Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°32201086
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-11-2012 à 23:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle veut du fric pour ajouter à sa retraite la vielle biquette t'as pas compris ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 23:54:53  profilanswer

n°32201118
angellus2
Posté le 04-11-2012 à 00:01:14  profilanswer

Microminus a écrit :

Citation :

C'était comme une tornade

Elle s'est crue aux US la vieille ?! [:enyg:1]

Qu'on se comprenne bien, on parle bien d'une porte vitrée automatique de magasin, tout ce qu'il y a de plus banal ?!
Type ça : http://www.softica.fr/softica-port [...] agasin.jpg

Ou bien c'est autre chose ?

J'ai du mal à imaginer qu'une porte de ce type puisse causer autant de dégâts. J'ai déjà été "mangé" par des portes comme celles là, ou par de grosses portes d'ascenseur, mais j'ai jamais rien eu [:mom boucher]

On en reparlera quand t'auras 90 ans :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°32201149
Microminus
Posté le 04-11-2012 à 00:07:46  profilanswer

Ok à 90 balais c'est pas la même chose :D

Mais j'aimerais bien voir la vidéo de surveillance pour bien voir ce qui s'est vraiment passé :o

n°32201412
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-11-2012 à 01:08:14  profilanswer

la musique de merde des supermachés sert à faire vendre davantage étant donné qu'on consomme plus avec de la musique speed

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 04-11-2012 à 02:04:07
n°32201543
big e
Posté le 04-11-2012 à 01:25:15  profilanswer

Ah bon il y a de la musique t'es sûr? [:klemton]

Vraie question hein, c'est pas le truc qui me marque.

Message cité 2 fois
Message édité par big e le 04-11-2012 à 01:26:45
n°32201561
Microminus
Posté le 04-11-2012 à 01:27:47  profilanswer

big e a écrit :

Oui il y a de la musique :jap:

Tout ceci fait parti du "marketing sensoriel" ;)

n°32202414
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-11-2012 à 08:26:47  profilanswer

Poly a écrit :

La porte d'un magasin tente de bouffer une vieille.

http://www.sudouest.fr/2012/10/30/ [...] 0-2780.php

Puré ca donne pas envie de vieillir ... :-/
Amoché par la porte automatique d'un Simply ...

n°32202417
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-11-2012 à 08:29:02  profilanswer

big e a écrit :

Il y a même des diffuseurs d'odeurs maintenant !
Parait qu'avant un mondial, une bonne odeur de pelouse ça fait vendre des LCD !

n°32202455
kley
Miaou !
Posté le 04-11-2012 à 08:53:02  profilanswer

Microminus a écrit :

Ok à 90 balais c'est pas la même chose :D

Mais j'aimerais bien voir la vidéo de surveillance pour bien voir ce qui s'est vraiment passé :o

C'est pas compliqué, à 90 ans, si on tombe, on peut avoir de gros dégâts, on est fragile comme du cristal à cet âge-là.

Citation :

« La porte automatique s'est refermée sur moi, témoigne Jacqueline Delagrange. Ce bruit, je l'ai eu dans la tête pendant plus d'un mois. C'était comme une tornade, cela m'a repoussée en arrière et je me suis retrouvée par terre avant de réaliser ce qu'il m'était arrivé. »

Voilà, elle est tombée à cause de la porte, faut pas chercher plus loin. Et si elle est retombée direct sur le séant, ça explique la triple fracture du bassin...

n°32203291
NewSihr
Posté le 04-11-2012 à 12:58:24  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas compliqué, à 90 ans, si on tombe, on peut avoir de gros dégâts, on est fragile comme du cristal à cet âge-là.

Citation :

« La porte automatique s'est refermée sur moi, témoigne Jacqueline Delagrange. Ce bruit, je l'ai eu dans la tête pendant plus d'un mois. C'était comme une tornade, cela m'a repoussée en arrière et je me suis retrouvée par terre avant de réaliser ce qu'il m'était arrivé. »Voilà, elle est tombée à cause de la porte, faut pas chercher plus loin. Et si elle est retombée direct sur le séant, ça explique la triple fracture du bassin...

sauf que moi non plus j'arrive pas à imaginer que la fermeture d'une porte auto se supermarché déclenche une tornade comme elle dit, bref, un déplacement d'air suffisant pour faire tomber quelqu'un  :sweat:  
il leur faut 4-5 secondes pour se refermer, ça ne peut pas déplacer autant d'air :spamafote: Un courant d'air peut-être, une autre porte était ouverte quelque part ? Mais accuser la supérette de l'existence d'un courant d'air, c'est gonflé non ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 12:58:24  profilanswer

n°32203321
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 04-11-2012 à 13:01:40  profilanswer

Poly a écrit :

La porte d'un magasin tente de bouffer une vieille.

http://www.sudouest.fr/2012/10/30/ [...] 0-2780.php

En temps de crise, il est de bon ton d'étudier d'autres manières de régler la question des retraites...[:john_tgv:2]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32203356
Fouge
Posté le 04-11-2012 à 13:06:40  profilanswer

NewSihr> Je pense que la tornade était une image (pour le bruit) :o D'ailleurs elle dit bien "La porte automatique s'est refermée sur moi". La porte s'est refermée sur elle, elle est tombée en arrière et vu qu'elle a 90 ans elle s'est cassé le coude et le bassin. Rien de bien étonnant...

n°32203506
Zho
Posté le 04-11-2012 à 13:28:34  profilanswer

Fouge a écrit :

NewSihr> Je pense que la tornade était une image (pour le bruit) :o D'ailleurs elle dit bien "La porte automatique s'est refermée sur moi". La porte s'est refermée sur elle, elle est tombée en arrière et vu qu'elle a 90 ans elle s'est cassé le coude et le bassin. Rien de bien étonnant...

Voilà. C'était pas si violent que ça mais le problème des vieux à partir de 75 ans, c'est les fractures des membres inférieurs (le col du fémur entre autres) qui souvent, ont du mal à se consolider et qui les handicapent jusqu'à la fin (rééducation difficile, muscles faibles, os poreux). [:htaed:1] C'est le début d'un cycle fatal et ils terminent leurs jours à l'hôpital ou en maison de retraite dans un lit. [:silvershaded]

Pour la dame en question, il est précisé en gras dans l'article qu'elle sortait de chez le coiffeur... Je me demande si le journaliste pense qu'il y a une relation entre les deux événements... [:cerveau autobot]

Son procès va l'occuper jusqu'à la fin de sa vie, ça remplacera les après-midis loto au club des vieux de son patelin. Ça va peut-être même lui donner l'énergie de se maintenir en vie. [:ethnik:3]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32203668
Emzy
Kaiju
Posté le 04-11-2012 à 13:51:11  profilanswer

Zho a écrit :

Voilà. C'était pas si violent que ça mais le problème des vieux à partir de 75 ans, c'est les fractures des membres inférieurs (le col du fémur entre autres) qui souvent, ont du mal à se consolider et qui les handicapent jusqu'à la fin (rééducation difficile, muscles faibles, os poreux). [:htaed:1] C'est le début d'un cycle fatal et ils terminent leurs jours à l'hôpital ou en maison de retraite dans un lit. [:silvershaded]

Pour la dame en question, il est précisé en gras dans l'article qu'elle sortait de chez le coiffeur... Je me demande si le journaliste pense qu'il y a une relation entre les deux événements... [:cerveau autobot]

Son procès va l'occuper jusqu'à la fin de sa vie, ça remplacera les après-midis loto au club des vieux de son patelin. Ça va peut-être même lui donner l'énergie de se maintenir en vie. [:ethnik:3]

Je me suis fait la même réflexion, ça m'a fait rire le elle sortait de chez le coiffeur.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32222942
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 06-11-2012 à 10:24:43  profilanswer

sicqo a écrit :

il revenait surement de la PGW

ou alors y a une japan expo en novembre maintenant  [:cerveau vomi]

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32223282
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-11-2012 à 10:51:37  profilanswer

silicium a écrit :

ou alors y a une japan expo en novembre maintenant  [:cerveau vomi]

En Belgique m'sieur [:julm3]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32228986
silicium
Posté le 06-11-2012 à 17:14:11  profilanswer

P0L0 a écrit :

En Belgique m'sieur [:julm3]

tant mieux si on peut vous refiler nos horreurs  [:ramasse-miettes:1]

---------------
n°32230065
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-11-2012 à 18:57:52  profilanswer

On a même reçu le JdG [:ocube].

