| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:20:25 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 05-01-2013 à 16:55:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 05-01-2013 à 16:58:15 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P0L0 L'Authentique | Il existe des supermarchés avec des gens qui rangent les articles dans les sacs? Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 05-01-2013 à 18:37:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sinon, ils ont ( vous avez ) des trucs bien aussi ( déjà les caissières sont plus sympas : les clients aussi peut-être donc cercles vertueux ? ) Edit : Shinseiki a raison ! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 05-01-2013 à 18:47:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 18:41:54 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et même pour ceux avec autant de caisses que dans les hyper marchés français... ou tu parles uniquement de superettes ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Spiderkat |
Pas forcément rangés mais ceux qui remplissent les sacs ont apparemment eu des directives sur la façon de les remplir. |
P0L0 L'Authentique |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 05-01-2013 à 23:24:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
Tu vas y recharger ta batterie de DEL? |
nightbringer57 |
J'ai le lourd à l'arrière, le léger à l'avant. Comme ça quand je décharge je commence par le lourd et je mets le léger à la fin Ou alors je pré-mets le léger dans un cabas accroché au crochet du bouzin ou sur le siège enfant histoire que le lourd soit accessible Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 05-01-2013 à 23:30:49 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Emzy Kaiju | Pour mettre fin au débat sur les caisses de Carrefour City, plusieurs choses :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spiderkat |
C'est-à-dire genre à portée de main de la caissière le tourniquet à pochons qu'elle rempli au fur et à mesure qu'elle scanne les articles ? Le tourniquet a 3 côtés où y sont accroché un distributeur à sac et le consommateur prend les sacs remplis au fur et à mesure que le tourniquet tourne.
|
love_laurie |
|
Spiderkat |
Ça en dérange vraiment certains que la caissière ne leur dise pas bonjour/au revoir ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Cend Meuh ! |
|
Headspace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
DannyOcean | Quand est-ce que l'on va foutre des amendes aux blaireaux qui abandonnent leurs surgelés dans les rayons frais/secs des magasins?
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nightbringer57 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kley Miaou ! |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |