| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 18:52:06 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | drap --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
pain_perdu |
|
NewSihr |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Emzy Kaiju | Bon, comme prévu j'ai eu l'occasion de travailler dans mon Carrefour pour les fêtes. C'était joyeux.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 02-01-2013 à 18:50:58 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Melios |
|
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:07:27 ![]() ![]() |
Poly | Quelles étaient vos références? |
Saytreza | Depuis, ils ont changé d'offre, j'ai pas retrouve la référence... |
poutrella Contributeur net |
|
kolombin |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Pyrite |
|
Cend Meuh ! |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
sicqo unleash the dragon... |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
fiscalisator tu dois rompre | Elle does alors ? |
poutrella Contributeur net | |
Mervinside | Il en a trop pris |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daadou | C'est toujours le drame quand on a pas de café
Message édité par daadou le 04-01-2013 à 00:55:45 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Blackhawk8 |
|
Cuistot du Commensal | Dans mon carrefour city ils mettent aussi les articles en sac à la caisse --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
CE3K Ta da da da dam | faut vous la tenir pour pisser aussi ?
|
Blackhawk8 |
La notion de service ca te dit quelque chose ? Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-01-2013 à 02:13:35 |
Zho |
Un service? Wow La caissière en question a déjà un job assez pénible, c'est donc normal qu'elle s'emmerde à ranger les produits dans des sacs en plastic alors que le client n'a rien d'autre à foutre à part la regarder avec un oeil torve. Quant à l'argument "Si c'est si chiant a faire et bien qu'elle fasse rien du tout et trouve un autre job", c'est tellement puissant que les bras m'en tombent. Je pense d'ailleurs que pas mal de caissières aimeraient faire autre chose mais on peut se douter que certaines d'entre elles n'ont pas toutes le choix. Si ça les éclate de remplir des sacs ou qu'elles sont contractuellement obligées de le faire, no problem mais ça me ferait mal de les voir le faire alors que je suis devant elle les mains dans les poches. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 05-01-2013 à 02:27:46 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
CE3K Ta da da da dam |
|
fiscalisator tu dois rompre | Sur le principe jsuis pas contre, mais je pense que bcp d'emplois service disparaissent parce que ma beauferie saute trop à la gorge. |
CE3K Ta da da da dam |
t'a pitié d'une mère avec ses chiards mais pas d'une personne qui passe sa journée à passer des codes barre. okay Message cité 1 fois Message édité par CE3K le 05-01-2013 à 02:48:05 |
spacex Space commando is in da place |
fiscalisator tu dois rompre | Tu risques moins de péter des surgelés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |