| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 14-03-2013 à 19:25:35 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:24:45 ![]() ![]() |
Saytreza | C'est cher parce qu'ils sont en train de se casser la gueule... ^^' Ou alors ils se cassent la gueule parce que c'est cher... |
lestat67sel :-) |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:36:28 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Et qu'en pense la DGCRF ? Car c'est tout simplement de la fraude --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep : nom du magasin + photo --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 19:11:58 ![]() Dia Reims, y'en a que deux je crois |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ils se foutent même plus de la gueule du monde à ce niveau là, je pensais que les grandes surfaces étaient plus contrôlées que ça. |
nightbringer57 |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Quand tu es étudiant ça va, quand tu es sur le marché du travail ça va. Quand tu es entre les deux, tu n'as rien |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah ? Ton cas donc --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nightbringer57 | Non mais après il y a une différence entre "pas assez" et "rien du tout" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 | Même maldo aurait compris je crois |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Ya pas d'arnaque, c'est juste que les filets de 3kg étaient moins nombreux et ont été tous vendus. Il fallait venir plus tôt --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 17-03-2013 à 10:40:41 |
Zho |
Ça dépend surtout du management local. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 17-03-2013 à 12:33:23 |
TenjO TengE ☆☆ |
En gros, ce que les utilisateurs de Drive ou de livraison à domicile veulent, c'est de plus faire les courses dans un Hyper, parcourir les rayons encombré avec le cadie et passer 3 plombes à la caisse. Message édité par TenjO TengE le 18-03-2013 à 13:08:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
jcqs épais comme une brique | Il y avait de vieilles voitures de collection dans ma GS ce matin : une porsche carrera de 88, une vieille fiat 500, une renault gordini (années 70) et une ferrari (je ne sais pas quel modèle, j'aime pas les ferrari --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |