| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
NewSihr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:24:17 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 08-01-2013 à 19:28:36 |
tet2neu emmerdeur |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
love_laurie |
|
xavhardware | Wiiii, c'est les soldes |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
xavhardware |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:40:28 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] rix-soldes La vidéo du Cora tout en bas c'est des comédiens, rassurez-moi ? J'ai l'impression de voir la même tous les ans, dans la même supermarché du nord Message cité 4 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 09-01-2013 à 15:42:40 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai cru voir --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D |
|
toede barbatruc | ils y étaient tous --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
sicqo unleash the dragon... |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
spacex Space commando is in da place |
Zho | On dirait une scène de 28 Jours Plus Tard... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
-Thorgal- |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | les soldes, la fnac de toulouse qui refile toutes les merdes que les gens ont ramenées au magasin, pour preuves les fameuses affaires fnac des cartes mémoires dont l'emballage a été ouvert à grands coups de ciseaux, ramené et revendu avec du gros scotch sur l'emballage... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-01-2013 à 13:41:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fiscalisator tu dois rompre | Toute l'année on a des règles sur la conso (sécurité, présentation, client, marge, affichage).
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
styloblanc |
|
styloblanc |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et c'est "Mom". Message édité par the Bloodhound Gang le 11-01-2013 à 18:20:31 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-JLL- Wait ... What ? | Pas obligé : http://www.urbandictionary.com/def [...] id=3542496 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |