Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°33562113
Hello Grom​it
Posté le 09-03-2013 à 15:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'avoue j'ai cherché un peu, je suis allé faire la collecte des Restau du Coeur dans un supermarché mais...  [:kzimir]  
- le petit vieux qui me tient la jambe une demi-heure [:yann39]
- les gens qui t'envoient chier "ça m'intéresse pas  :fou: " [:yann39]
- la meuf qui prend le prospectus, le déchire en deux et le jette par terre en riant [:yann39]

Et en cadeau-bonus, un bénévole qui laisse des surgelés une bonne heure dehors  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 15:27:49  profilanswer

n°33562117
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-03-2013 à 15:28:54  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Bon j'avoue j'ai cherché un peu, je suis allé faire la collecte des Restau du Coeur dans un supermarché mais...  [:kzimir]
- le petit vieux qui me tient la jambe une demi-heure [:yann39]
- les gens qui t'envoient chier "ça m'intéresse pas  :fou: " [:yann39]
- la meuf qui prend le prospectus, le déchire en deux et le jette par terre en riant [:yann39]

Et en cadeau-bonus, un bénévole qui laisse des surgelés une bonne heure dehors  [:prozac]

Pourquoi ? On a pas le droit ? OSEF sérieux, y'a déjà assez de monde le samedi pour ne pas rajouter du bordel :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-03-2013 à 15:29:12

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33562156
Luckan
Not superscalar
Posté le 09-03-2013 à 15:35:16  profilanswer

J'en aussi eu des bénévoles des restos vendredi.

Pourquoi acheter de la nourriture au magasin (ça enrichit le magasin) plutôt que de donner de l'argent (réduction d'impôt, pas de marge du magasin...)

n°33562229
Hello Grom​it
Posté le 09-03-2013 à 15:47:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pourquoi ? On a pas le droit ? OSEF sérieux, y'a déjà assez de monde le samedi pour ne pas rajouter du bordel :sleep:

Ben t'es pas obligé d'envoyer chier, tu peux décliner sans être désagréable.  :sweat:  

Luckan a écrit :

Pourquoi acheter de la nourriture au magasin (ça enrichit le magasin) plutôt que de donner de l'argent (réduction d'impôt, pas de marge du magasin...)

Je pense que c'est plus facile, psychologiquement parlant, de donner quelque chose de concret plutôt que de l'argent. (tu sais pas à quoi ça va servir, qui le gère, etc.)
Enfin je sais pas, je suppose.

n°33562247
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-03-2013 à 15:49:59  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Ben t'es pas obligé d'envoyer chier, tu peux décliner sans être désagréable.  :sweat:  

Hello Gromit a écrit :

Je pense que c'est plus facile, psychologiquement parlant, de donner quelque chose de concret plutôt que de l'argent. (tu sais pas à quoi ça va servir, qui le gère, etc.)
Enfin je sais pas, je suppose.

C'est pas pour éviter des "faux bénévoles" qui font du racket?

n°33562280
Hello Grom​it
Posté le 09-03-2013 à 15:56:22  profilanswer

Ah si peut-être, c'est pas bête.

n°33563165
Poly
Posté le 09-03-2013 à 18:01:15  profilanswer

Moi je prends leurs sacs en les remerciant, puis j'utilise ces sacs pour mes courses. :o

n°33563307
nightbring​er57
Posté le 09-03-2013 à 18:14:10  profilanswer

Dans l'idée, les gens se disent plus facilement "je vais prendre un paquet de spaghetti à 1€ et leur filer" que "je vais leur filer 1€"

Tu donnes un paquet de spaghetti, tu te dis que tu as fait bouffer X personnes. Tu donnes 1€, tu passes pour un radin un peu :D

n°33564577
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-03-2013 à 20:24:50  profilanswer

j'etais dnas un bon jour, j'ai filé de la farine, des biscuits des biscottes, un paquet de je sais plus quoi. On m'a proposé un sachet mais je l'ai refusé, ils sont à 1m de la sortie des caisses, j'ai pâs besoin de polluer pour ca alors que super U donne déja des poches automatiquement :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°33565381
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-03-2013 à 21:42:22  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

C'est possible d'acheter a bouffer sans avoir forcément deux clampins qui te tombent dessus en disant " c'est pour les restaaauuuuuu "?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 21:42:22  profilanswer

n°33565649
john clees​e
Posté le 09-03-2013 à 22:02:41  profilanswer

Mes 2 cents, mais cette histoire des restos du coeur ça me fait penser à la période du téléthon, tu as certaines marques dans mon supermarché qui annoncent en bien gras dans le Carrefour près de chez moi : "Achetez 3 produits de notre marque et 0,50 € seront reversés au Téléthon".
Je trouve ça franchement très malsain, j'ai quand même l'impression que les vrais "gagnants" dans l'histoire c'est la marque :
- qui va écouler beaucoup plus de produits durant la période,  
- qui va associer son nom, dans l'esprit des gens, à des termes tels que générosité, entraide, etc., et ce à bas prix

Par principe je refuse d'acheter ces produits et préfère faire un don directement (ou pas, je suis un grand procrastinateur, certaines années j'oublie de le faire).

---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°33565662
Headspace
Posté le 09-03-2013 à 22:04:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est possible d'acheter a bouffer sans avoir forcément deux clampins qui te tombent dessus en disant " c'est pour les restaaauuuuuu "?

+1

n°33565669
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2013 à 22:04:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

oui: tu fais une tete de tueur d’abattoir :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33565823
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-03-2013 à 22:18:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est vrai quoi, on vient t'agiter le chiffon de la pauvreté sous le nez alors que tu es en train de ranger ton magret de canard durement payé par ton labeur. Font chier ces pauvres, savent plus crever de faim en silence... :o

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33565867
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-03-2013 à 22:22:11  profilanswer

john cleese a écrit :

Mes 2 cents, mais cette histoire des restos du coeur ça me fait penser à la période du téléthon, tu as certaines marques dans mon supermarché qui annoncent en bien gras dans le Carrefour près de chez moi : "Achetez 3 produits de notre marque et 0,50 € seront reversés au Téléthon".
Je trouve ça franchement très malsain, j'ai quand même l'impression que les vrais "gagnants" dans l'histoire c'est la marque :
- qui va écouler beaucoup plus de produits durant la période,  
- qui va associer son nom, dans l'esprit des gens, à des termes tels que générosité, entraide, etc., et ce à bas prix

Par principe je refuse d'acheter ces produits et préfère faire un don directement (ou pas, je suis un grand procrastinateur, certaines années j'oublie de le faire).

n'oublie pas les économies d'impots grâce aux donations de ton argent [:dks:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33565891
john clees​e
Posté le 09-03-2013 à 22:23:49  profilanswer

liano a écrit :

n'oublie pas les économies d'impots grâce aux donations de ton argent [:dks:4]

Nan, je trouve ça très malsain  :o

---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°33565922
Hello Grom​it
Posté le 09-03-2013 à 22:27:18  profilanswer

Heuuu... De ce que j'en ai vu moi, c'est un type qui dit "Bonjour" en te tendant un petit papier en souriant, et c'est tout. Alors à moins que tu détestes absolument qu'on te dise bonjour, j'ai VRAIMENT pas l'impression d'agresser les gens.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens insistants et qui dépassent les bornes mais faut pas charrier.

n°33565927
liano
Posté le 09-03-2013 à 22:27:47  profilanswer

nan mais je parlais des économies d'impots pour Carrefour

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33565955
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 09-03-2013 à 22:30:40  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Heuuu... De ce que j'en ai vu moi, c'est un type qui dit "Bonjour" en te tendant un petit papier en souriant, et c'est tout. Alors à moins que tu détestes absolument qu'on te dise bonjour, j'ai VRAIMENT pas l'impression d'agresser les gens.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens insistants et qui dépassent les bornes mais faut pas charrier.

Ouep, ils donnent juste un papier à l'entrée du magasin. Tu le prends en disant bonjour/merci (ça s'appelle la politesse), et tu peux aller faire tes courses. Ensuite tu donnes ou tu donnes pas, mais je vois pas l'intérêt d'être désagréable avec les gens.

n°33566286
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-03-2013 à 23:04:27  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

C'est vrai quoi, on vient t'agiter le chiffon de la pauvreté sous le nez alors que tu es en train de ranger ton magret de canard durement payé par ton labeur. Font chier ces pauvres, savent plus crever de faim en silence... :o

Se sortir les doigts du cul c'est très bien, mais faut se les laver avant de se frotter les yeux. Sinon les petites particules de caca peuvent remonter au cerveau via le nerf optique et on peut finir par mettre du redface " au cas où ".

Ces " bénévoles ", symbole de la justice sociale et archétype du type bien, se foutent systématiquement là où ils feront chier. Alors oui, comme ça tu ne peut pas les louper, c'est ceux qui bloquent les cinq petits vieux et les trois beaufs qui encombrent les 3m² juste après les portes automatiques.  
Comme ceux du téléthon d'il y a trois mois, ceux de la lèpre, de la spa du coin, et toutes ces causes justes et saines.

Néanmoins, toi, tu veux juste aller récupérer ta veste au pressing, faire un double de clé, retirer de la tune a un DAB voir faire tes courses. Mais non, tu passes devant les deux comparses qui trônent devant deux cagettes de paquets de farine et de boites de conserve. Et ils te regardent.
Toi lu les as vu, ce serait dur de les louper, je veux dire, ils sont là, devant toi, avec des affiches marquées du logo des restaaaauuuu, avec leurs badges et leurs boites de petits pois.

T'es pas con. Enfin, pas au point de savoir que généralement les petits pois sont dans le rayon entre celui des pâtes et celui du vin. T'arrive a comprendre ce qu'ils font là, même sans savoir ce que sont les restaaaaauuuuu, le lien entre le panneau " collecte " et les boites de raviolis premier prix est pas bien compliqué a faire.

Mais non, quand tu passes devant, tu as droit a la version " le ciel est bleu et l'eau ça mouille " a la sauce bénévole: " Prenez un sachet pour les restaaauuu, on fait une collecte pour les paaaauuuuvres ". Et si tu refuses et qu'il n'y a personne, tu as droit a une réflexion. Oh, pas directement, mais en t'éloignant tu l'entend dire a son compère " C'est triste de voir comme les gens sont égoïstes de nos jours " ou une autre connerie affligeante du genre.  

Et si par malheur tu venais dans le centre commercial pour faire des courses, tu as droit aux palettes de merde dans l'allée centrale. Ça bouchonne, ça regarde les produits de merde et ça fait chier.

Et en ressortant, quand tu te dis que c'est enfin fini, tu repasses devant les bénévoles, et comble de l'absurde, tu entends " vous voulez un sachet pour les restaaaauuuu? ".

---------------
n°33566316
totoz
Posté le 09-03-2013 à 23:07:35  profilanswer

j'adore quand ils refusent de la bouffe :love: ah non madame ya du porc la dedans :love:

---------------
n°33566324
Hello Grom​it
Posté le 09-03-2013 à 23:08:22  profilanswer

[:massys]
Hé mais attend... C'est pas toi qui disait que si tu achetais une maison mitoyenne avec une boîte de nuit en toute connaissance de cause et que tu étais gêné par le bruit, c'était à la boîte de dégager ? Ah OK non mais je comprend mieux maintenant. [:cytrouille]

Je n'insiste pas plus, pardon de t'avoir agressé en te tendant un petit papier.

Message cité 1 fois
Message édité par Hello Gromit le 09-03-2013 à 23:09:38
n°33566389
Luckan
Not superscalar
Posté le 09-03-2013 à 23:16:44  profilanswer

totoz a écrit :

j'adore quand ils refusent de la bouffe :love: ah non madame ya du porc la dedans :love:

[:lol wut]  

Les pauvres sont difficile en plus

n°33566394
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-03-2013 à 23:17:59  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

[:massys]
Hé mais attend... C'est pas toi qui disait que si tu achetais une maison mitoyenne avec une boîte de nuit en toute connaissance de cause et que tu étais gêné par le bruit, c'était à la boîte de dégager ? Ah OK non mais je comprend mieux maintenant. [:cytrouille]

Je n'insiste pas plus, pardon de t'avoir agressé en te tendant un petit papier.