Si tu veux, on reprends nos bières si t'aimes pas [:julm3]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32230135
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-11-2012 à 19:04:49  profilanswer

silicium a écrit :

tant mieux si on peut vous refiler nos horreurs  [:ramasse-miettes:1]

Nan mais t’inquiète pas, les horribles cosplay belge viendront à la japan expo en France aussi :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°32230228
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-11-2012 à 19:13:52  profilanswer

Tout à l'heure au franprix, j'me pointe derrière un papy rouge comme une pivoine arrosée au pinard, je n'ai qu'une 8 6 lui un panier plein, dans un élan de solidarité entre ivrognes il m'offre sa place  [:_sentenza_:4]  

Mine de rien c'est assez rare, et étrangement c'est presque tout le temps des vieux quand ça m'arrive, yenadébien en fait  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32230444
love_lauri​e
Posté le 06-11-2012 à 19:39:14  profilanswer

Je vais faire mon pauvre, mais c'est légal de communiquer sur un bon de réduction différé "-5€" sans aucune date de validité sur le bon?

Bien sure en se connectant sur internet, on s’aperçoit que l'opération est terminée depuis 3 mois...  [:fading]  

n°32230534
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-11-2012 à 19:49:01  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Nan mais t’inquiète pas, les horribles cosplay belge viendront à la japan expo en France aussi :o

J'ai pu voir un album du JE Belge, ça allait encore... Il y a quelques perles mais la majorité allait dans la moyenne :o.

---------------
n°32239697
silicium
Posté le 07-11-2012 à 12:24:37  profilanswer

P0L0 a écrit :

On a même reçu le JdG [:ocube].

Si tu veux, on reprends nos bières si t'aimes pas [:julm3]

c'est bien là votre seul apport au monde   :o  
ressers-moi une rince-cochon tiens  [:ramada]

---------------
n°32254962
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 08-11-2012 à 14:19:38  profilanswer

ya aussi des vieilles c...es. l'autre soir à Picard  la vieille qui pause sont cabs bleu en plastoque sur le tapis c'est à la caissière de le vider. Caissière qui pour le vider l'a juste renversé (je crois que ça l'a gonflé que l'ancêtre n'ait pas fait l'effort de le vider), ça devait être trop dur pour la vieille

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°32255216
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-11-2012 à 14:33:37  profilanswer

Bubu017 a écrit :

ya aussi des vieilles c...es. l'autre soir à Picard  la vieille qui pause sont cabs bleu en plastoque sur le tapis c'est à la caissière de le vider. Caissière qui pour le vider l'a juste renversé (je crois que ça l'a gonflé que l'ancêtre n'ait pas fait l'effort de le vider), ça devait être trop dur pour la vieille

[:rofl] La vieille a du fulminer intérieurement à l'idée que ses blocs de glace soient cabossés ! :love:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32255990
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-11-2012 à 15:16:45  profilanswer

Bubu017 a écrit :

c'était peut etre une vielle touriste japonaise ?  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32260057
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2012 à 20:19:14  profilanswer

Bubu017 a écrit :

In before "Elle a rompu la chaîne du froid cette pute de caissière".

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32260119
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 08-11-2012 à 20:24:37  profilanswer

La chaine du froid, c'est toujours ceux qui la connaissent la moins qui en parlent le plus... [:fabien27]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32263075
tr3nt
Posté le 08-11-2012 à 23:21:35  profilanswer

Carrément :D
Déjà vu décharger des palettes de surgelé sur un quai sec :D comme quoi... :o

n°32265504
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-11-2012 à 10:02:57  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ptain l'arnaque a deux balle dans mon supermarché (delhaize - belgique).

Pour les lessives & co, pas de prix au kilo mais un prix "a la dose"... sachant que chaque fabricant a des doses différente, vla le bordel pour savoir le prix au kilo.

