Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°33577227
RaKaCHa
Posté le 11-03-2013 à 11:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

liano a écrit :

destiné aux Garys qui laissent moisir leur carte à l'intérieur et pour pas qu'ils l'oublient.

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 11:54:31  profilanswer

n°33577359
Emzy
Kaiju
Posté le 11-03-2013 à 12:02:28  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Le Darrefour City de ma ville, j'y vais plus depuis que leur flic à louer Securitas me casse les burnes à l'entrée avec mon sac à dos pour que je le laisse à l'accueil alors que toutes les radasses et les vioques entrent avec des sacs à mains et des caddies de marché.

Dans mon City, on a mis des boites vites pour certains produits constamment volés, et les gens nous demandent de faire l'échange en caisse.
Parmi ces produits, la pâte pour fixer les dentiers, les crèmes anti-rides, anti-âge, etc.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33577718
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2013 à 12:35:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Se sortir les doigts du cul c'est très bien, mais faut se les laver avant de se frotter les yeux. Sinon les petites particules de caca peuvent remonter au cerveau via le nerf optique et on peut finir par mettre du redface " au cas où ".

Ces " bénévoles ", symbole de la justice sociale et archétype du type bien, se foutent systématiquement là où ils feront chier. Alors oui, comme ça tu ne peut pas les louper, c'est ceux qui bloquent les cinq petits vieux et les trois beaufs qui encombrent les 3m² juste après les portes automatiques.  
Comme ceux du téléthon d'il y a trois mois, ceux de la lèpre, de la spa du coin, et toutes ces causes justes et saines.

Néanmoins, toi, tu veux juste aller récupérer ta veste au pressing, faire un double de clé, retirer de la tune a un DAB voir faire tes courses. Mais non, tu passes devant les deux comparses qui trônent devant deux cagettes de paquets de farine et de boites de conserve. Et ils te regardent.
Toi lu les as vu, ce serait dur de les louper, je veux dire, ils sont là, devant toi, avec des affiches marquées du logo des restaaaauuuu, avec leurs badges et leurs boites de petits pois.

T'es pas con. Enfin, pas au point de savoir que généralement les petits pois sont dans le rayon entre celui des pâtes et celui du vin. T'arrive a comprendre ce qu'ils font là, même sans savoir ce que sont les restaaaaauuuuu, le lien entre le panneau " collecte " et les boites de raviolis premier prix est pas bien compliqué a faire.

Mais non, quand tu passes devant, tu as droit a la version " le ciel est bleu et l'eau ça mouille " a la sauce bénévole: " Prenez un sachet pour les restaaauuu, on fait une collecte pour les paaaauuuuvres ". Et si tu refuses et qu'il n'y a personne, tu as droit a une réflexion. Oh, pas directement, mais en t'éloignant tu l'entend dire a son compère " C'est triste de voir comme les gens sont égoïstes de nos jours " ou une autre connerie affligeante du genre.  

Et si par malheur tu venais dans le centre commercial pour faire des courses, tu as droit aux palettes de merde dans l'allée centrale. Ça bouchonne, ça regarde les produits de merde et ça fait chier.

Et en ressortant, quand tu te dis que c'est enfin fini, tu repasses devant les bénévoles, et comble de l'absurde, tu entends " vous voulez un sachet pour les restaaaauuuu? ".

1/ c'est une plaie de te lire

2/ tu as un gros problème tout de même... Si il y a de plus en plus de collectes de nourriture, c'est qu'il y a de plus en plus de gens dans le besoin. Comment arrives-tu à critiquer des gens qui prennent sur leur temps pour aider - à leur manière - des personnes en difficulté ?

Si tu trouves ça chiant tu ne donnes pas, personne te lapidera pour ça.

n°33577732
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-03-2013 à 12:36:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Dans mon City, on a mis des boites vites pour certains produits constamment volés, et les gens nous demandent de faire l'échange en caisse.
Parmi ces produits, la pâte pour fixer les dentiers, les crèmes anti-rides, anti-âge, etc.

Petit conditionnement + prix élevé. [:implosion du tibia]
Les surblisters sur les lames de rasoir Mach 3 à 15/20 balles la pochette (mise dans une boite en plastique rigide, avec un gros bip impossible à virer sauf au matreau + burin fournis au rayon bricolage), ça venait de là déjà, mais j'imaginais pas les vieux en être à ce niveau. :o

Message édité par the Bloodhound Gang le 11-03-2013 à 12:38:32

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33577737
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 12:37:33  answer

Les 15 produits les plus volés en magasins

Faut interdire les sacs à main :o

n°33577758
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-03-2013 à 12:39:00  profilanswer

Citation :

1 - Le fromage

La gueule du sac à main à l'arrivée ! [:tinostar]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33577792
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 12:42:08  answer

Y'a de ces trucs en même temps dans leurs sacs à main [:clooney16]  

n°33577813
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2013 à 12:44:14  profilanswer

Citation :

1 - Le fromage

Bah c'est pas pire que les poissons et fruits de mer  :D

Message édité par Sgt-D le 11-03-2013 à 12:44:31
n°33577837
Zho
Posté le 11-03-2013 à 12:46:25  profilanswer

De ce que je lis de the Rainmaker sur le forum, j'aurais jamais pensé que c'était aussi dur d'éviter ou de subir les demandes des restaus du coeur (j'ai jamais vu la SPA dans mes grandes surfaces, peut-être que je loupe en ne faisant pas mon ravitaillement chez "1000 amis" [:transparency] ).

Toujours est-il que je me dis toujours que ce qu'il se passe dans une GS (lieu privé) se passe parce que le gérant l'a décidé ou accepté.

A partir de là, ils font ce qu'ils veulent et si ça devient trop relou, j'évite au maximum ou je boycotte complètement. Non pas pour punir la GS, comme un libérateur d'Abel Chémoul, prisonnier des geôles fascistes, parce que je suis bien conscient que mes achats, même pas ceux d'un foyer famille nombreuse, ça changera rien, mais je me dis que je suis client et que je peux décider de ce que je subis pour acheter mes produits.

Le Darrefour City de ma ville, j'y vais plus depuis que leur flic à louer Securitas me casse les burnes à l'entrée avec mon sac à dos pour que je le laisse à l'accueil alors que toutes les radasses et les vioques entrent avec des sacs à mains et des caddies de marché.

Je vais ailleurs et ça se passe différemment, je rentre avec mon sac à dos etc.

Ce week end, j'étais rincé, j'ai oublié mon sac de produits frais accroché au caddie en le remettant. Je suis revenu, quelqu'une l'avait rapporté à la caisse centrale (premier réjouissement) et ils l'avaient mis en frais en attendant (deuxième réjouissement).

Quand je suis habillé en pingouin "costume-cravate"  [:jambier:3], je suis accueilli comme un prince, même si j'ai un sac de sport dans lequel je pourrais piquer la moitié du magasin.  [:z800]  

Quand je suis habillé "normalement", j'ai la Sécu qui me tombe dessus "Monsieur, que cachez-vous sous votre t-shirt et dans les poches de votre jean?"  [:moonboots:4]  
Pourtant, je présente bien.  :o  

Bref, pour voler efficacement, il faut se déguiser en employé COGIP ou en vieille bourgeoise.  [:andvari:3]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33577895
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2013 à 12:50:54  profilanswer

T'attends qu'un groupe de weshs bruyants débarque au rayon gnôle pour faire diversion, et t'es peinard pour charger une palette de foie gras dans le coffre de la BM du dirlo  :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 12:50:54  profilanswer

n°33577920
RaKaCHa
Posté le 11-03-2013 à 12:53:16  profilanswer

Un troupeau de djuns aux caisses auto de Carrefour ce midi  [:sedna]  

Ils sont 12 à faire la queue pour 6 ayant des achats ... donc pendant qu'un paie t'as les autres qui se baladent entre les caisses, après 5 minutes le truc ressemble aux aires de jeux -10 ans du McDal  [:canardeur]  

Une se retourne vers moi "tu regardes The Voice"  [:crougnagna]  
Moi  [:guezolte]  
"oups pardon"

Ouais dégage grognasse.

Le seul truc bien c'est qu'ils n'ont pas de CB donc on peut en doubler la moitié  [:runner11]

n°33577984
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-03-2013 à 12:58:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"oups pardon"

Cette situation surréaliste putain. [:rofl]

n°33578880
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-03-2013 à 14:14:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"oups pardon"[:runner11]

[:rofl]  

n°33580240
Emzy
Kaiju
Posté le 11-03-2013 à 15:32:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

2/ tu as un gros problème tout de même... Si il y a de plus en plus de collectes de nourriture, c'est qu'il y a de plus en plus de gens dans le besoin. Comment arrives-tu à critiquer des gens qui prennent sur leur temps pour aider - à leur manière - des personnes en difficulté ?

Si tu trouves ça chiant tu ne donnes pas, personne te lapidera pour ça.

Tu dois être nouveau pour encore quoter the rainmaker [:aulas]

Le post typique de TRM :  

Citation :

Quotez-moi, je vous en supplie

Donc ne te donne même pas cette peine ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33581607
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2013 à 17:05:37  profilanswer

liano a écrit :

nan mais je parlais des économies d'impots pour Carrefour

john cleese a écrit :

Me dis pas qu'en plus le supermarché et/ou Da***e fait des économies d'impôts sur le bouzin ?

liano a écrit :

bah si  :love:  

Citation :

Pour les entreprises 60% du montant du don, pris dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires hors taxes, est alors déductible de l'IS ou de l’IR dû. Lorsque les dons dépassent le plafond de 0,5%, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants (article 238 bis du CGI).

Non mais attendez: lorsqu'un particulier achète une boite de raviolis au supermarché puis le donne aux restaus du cœur il y a réduction d'impôt pour le particulier (sous réserve que les restaus donnent le document idoine), mais certainement pas pour le magasin. Le magasin ne fait pas de don: il vend à un particulier.

n°33581653
___alt
Posté le 11-03-2013 à 17:09:40  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non mais attendez: lorsqu'un particulier achète une boite de raviolis au supermarché puis le donne aux restaus du cœur il y a réduction d'impôt pour le particulier (sous réserve que les restaus donnent le document idoine), mais certainement pas pour le magasin. Le magasin ne fait pas de don: il vend à un particulier.

Il me semble que tu n'as pas de réduction d'impôt sur les dons en nature.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°33581755
RaKaCHa
Posté le 11-03-2013 à 17:18:04  profilanswer

___alt a écrit :

Il me semble que tu n'as pas de réduction d'impôt sur les dons en nature.

On dirait que si :

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/5868-PGP

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-03-2013 à 17:18:28
n°33581772
nightbring​er57
Posté le 11-03-2013 à 17:20:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une se retourne vers moi "tu regardes The Voice" [:crougnagna]
Moi [:guezolte]
"oups pardon"

HS
J'aime à pratiquer aussi ce genre de regards.
Récemment dans la salle d'attente d'un médecin, une gamine de 5 6 ans qui foutait le bordel avec sa mère qui tentait désespérément de la calmer.
Elle tente en dernier recours un argument de dernier espoir: "tu déranges le monsieur [:fegafobobos:2]"
La fille répond en un cri déchirant "même pas vrai :cry:"
Et là je sors le nez de mon bouquin: "[:guezolte] si [:guezolte]"
Elle n'a plus moufté pendant les 10 dernières minutes d'attente :love:
/HS

Dans les supermarchés ou ailleurs, un bon regard de psychopathe est en général une bonne arme contre un gamin relou. Après il faut faire gaffe aux éventuels parents :D

n°33581778
___alt
Posté le 11-03-2013 à 17:20:42  profilanswer

Citation :

Ouvrent également droit à la réduction d'impôt les dons en nature. Il s'agit par exemple de la remise d'œuvre d'art ou de tout autre objet de collection présentant un intérêt artistique ou historique.

J'aime bien les ravolis en boîte, mais de là à les qualifier d’œuvre d'art :o

---------------
n°33581788
RaKaCHa
Posté le 11-03-2013 à 17:21:28  profilanswer

Pas assez lu ^^

Transformer du chval en boeuf c'est pas un art ?

Message édité par RaKaCHa le 11-03-2013 à 17:22:07
n°33581799
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2013 à 17:22:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Le post typique de TRM :

Le post typique de TRM: du bon sens, des idées argumentées étoffées d'exemples précis.

Les posts typiques de ses détracteurs:

1: la déformation volontaire

Citation :

"ouais TRM c'est un salaud il a dit qu'il voulait tuer tous les vieux"
Alors qu'il a simplement émis un avis favorable à l'euthanasie

2: l'attaque ad hominem (un grand classique)

Citation :

"didn't read lol c'est TRM chui tro 1telligent pour lir sa"

3: l'outrage.
Consiste à ignorer totalement l'argumentaire de TRM, se focaliser sur une partie seulement de sa conclusion et hurler à qui veut l'entendre à quel point on est choqué.

Citation :

"Comment arrives-tu à critiquer des gens qui prennent sur leur temps pour aider des personnes en difficulté ? "

Je vois beaucoup de gens qui critiquent TRM sur ce forum depuis plus de 10 ans ... j'en ai pas vu beaucoup qui réfutent ses arguments ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2013 à 17:26:24
n°33581817
RaKaCHa
Posté le 11-03-2013 à 17:24:44  profilanswer

Y a aucun argument dans son dernier message.
Il râle, ce qui est son droit le plus absolu, mais n'argumente pas ...

n°33581828
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2013 à 17:25:07  profilanswer

Ce ne sont pas des arguments qu'ils avance, mais de simples critiques.

n°33581885
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-03-2013 à 17:28:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

On parlait de ce genre d'opérations :  

john cleese a écrit :

tu as certaines marques dans mon supermarché qui annoncent en bien gras dans le Carrefour près de chez moi : "Achetez 3 produits de notre marque et 0,50 € seront reversés au Téléthon".

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33581902
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2013 à 17:29:39  profilanswer

liano a écrit :

On parlait de ce genre d'opérations :  

ha ok. chui pas remonté assez loin.

n°33582061
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-03-2013 à 17:42:21  profilanswer

'tin les produits bio en boutique bio ça coute une blinde mais le gout est vraiment different :love: le chocolat noir bio de quaqualitay: le prix d'un paquet de malboro :o

par contre le pain bio c vraiment top :love: un melange de T110 et T160 :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33582117
tr3nt
Posté le 11-03-2013 à 17:46:51  profilanswer

Citation :

1 - Le fromage

J'ai eu un gars dans mon magasin qui volait de la viande...
On s'en est rendu compte en retrouvant des barquettes de viande vides... Il les vidait et foutait la viande dans ses poches... :D

n°33582166
___alt
Posté le 11-03-2013 à 17:49:41  profilanswer

tr3nt a écrit :

J'ai eu un gars dans mon magasin qui volait de la viande...
On s'en est rendu compte en retrouvant des barquettes de viande vides... Il les vidait et foutait la viande dans ses poches... :D

Assurément une sale monelle histoire :/

---------------
n°33582178
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-03-2013 à 17:50:20  profilanswer

la faim justifie les moyens...

n°33582233
tr3nt
Posté le 11-03-2013 à 17:53:18  profilanswer

sicqo a écrit :

la faim justifie les moyens...

Même pas, enfin ce gars la ne faisait que voler, c'était son plaisir...
Désormais il est interdit de magasin... Problem solved :o

Edit : 37e fois chez les gendarmes apparemment... :D

Message édité par tr3nt le 11-03-2013 à 17:54:01
n°33582246
john clees​e
Posté le 11-03-2013 à 17:54:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui, mais qu'en est-il de la Marque qui reverse 0,50 € à chaque fois qu'un client achète 3 de ses produits en même temps ?
Comme je le disais, elle augmente à peu de frais son CA, se donne une image d'entreprise généreuse. Si en plus, elle récupère 60 % de la somme ainsi versée (sous forme de réduction de son IS), c'est jackpot pour elle, non ?

---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°33582541
lestat67se​l
:-)
Posté le 11-03-2013 à 18:17:34  profilanswer

totoz a écrit :

'tin les produits bio en boutique bio ça coute une blinde mais le gout est vraiment different :love: le chocolat noir bio de quaqualitay: le prix d'un paquet de malboro :o

par contre le pain bio c vraiment top :love: un melange de T110 et T160 :love:

Le fromage .... [:sir_knumskull]  

Et les pâttes à tartiner  [:sir_knumskull] , limite le Nutella me ferait vomir à côté.

n°33582596
___alt
Posté le 11-03-2013 à 18:23:05  profilanswer

C'est pas tant le bio qui fait la différence que le fait que ça soit un produit d'une gamme plus élevée en fait.

---------------
n°33582603
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-03-2013 à 18:23:41  profilanswer

waip

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33583226
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-03-2013 à 19:24:25  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Wha .. c'était traumatisant quoi .. :sarcastic:

silicium a écrit :

encore plus traumatisé qu soldat de retour d'afghanistań

Me semble pas avoir parlé de traumatisme. Ou alors tout ceux qui se plaignent des comportements relous dans les grandes surfaces sont aussi des traumatisés potentiel.
Quelle différence différence pratique entre perdre du temps parce que trois beaufs bloquent l'allée avec leurs caddies et trois bénévoles avec leur étal?  
Illuminez moi, j'ai besoin de savoir.

A partir de là, ils font ce qu'ils veulent et si ça devient trop relou, j'évite au maximum ou je boycotte complètement.

Sauf que je bosse a coté d'un hypermarché. Et c'est plus simple d'aller me chercher une saloperie a bouffer a midi là-bas ( et/ou faire les courses ) plutôt que de traverser toute la ville.
Mais oui, c'est encore le comportement le plus simple.

mirzmirz a écrit :

1/ Ne me lit pas.  

2/ De la même manière que je critique les gens qui viennent te solliciter dans la rue pour médecin sans frontières and co, les clodos dans les TEC " ayant-perdu-mon-emploi... ", bref, c'est pas juste les clampins des restau.
Aider les autres, c'est bien. Aider les autres en venant te faire chier, aka en se donnant le droit de immiscer dans ta vie privée a des moments pas adaptés, non. Si tu veux donner, tu peut le faire où et quand tu veux. Mais donner un paquet de farine premier prix qui approche de la date de péremption ( mais mise astucieusement au milieu de l'allée centrale pour écouler les stocks ) et se targuer de donner aux pauvres c'est comme acheter une rose a 12€ a un pakistanais lors d'un premier rendez-vous: c'est juste bon pour l'égo.

Parce qu'au final, c'est révélateur. Ils récupèrent quoi les pauvres qui ont bien de la chance et qui ne méritent sans doute pas la glorieuse attention et le don magistrale des gens grands, beaux et altruistes des supermarchés? De la merde premier prix, sans doute aussi bonne pour la santé que de bouffer des cailloux.  
Ce genre de dons sert juste l'égo de ceux qui donnent.

Au final on peut se plaindre de tout, de la petite vieille qui se sent seule et qui vient faire ses courses le samedi au mec qui achète de la merde pas cher ( avec un regard envieux vers ses propres poireux bio ) parce qu'il a pas de tunes, mais pas des collectes.

Le mec qui laisse son caddie sans l'allée, c'est mal, l'étal dans l'entrée, oui.
La vieille qui parle dans la file d'attente c'est ignoble, mais un bénévole oui.
Les scouts qui emballent pour récolter de la tune c'est intolérable, mais si il y a un panneau, pas de problèmes.

Désolé, je pensais qu'on parlais des attitudes incompréhensibles dans les supermarchés.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°33583392
canarvador
je suis ton coin
Posté le 11-03-2013 à 19:36:44  profilanswer

"j'ai deja donné ce matin :) "

n°33583900
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-03-2013 à 20:22:38  profilanswer

Ce WE, je suis allé au supermarché asiatique, et j'y ai acheté des vermicelles de riz au rayon frais  dans une pochette sous vide pour tester par rapport aux versions sèches.

Sur le paquet, c'est marqué "Ne pas recongeler un produit décongelé"  [:gordon shumway]  
"Made in France"
Il ya une URL sur le paquet mais qui marche pas, en fait il y avait une faute, le site existe mais est en construction, le domaine a été acheté en 2009  [:tristou:4]  

Elles me font peur, heureusement que c'est que des vermicelles et pas des lasagnes  :whistle:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33585444
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2013 à 22:00:29  profilanswer

john cleese a écrit :

Oui, mais qu'en est-il de la Marque qui reverse 0,50 € à chaque fois qu'un client achète 3 de ses produits en même temps ?
Comme je le disais, elle augmente à peu de frais son CA, se donne une image d'entreprise généreuse. Si en plus, elle récupère 60 % de la somme ainsi versée (sous forme de réduction de son IS), c'est jackpot pour elle, non ?

C'est une façon de redorer son image à pas trop cher, mais au final ça lui coûte plus que si elle ne donnait rien  [:shigeru24]

n°33585513
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 11-03-2013 à 22:05:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le post typique de TRM: du bon sens, des idées argumentées étoffées d'exemples précis.

Les posts typiques de ses détracteurs:

1: la déformation volontaire

Citation :

"ouais TRM c'est un salaud il a dit qu'il voulait tuer tous les vieux"
Alors qu'il a simplement émis un avis favorable à l'euthanasie

2: l'attaque ad hominem (un grand classique)

Citation :

"didn't read lol c'est TRM chui tro 1telligent pour lir sa"

3: l'outrage.
Consiste à ignorer totalement l'argumentaire de TRM, se focaliser sur une partie seulement de sa conclusion et hurler à qui veut l'entendre à quel point on est choqué.

Citation :

"Comment arrives-tu à critiquer des gens qui prennent sur leur temps pour aider des personnes en difficulté ? "

Je vois beaucoup de gens qui critiquent TRM sur ce forum depuis plus de 10 ans ... j'en ai pas vu beaucoup qui réfutent ses arguments ...

RM président  [:fegafobobos:2]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°33588851
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 12-03-2013 à 09:19:29  profilanswer

Concernant The_rainmaker, je constate toujours la même chaine de réactions à chacun de ses posts:  

Dans 90% des cas les posts qui suivent immédiatement c'est du bashage épidermique au pseudo, "oué TRM c'est un calvaire de te lire, et pis c'est d'la merde ce que tu racontes", suivi d'un chapelet de "ouaip, c'est de la merde tout c'que dit TRM"...suivi du lèche-bouliches de service, qui clôt le débat, "ouais mais non, c'est très bien tout ce que dit TRM, il a parfaitement raison c'est vous qu'êtes que des gros rageux quoi". Génération haters vs. likers. Et l'argumentation dans tout ça?  

Ceci dit je me suis fais chier la bite a faire une grande réponse à son post, et que The_Rainmaker a ignorée, préférant pourfendre ses Haters. Comme quoi l'argumentation, c'est pas non plus ce qui rémunère le plus. :o  

Sinon,  

Citation :

Auxerre : ils passaient à la caisse sans scanner les articles

Un homme et deux femmes, dont une caissière, ont été condamnés jeudi à Auxerre à du sursis pour avoir mis en place un système de fraude afin de ne pas payer des articles dans un supermarché Casino. En tout, ils ont volé plus de 40 000 euros de marchandises en cinq mois. Le tribunal correctionnel d'Auxerre a condamné le trio à quatre mois de prison avec sursis et 10 000 euros de dommages et intérêts au profit de la société Casino France SAS.

Entre août et décembre 2012, l'homme de 38 ans et son amie âgée de 34 ans, utilisaient le système de scanner en libre-service pour remplir leur chariot de produits électro-ménagers, de vêtements, de bouteilles d'alcool et de jeux vidéo mais ils n'enregistraient qu'une partie des articles. Lors de leur passage en caisse, la caissière complice, censée contrôler la marchandise, fermait les yeux, ce qui leur permettait de ne pas payer des dizaines d'articles à chaque passage.

En cinq mois, environ 140 passages suspects ont été dénombrés. Les articles ainsi dérobés étaient en partie revendus sur un site internet d'enchères. L'enquête a démontré que des jeux vidéo étaient photographiés dans les rayons puis mis en vente sur le site internet avant même d'être volés dans le magasin. La caissière de 23 ans, qui a bénéficié d'une partie de la marchandise en échange de son silence, et qui a depuis été licenciée, a expliqué «ne pas avoir su dire non» à ses amis.

Pas bieng de voler Casino. :non:

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33589077
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-03-2013 à 09:41:36  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Ceci dit je me suis fais chier la bite a faire une grande réponse à son post, et que The_Rainmaker a ignorée, préférant pourfendre ses Haters. Comme quoi l'argumentation, c'est pas non plus ce qui rémunère le plus. :o  

Si vraiment tu en meurt d'envie.

Crapouillot sauteur a écrit :

Ben les mecs se foutent au milieu pour pouvoir rapidement arrêter le clampin qui tente de s'enfuir au plus vite de l'enfer vicié et climatisé des grandes surfaces avec son caddie vers sa voiture. On vit à une époque de gens pressés et hypersollicités, je pense que le mieux a faire pour eux est de carrément se mettre en travers de la route du clampin pour pouvoir l'alpaguer au plus vite.

>>> C'est normal qu'ils se foutent au milieu du chemin, c'est là que ils arrêtent les gens.

Ok.

Citation :

Après les réflexions qu'ils se font entre eux j'en ai rien a cirer personnellement, dés fois je rentre dans une boutique, je regarde pendant une demi-heure, je pose des questions au vendeur dont le regard s'illumine de minute en minute, flairant le gros achat imminent, et là je m'en vais parce qu'il n'y a pas ce que je désire. Je suppose que dés que j'ai eu franchi le seuil de la boutique dans le sens du départ, le gars s'est empressé de soupirer à son collègue "pfff quel connard, ça fait une plombe qu'il est dans la boutique a m'emmerder et a tourner en rond, et en fin de compte il repart sans rien!"...Rien a battre, y avait pas ce que je cherchais, et puis c'est tout. Pour les restals du cœur, c'est pareil, ils n'ont pas besoin de savoir pourquoi je donne pas, je donne pas point barre, ils peuvent faire toutes les réflexions du monde, ça ne va pas me culpabiliser pour autant ni même me gêner.

>>> M'en fout hein, des fois je traine une demie heure pour rien, m'en fout hein, les gens ils pensent ce qu'ils veulent hein, m'en fout.

Ok, moi perso ça me gave d'entendre des réflexions a la con derrière mon dos, j'aime autant qu'on me dise les choses en face, mais bon, chacun son truc.

Citation :

C'est comme tous ces militants de mes fesses qui arrêtent les badauds sur les boulevards pour faire signer une pétition pour faire libérer je ne sais quel opposant injustement enfermé dans les geôles de je ne sais quel pays d'Afrique. Ça sert à quoi tout ça? Parce que moi, le fils de bourgeois bien éduqué et bien replet qui m'en bat accessoirement les brosses de tout ce qui peut se passer outre-méditerranée, je signe une pétition au milieu de vingt-et-un autre noms de badauds alpagués au hasard dans la rue la plus commerçante de ma ville de nantis, ça va faire libérer un mec au fin fond de la savane dont on ne sait absolument rien, que l'on me sert ici comme étant un opposant traqué par le pouvoir en place et qui est peut-être aussi le chef de meute d'une bande de tortionnaires?

>>> Ouais de toute façon ça sert a rien.

Ok.

Citation :

Bref, "les bonnes causes" aussi bonnes soit t'elles ne peuvent rencontrer l'assentiment de tout le monde. C'est comme ça. Ça ne fait pas pour autant des salauds sans cœur des gens qui ne souhaitent pas les soutenir [:spamafote]

>>> Une énième banalité crasse et abêtissante tant elle est consensuelle - qui n'as comme avantage que d'être la dernière de ce post - et dont on ne peut dire qu'une chose:

Oui, et personne dans le monde ne choisit sa couleur, l'important c'est d'écouter son cœur.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)