Absolument pas. Je disait que l'explosion démographique cumulée avec les prix de l'immobilier fait qu'il faut privilégier les habitations aux terrains de cross et autres zones non nécessaires a la communauté quand ils entrent en conflits dû a la nécessitée pour tous de se loger convenablement et a l'inévitable étalement des zones d'habitations.

Libre a toi d’interpréter ça d'une manière - certes intentionnelle - mais exagérément simpliste.

Message édité par the_rainmaker le 09-03-2013 à 23:18:55

---------------
n°33566669
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-03-2013 à 00:08:26  profilanswer

jcrois que mon super u a embauché depuis peu un vigile

le mec me suis vite fait et se balade dans le magasin
va derrière la caisse quand j'arrive pour vider mon caddie sur le tapis :fou:
il devait avoir peur que je planque des trucs dans mon gros sac ou quoi  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-03-2013 à 00:08:40
n°33566688
totoz
Posté le 10-03-2013 à 00:12:11  profilanswer

poutrella a écrit :

jcrois que mon super u a embauché depuis peu un vigile

le mec me suis vite fait et se balade dans le magasin
va derrière la caisse quand j'arrive pour vider mon caddie sur le tapis :fou:
il devait avoir peur que je planque des trucs dans mon gros sac ou quoi  :sleep:

tu lui fais un coucou de la main avec un gros sourire a chaque fois que tu le grille et tu gueule bien fort : HEY MARIO TU CONTINUE TJS A STALKER LES GENS ? POURTANT T SORTI DE TAULE YAPA 10 JOURS ! [:petoulachi]

---------------
n°33566696
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-03-2013 à 00:13:19  profilanswer

totoz a écrit :

je mange que du hallal wesh  [:-xtreme-:4]

n°33566707
john clees​e
Posté le 10-03-2013 à 00:15:12  profilanswer

liano a écrit :

nan mais je parlais des économies d'impots pour Carrefour

non mais je plaisantais.  

Edit : en fait non, j'avais pas compris. Me dis pas qu'en plus le supermarché et/ou Da***e fait des économies d'impôts sur le bouzin ?

Message cité 2 fois
Message édité par john cleese le 10-03-2013 à 00:19:05

---------------
n°33566713
totoz
Posté le 10-03-2013 à 00:16:33  profilanswer

poutrella a écrit :

je mange que du hallal wesh  [:-xtreme-:4]

du porc a 110% lallal c pour bientot grace a monsanto  [:totoz:3]

---------------
n°33567563
lestat67se​l
:-)
Posté le 10-03-2013 à 08:22:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et en ressortant, quand tu te dis que c'est enfin fini, tu repasses devant les bénévoles, et comble de l'absurde, tu entends " vous voulez un sachet pour les restaaaauuuu? ".

Tu dois attirer les cons :o

Chez moi quand il y a collecte:
- ils ne sont pas juste derrière les portes, mais au milieu du hall, on peu même rentrer direct dans le magasin sans croiser leurregard.
- pas de distrib de papier obligatoire ou de sermonage.
Souvent je prend 2-3 trucs et leur donne en sortant, ou en général j'ai juste droit à un merci accompagné d'un sourire reconnaissant.

Wha .. c'était traumatisant quoi .. :sarcastic:

Alors oui effectivement, on engraisse le supermarché, en même temps pour manger, on les engraisse tous. En achetant au restau, on fait juste une partie des courses de quelqu'un dans le besoin.
Et pour le pourqioi, ça a été dit au dessus. Perso je roule pas sur l'or et ne fait jamais de dont, je rattrape ma conscience avec des courses pour les restau, une ptite pièce pour le SDF etc ..

Moi, perso, quelqu'un qui me dit Bonjour avec le sourire, c'est un "+" dans une journée. J'ai toujours du mal à comprendre les gens qui voudrait décapiter chaque individu qui ose lui adresser la parole.

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 10-03-2013 à 08:26:02
n°33567594
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 10-03-2013 à 08:45:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais non, quand tu passes devant, tu as droit a la version " le ciel est bleu et l'eau ça mouille " a la sauce bénévole: " Prenez un sachet pour les restaaauuu, on fait une collecte pour les paaaauuuuvres ". Et si tu refuses et qu'il n'y a personne, tu as droit a une réflexion. Oh, pas directement, mais en t'éloignant tu l'entend dire a son compère " C'est triste de voir comme les gens sont égoïstes de nos jours " ou une autre connerie affligeante du genre.  

Ben les mecs se foutent au milieu pour pouvoir rapidement arrêter le clampin qui tente de s'enfuir au plus vite de l'enfer vicié et climatisé des grandes surfaces avec son caddie vers sa voiture. On vit à une époque de gens pressés et hypersollicités, je pense que le mieux a faire pour eux est de carrément se mettre en travers de la route du clampin pour pouvoir l'alpaguer au plus vite.  

Après les réflexions qu'ils se font entre eux j'en ai rien a cirer personnellement, dés fois je rentre dans une boutique, je regarde pendant une demi-heure, je pose des questions au vendeur dont le regard s'illumine de minute en minute, flairant le gros achat imminent, et là je m'en vais parce qu'il n'y a pas ce que je désire. Je suppose que dés que j'ai eu franchi le seuil de la boutique dans le sens du départ, le gars s'est empressé de soupirer à son collègue "pfff quel connard, ça fait une plombe qu'il est dans la boutique a m'emmerder et a tourner en rond, et en fin de compte il repart sans rien!"...Rien a battre, y avait pas ce que je cherchais, et puis c'est tout. Pour les restals du cœur, c'est pareil, ils n'ont pas besoin de savoir pourquoi je donne pas, je donne pas point barre, ils peuvent faire toutes les réflexions du monde, ça ne va pas me culpabiliser pour autant ni même me gêner.

C'est comme tous ces militants de mes fesses qui arrêtent les badauds sur les boulevards pour faire signer une pétition pour faire libérer je ne sais quel opposant injustement enfermé dans les geôles de je ne sais quel pays d'Afrique. Ça sert à quoi tout ça? Parce que moi, le fils de bourgeois bien éduqué et bien replet qui m'en bat accessoirement les brosses de tout ce qui peut se passer outre-méditerranée, je signe une pétition au milieu de vingt-et-un autre noms de badauds alpagués au hasard dans la rue la plus commerçante de ma ville de nantis, ça va faire libérer un mec au fin fond de la savane dont on ne sait absolument rien, que l'on me sert ici comme étant un opposant traqué par le pouvoir en place et qui est peut-être aussi le chef de meute d'une bande de tortionnaires?  

Bref, "les bonnes causes" aussi bonnes soit t'elles ne peuvent rencontrer l'assentiment de tout le monde. C'est comme ça. Ça ne fait pas pour autant des salauds sans cœur des gens qui ne souhaitent pas les soutenir [:spamafote]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33568433
rotamtamki
Posté le 10-03-2013 à 12:19:22  profilanswer

Ce matin, contraint de faire les courses dans le leader price du quartier
Plusieurs comportements aberrants à signaler...  [:orthopedux:1]  
Premier acte, vieille grosse blonde qui pose ses deux articles sur la caisse et patiente tranquillement au début de la caisse, m’empêchant de poser mes deux sac surchargés..  [:bawbeukiou:4]  [:bawbeukiou:4]  [:bawbeukiou:4]  [:bawbeukiou:4]  
Remarque... pas de réaction....patientage que la grosse veuille bien pousser son cul du chemin.

Second acte : la grosse ayant bougé son magistral derrière, je commence à charger un sac sur le tapis laissant le second sur le sol.
Et vla t'y pas qu'une vieille passe entre les caisses, shoote mon sac par terre  [:guilletit:4] , répandant le contenu sur le sol, me jette un regard noir et continue fièrement sa route.  [:s3r3g:1]  [:beau mec:2]  
je suis resté wtf (coi).