Le prix au kilo(ou au litre, m, m², ...) est pourtant obligatoire

n°32266110
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-11-2012 à 10:43:52  profilanswer

oui mais ca n a pas de sens pour les lessives avec des ° de concentration différente.
un litre de jus de pomme est comparable à un litre de jus de pomme bio mais de la lessive concentrée sera plus cher au litre qu'un litre de lessive classique, prix justifié car le meme litre fera plus de machines que l'autre.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°32266337
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-11-2012 à 10:57:24  profilanswer

Ashkaran a écrit :

oui mais ca n a pas de sens pour les lessives avec des ° de concentration différente.
un litre de jus de pomme est comparable à un litre de jus de pomme bio mais de la lessive concentrée sera plus cher au litre qu'un litre de lessive classique, prix justifié car le meme litre fera plus de machines que l'autre.

Et si je vous échange vos deux barils contre un baril d'Ariel ? [:frag_facile]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32269298
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-11-2012 à 14:35:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Sauf que comme on a déja dis, pour comparer les doses il faudrait qu'elle soit toute identiques, hors ce n'est pas le cas. Tu ne peut pas comparer une dose de 20ml contre une dose de 30ml.

Fin, jcrois que je vais ouvrir un topic moi :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°32269576
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 09-11-2012 à 14:50:02  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Sauf que comme on a déja dis, pour comparer les doses il faudrait qu'elle soit toute identiques, hors ce n'est pas le cas. Tu ne peut pas comparer une dose de 20ml contre une dose de 30ml.

Bien sûr que si  :o  
Si t'as une dose de 20mL avec une concentration de produit actif à X, c'est la même chose qu'une dose à 30mL avec une concentration de produit actif à 1.5X

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°32269593
Sgt-D
Posté le 09-11-2012 à 14:50:52  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Bien sûr que si  :o  
Si t'as une dose de 20mL avec une concentration de produit actif à X, c'est la même chose qu'une dose à 30mL avec une concentration de produit actif à 1.5X

Essaye avec du pastis.

n°32269598
Zho
Posté le 09-11-2012 à 14:51:21  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ca m'intéresse, ce topic "lessives". [:cerveau chacal_one] La ménagère de moins de 50 ans qui someille en moi est perdue au rayon lessive et je suis déchiré par des dilemmes au sujet de la typologie des produits disponibles. [:chewee297:3]

---------------
n°32269601
Walter Whi​te
Posté le 09-11-2012 à 14:51:32  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Mais si, une dose c'est un lavage et puis c'est tout, c'est ça qui est intéressant à comparer  [:zedlefou:1]  
Ça a déjà été dit mais si le litre de lessive A coûte 2€, et qu'il faut 50cL pour un lavage (donc 1€ LA DOSE = UNE MACHINE), et le litre de lessive B coûte 10€, et qu'il faut 1cL pour un lavage (donc 10cts LA DOSE = UNE MACHINE), tu vas prendre la lessive A parce que 2€ < 10€?  [:syr01]

Message édité par Walter White le 09-11-2012 à 14:52:18
n°32269620
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-11-2012 à 14:52:24  profilanswer

Topic lessive :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4248_1.htm

---------------
n°32269647
Sgt-D
Posté le 09-11-2012 à 14:54:09  profilanswer

n°32269669
Zho
Posté le 09-11-2012 à 14:55:39  profilanswer

[:missbt]
Je vais drapaliser de ce pas. C'est ce que j'appelle une journée réussie. Que d'émotion. [:lergo:3]

---------------
n°32269770
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 09-11-2012 à 15:01:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Essaye avec du pastis.

Le pastis c'est pas pareil  :o  Car là OSEF un peu de la dose en mL pour la lessive puisqu'au final ça sera noyé sous X litres d'eau: le but, durant le lavage, c'est qu'une certaine quantité de principe actif (en g ou mg) va servir à laver une certaine quantité de linge. Après, que le principe actif soit au départ vachement/moyennement/peu concentré, ça change pas grand chose au final.

Le pastis c'est un volume final très limité donc là les concentrations et les doses ont un rôle beaucoup plus important. Encore que, c'est dégueulasse le Pastis de toute façon, autant boire de la lessive  :o  :o

Message édité par Lurker dans l'ame le 09-11-2012 à 15:02:47

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)