| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 02:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 03:02:50 ![]()
|
Zho |
Mais en général, soit elles doivent bouger ou se lever pour remplir, soit il n'y à plus de sacs en plastic donnés par le magasin et c'est le client qui remplit sa besace. Ce qui me gêne, c'est d'exiger que ce soit elles qui le fassent systématiquement sous prétexte qu'aux USA, c'est comme ça et qu'on mérite d'être servi comme un prince car on se souvient de Maman débordée par les achats de fournitures scolaires, genre c'est du Zola. Je trouve ça tellement futile comme geste, ça n'apporte rien au client à part flatter son ego d'assisté qui pense recevoir un service génial alors que ça répond juste à de la fainéantise. Sérieusement, c'est tout moisi comme aide. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho | Doublon Message édité par Zho le 05-01-2013 à 03:05:41 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Blackhawk8 |
|
Zho |
J'imagine bien Sharon et Tracy, suburban housewives obèses, trop heureuses d'être assistées comme des bécasses parce qu'un employé sous-payé va courir après les caddies abandonnés sur un parking immense. Ok pour être bien servi, et nos commerces français devraient effectivement s'inspirer de l'accueil à l'américaine plutôt plaisant mais ça tourne au ridicule que de se pâmer devant des services aussi dispensables qui donnent l'impression d'être traité comme un roi de la consommation. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
CE3K Ta da da da dam |
|
Blackhawk8 |
Perso quand j'ai vu cela pour la 1ere fois j'ai simplement pensé à un emploi en plus, rien de plus. Aussi il n'y a que toi qui se considère comme un "roi de la consommation" en ayant un service en plus. Et pourquoi se "pâmer" ? Services dispensables ? Oui je suis tout a fait d'accord, j'en parlais juste comme comparaison. Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-01-2013 à 04:16:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 04:30:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 04:30:06 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
La notion d'assistanat, ça te dit quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 05-01-2013 à 06:46:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 09:48:58 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si ça un intérêt économique pour le magasin... s'en a un aussi inévitablement pour les clients.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 05-01-2013 à 11:27:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Microminus |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 05-01-2013 à 12:28:16 |
Mervinside |
|
giorkal |
|
CE3K Ta da da da dam | Je préfère encore organiser mon sac moi même, pendant que la caissière fait son taf (plus rapidement donc) que rester comme un con la regarder.... pour moi c'est juste une histoire d'égo mal placé, de domination à 2 balles. en tout cas c'est ce qui transpire chez l'autre expat là... Et puis des caissières yen aura toujours, c'est pas demain la veille qu'on passera au tout automatique Message cité 1 fois Message édité par CE3K le 05-01-2013 à 12:31:38 |
sicqo unleash the dragon... |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sicqo unleash the dragon... | intelligents,non.
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Merci |
Mervinside |
|
lestat67sel :-) |
|
Moi aussi la première fois qu'une fille s'est "agenouillée" je me suis senti gêné... et puis on si habitue surtout quand c'est elles qui en redemandent |
Produits 2 fois plus cher... ils pourraient bien nous livrer à domicile en plus Message édité par Proute2000 le 05-01-2013 à 16:11:45 |
sebi | Dans mon 8 à 8 ils emballent mes courses --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Cuistot du Commensal | Profite bien, la devanture va bientôt se changer en carrefour city --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |