| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 15:27:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-03-2013 à 15:29:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hello Gromit |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Hello Gromit | Ah si peut-être, c'est pas bête. |
Poly | Moi je prends leurs sacs en les remerciant, puis j'utilise ces sacs pour mes courses. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 21:42:22 ![]() ![]() |
Headspace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'adore quand ils refusent de la bouffe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hello Gromit |
Je n'insiste pas plus, pardon de t'avoir agressé en te tendant un petit papier. Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 09-03-2013 à 23:09:38 |
Luckan Not superscalar |
|
Absolument pas. Je disait que l'explosion démographique cumulée avec les prix de l'immobilier fait qu'il faut privilégier les habitations aux terrains de cross et autres zones non nécessaires a la communauté quand ils entrent en conflits dû a la nécessitée pour tous de se loger convenablement et a l'inévitable étalement des zones d'habitations. Libre a toi d’interpréter ça d'une manière - certes intentionnelle - mais exagérément simpliste. Message édité par the_rainmaker le 09-03-2013 à 23:18:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net | jcrois que mon super u a embauché depuis peu un vigile
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 10-03-2013 à 00:08:40 |
poutrella Contributeur net |
|
john cleese |
Message cité 2 fois Message édité par john cleese le 10-03-2013 à 00:19:05 --------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-03-2013 à 08:26:02 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
rotamtamki | Ce matin, contraint de faire les courses dans le leader price du quartier
Message cité 1 fois Message édité par rotamtamki le 10-03-2013 à 17:57:23 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Que tu veuilles pas donner okay ! moi même je n'ai pas donné. J'aime pas les collectes alimentaires, je ne donne pas, je décline la demande poliment et basta. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rotamtamki |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ouais j'imagine bien le regard qui veut dire "T'AVAIS PAS QU'A FOUTRE TON SAC LA, EN PLEIN MILIEU |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | De ce que je lis de the Rainmaker sur le forum, j'aurais jamais pensé que c'était aussi dur d'éviter ou de subir les demandes des restaus du coeur (j'ai jamais vu la SPA dans mes grandes surfaces, peut-être que je loupe en ne faisant pas mon ravitaillement chez "1000 amis" Message cité 4 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-03-2013 à 10:21:25 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et donc se prendre un regard noir quand on répond non quand ils tendent un sac c'est souvent de trop Message édité par Big Blue le 11-03-2013 à 10:26:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
RaKaCHa | Alors que ce soit aux caisses automatiques ou aux caisses "normales" le ticket de CB est imprimé même si la carte n'a pas été retirée En tout cas dans mon Monoprix. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2013 à 11:07:13 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |