| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:16:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:18:25 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Zho |
Que j'en ai pour 50€ ou 500€, ça ne change rien puisque c'est moi qui décide comment je place mes produits dans les sacs que j'emmène car j'utilise pas les sacs en plastique. Pas uniquement par souci écologique mais surtout parce qu'arrivé chez moi, je préfère avoir 2 ou 3 gros sacs à porter que 15 mini sacs qui se seront à moitié vidés dans la voiture. J'ai pas envie que la caissière se torde le dos pour ranger mes bouteilles ou packs de 1 ou 2 kl pendant que j'admire le camaïeu de mes cartes de crédit savamment rangées dans mon portefeuille. Quand au caddie, il suffit de garder une pièce dans la voiture exclusivement dédiée à ça, c'est pas trop difficile à gérer. PS: j'avoue que c'est un débat passionnant auquel je suis fier de participer. Message édité par Zho le 06-01-2013 à 13:53:57 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sicqo unleash the dragon... |
lle plus élémentaire est de ranger ses courses avant de payer |
NewSihr | nan mais cherchez pas, vous savez pas ce que c'est qu'un caddie plein : on ne peut pas le décharger complètement sur le tapis, il faut attendre que ça avance, ce qui fait que souvent la caissière commence à scanner alors qu'on en est toujours à vider... après faut rattraper Message cité 2 fois Message édité par NewSihr le 06-01-2013 à 14:47:44 |
Poly | Quand on est pas seul on ramène les gosses avec soi pour les faire bosser à la caisse. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 14:50:22 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | ça me rappelle de bons souvenirs |
nightbringer57 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 15:56:49 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Emzy Kaiju | De toute façon à la caisse tout le monde a ses petites techniques et certains n'en ont rien à taper et à Dieu va, on range tout en bordel et voilà Message édité par Emzy le 06-01-2013 à 18:45:43 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Mitch2Pain |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fiscalisator tu dois rompre | Faire face à la mongolance entière, sans filtre social... |
Fouge |
Sans compter que le défilement auto du tapis fait que les écarts laissés par les clients passent parfois inaperçu au yeux de la caissière. Ca coute rien de mettre systématiquement la barre, la facilite son travail, mais il faut le faire avec douceur, calme et sérénité afin d'éviter de stresser inutilement le client qui nous succède.
La plupart d'entre elles doivent sans doute fermer leur caisse juste après l'ouverture, ou alors ce code n'est juste qu'un extrait Message édité par Fouge le 07-01-2013 à 17:15:17 |
jcqs épais comme une brique |
Luckan Not superscalar | j'étais aller dans une petite gendarmerie demander comment ça ce passe pour le recrutement, le (jeune) gendarme ne savait pas |
labul67 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Poly |
Ouais enfin des cons on peut difficilement y échapper quand on est sur la route. |
kley Miaou ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ticaribou |
|
NewSihr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |