| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:54:31 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-03-2013 à 12:38:32 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 12:37:33 ![]() Les 15 produits les plus volés en magasins
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 12:42:08 ![]() Y'a de ces trucs en même temps dans leurs sacs à main |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 11-03-2013 à 12:44:31 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sgt-D Modérateur | T'attends qu'un groupe de weshs bruyants débarque au rayon gnôle pour faire diversion, et t'es peinard pour charger une palette de foie gras dans le coffre de la BM du dirlo |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 12:50:54 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
sicqo unleash the dragon... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Mitch2Pain |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RaKaCHa |
On dirait que si : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/5868-PGP Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2013 à 17:18:28 |
nightbringer57 |
Dans les supermarchés ou ailleurs, un bon regard de psychopathe est en général une bonne arme contre un gamin relou. Après il faut faire gaffe aux éventuels parents |
___alt |
RaKaCHa | Pas assez lu ^^ Transformer du chval en boeuf c'est pas un art ? Message édité par RaKaCHa le 11-03-2013 à 17:22:07 |
Mitch2Pain |
Le post typique de TRM: du bon sens, des idées argumentées étoffées d'exemples précis. Les posts typiques de ses détracteurs: 1: la déformation volontaire
2: l'attaque ad hominem (un grand classique)
3: l'outrage.
Je vois beaucoup de gens qui critiquent TRM sur ce forum depuis plus de 10 ans ... j'en ai pas vu beaucoup qui réfutent ses arguments ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2013 à 17:26:24 |
RaKaCHa | Y a aucun argument dans son dernier message.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ce ne sont pas des arguments qu'ils avance, mais de simples critiques.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Mitch2Pain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin les produits bio en boutique bio ça coute une blinde mais le gout est vraiment different --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tr3nt |
|
___alt |
sicqo unleash the dragon... |
tr3nt |
Edit : 37e fois chez les gendarmes apparemment... Message édité par tr3nt le 11-03-2013 à 17:54:01 |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
lestat67sel :-) |
|
___alt | C'est pas tant le bio qui fait la différence que le fait que ça soit un produit d'une gamme plus élevée en fait. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canarvador je suis ton coin | "j'ai deja donné ce matin |
Mitch2Pain |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Concernant The_rainmaker, je constate toujours la même chaine de réactions à chacun de ses posts:
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |