mais pourtant les prix sont assez chers bizarrement, même casino est beaucoup mieux au niveau des prix...
Sauf un produit : le pinard !!!  

J'ai pris 4 bouteilles et 4 paquets de flocons  [:poutrella] j'aimerais bien voir la gueule du manager quand même  
 [:_sentenza_:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33626633
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-03-2013 à 19:24:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

grillé: en fait faut avoir la foi et acheter du bio... ben pour acheter du bio!

Heu bah ca dépend ...

Une pomme premier prix de chez leclerc ou une pomme premier prix d'un magasin bio c'est pas pareil ..
Pareil pour la plupart des aliments de base en fait:o

Après c'est sur si tu vas chez le Fromagé, que t'achète que du produit localement, évidemment c'est très bon même sans une étiquettes bio.
Après je parle de supermarché, perso je peu pas me permettre d'aller chez le fromagé, chez le boucher etc etc ..

jcqs a écrit :

Oui voilà en fait, c'était mieux dit comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 14-03-2013 à 19:25:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)