Message cité 1 fois
Message édité par rotamtamki le 10-03-2013 à 17:57:23
n°33572984
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 10-03-2013 à 22:17:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Se sortir les doigts du cul c'est très bien, mais faut se les laver avant de se frotter les yeux. Sinon les petites particules de caca peuvent remonter au cerveau via le nerf optique et on peut finir par mettre du redface " au cas où ".

Ces " bénévoles ", symbole de la justice sociale et archétype du type bien, se foutent systématiquement là où ils feront chier. Alors oui, comme ça tu ne peut pas les louper, c'est ceux qui bloquent les cinq petits vieux et les trois beaufs qui encombrent les 3m² juste après les portes automatiques.
Comme ceux du téléthon d'il y a trois mois, ceux de la lèpre, de la spa du coin, et toutes ces causes justes et saines.

Néanmoins, toi, tu veux juste aller récupérer ta veste au pressing, faire un double de clé, retirer de la tune a un DAB voir faire tes courses. Mais non, tu passes devant les deux comparses qui trônent devant deux cagettes de paquets de farine et de boites de conserve. Et ils te regardent.
Toi lu les as vu, ce serait dur de les louper, je veux dire, ils sont là, devant toi, avec des affiches marquées du logo des restaaaauuuu, avec leurs badges et leurs boites de petits pois.

T'es pas con. Enfin, pas au point de savoir que généralement les petits pois sont dans le rayon entre celui des pâtes et celui du vin. T'arrive a comprendre ce qu'ils font là, même sans savoir ce que sont les restaaaaauuuuu, le lien entre le panneau " collecte " et les boites de raviolis premier prix est pas bien compliqué a faire.

Et si par malheur tu venais dans le centre commercial pour faire des courses, tu as droit aux palettes de merde dans l'allée centrale. Ça bouchonne, ça regarde les produits de merde et ça fait chier.

Que tu veuilles pas donner okay ! moi même je n'ai pas donné.
Mais que tu te fendes d'un tel post de gars harcelé, encore plus traumatisé qu soldat de retour d'afghanistań faut pas charrier non plus.

J'aime pas les collectes alimentaires, je ne donne pas, je décline la demande poliment et basta.  [:angellus2:3]

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°33572992
Adiht
Posté le 10-03-2013 à 22:18:35  profilanswer

rotamtamki a écrit :

Ce matin, contraint de faire les courses dans le leader price du quartier
Plusieurs comportements aberrants à signaler...  [:orthopedux:1]  
Premier acte, vieille grosse blonde qui pose ses deux articles sur la caisse et patiente tranquillement au début de la caisse, m’empêchant de poser mes deux sac surchargés..  [:bawbeukiou:4]  [:bawbeukiou:4]  [:bawbeukiou:4]  [:bawbeukiou:4]  
Remarque... pas de réaction....patientage que la grosse veuille bien pousser son cul du chemin.

Second acte : la grosse ayant bougé son magistral derrière, je commence à charger un sac sur le tapis laissant le second sur le sol.
Et vla t'y pas qu'une vieille passe entre les caisses, shoote mon sac par terre  [:guilletit:4] , répandant le contenu sur le sol, me jette un regard noir et continue fièrement sa route.  [:s3r3g:1]  [:beau mec:2]  
je suis resté wtf (coi).

J'espère que t'avais pas des trucs fragiles dedans  :sweat:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33573524
rotamtamki
Posté le 10-03-2013 à 23:03:42  profilanswer

Adiht a écrit :

J'espère que t'avais pas des trucs fragiles dedans  :sweat:

Elle a failli m'éclater un pot en verre de compote de pomme la viok
Zauriez vu la tronche qu'elle m'a tirée en se barrant

n°33573609
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 10-03-2013 à 23:13:19  profilanswer

Ouais j'imagine bien le regard qui veut dire "T'AVAIS PAS QU'A FOUTRE TON SAC LA, EN PLEIN MILIEU :fou: "

:sweat:

n°33575858
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-03-2013 à 10:19:22  profilanswer

De ce que je lis de the Rainmaker sur le forum, j'aurais jamais pensé que c'était aussi dur d'éviter ou de subir les demandes des restaus du coeur (j'ai jamais vu la SPA dans mes grandes surfaces, peut-être que je loupe en ne faisant pas mon ravitaillement chez "1000 amis" [:transparency] ).

Toujours est-il que je me dis toujours que ce qu'il se passe dans une GS (lieu privé) se passe parce que le gérant l'a décidé ou accepté.

A partir de là, ils font ce qu'ils veulent et si ça devient trop relou, j'évite au maximum ou je boycotte complètement. Non pas pour punir la GS, comme un libérateur d'Abel Chémoul, prisonnier des geôles fascistes, parce que je suis bien conscient que mes achats, même pas ceux d'un foyer famille nombreuse, ça changera rien, mais je me dis que je suis client et que je peux décider de ce que je subis pour acheter mes produits.

Le Darrefour City de ma ville, j'y vais plus depuis que leur flic à louer Securitas me casse les burnes à l'entrée avec mon sac à dos pour que je le laisse à l'accueil alors que toutes les radasses et les vioques entrent avec des sacs à mains et des caddies de marché.

Je vais ailleurs et ça se passe différemment, je rentre avec mon sac à dos etc.

Ce week end, j'étais rincé, j'ai oublié mon sac de produits frais accroché au caddie en le remettant. Je suis revenu, quelqu'une l'avait rapporté à la caisse centrale (premier réjouissement) et ils l'avaient mis en frais en attendant (deuxième réjouissement).

Message cité 4 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-03-2013 à 10:21:25

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33575954
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-03-2013 à 10:26:19  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

De ce que je lis de the Rainmaker sur le forum, j'aurais jamais pensé que c'était aussi dur d'éviter ou de subir les demandes des restaus du coeur (j'ai jamais vu la SPA dans mes grandes surfaces, peut-être que je loupe en ne faisant pas mon ravitaillement chez "1000 amis" [:transparency] ).

Le soucis c'est qu'ils se mettent en plein passage et souvent le samedi quand les magasins sont invivable, ça rajoute juste de la tension quoi.

Et donc se prendre un regard noir quand on répond non quand ils tendent un sac c'est souvent de trop :o

Message édité par Big Blue le 11-03-2013 à 10:26:33

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33576483
RaKaCHa
Posté le 11-03-2013 à 11:07:04  profilanswer

Alors que ce soit aux caisses automatiques ou aux caisses "normales" le ticket de CB est imprimé même si la carte n'a pas été retirée  :jap:

En tout cas dans mon Monoprix.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-03-2013 à 11:07:13
n°33577007
liano
Posté le 11-03-2013 à 11:42:42  profilanswer

john cleese a écrit :

non mais je plaisantais.  

Edit : en fait non, j'avais pas compris. Me dis pas qu'en plus le supermarché et/ou Da***e fait des économies d'impôts sur le bouzin ?

bah si  :love:  

Citation :

Pour les entreprises 60% du montant du don, pris dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires hors taxes, est alors déductible de l'IS ou de l’IR dû. Lorsque les dons dépassent le plafond de 0,5%, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants (article 238 bis du CGI).

RaKaCHa a écrit :

Alors que ce soit aux caisses automatiques ou aux caisses "normales" le ticket de CB est imprimé même si la carte n'a pas été retirée  :jap:  
En tout cas dans mon Monoprix.

Dès que c'est marqué "Paiement accepté" sur le terminal, le ticket s'imprime et on peut tout de suite retirer la carte, cad 2s après avoir validé le code.
le message "Retirer la carte" est destiné aux Garys qui laissent moisir leur carte à l'intérieur et pour pas qu'ils l'oublient.

---------------
n°33577227
RaKaCHa
Posté le 11-03-2013 à 11:54:31  profilanswer

liano a écrit :

destiné aux Garys qui laissent moisir leur carte à l'intérieur et pour pas qu'ils l'oublient.

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)