| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:56:17 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
NewSihr |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
P0L0 L'Authentique |
Au Colruyt c'est devenu pareil, mais de toute façon faut prendre les produits Blanc qui coûte facile 2 à 3 fois moins cher que les marques ça donne ça environ : http://monimag.eu/upload/1075/khakha 013.jpg Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 01-11-2012 à 11:21:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
NewSihr |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arthas77 | Et les doses "concentrées" ? |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 14:37:16 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
C'est bancal comme truc, prenons en exemple deux lessives non concentrées (comparons le comparable) dont le prix à la dose est de 0.28€ chacune et avec le même bidon de 1L. Lessive X -> 20ml / dose -> Sur le bidon de 1 Litre ça fait +- 50 doses -> Prix du bidon : 14€ Si je part dans une logique de prendre le moins cher, je suis perdant avec la lessive Y car je dois en mettre plus, donc j'en fait moins avec le même bidon et pourtant la dose est à 0.28€ comme la lessive X et si je veux faire les 50 doses avec la lessive Y, je suis obliger de prendre deux bidons de 1 litre, ce qui monte le total à 18,46€ Message édité par Shinseiki le 02-11-2012 à 10:19:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Voila, le seul prix d'une dose unique n'est absolument pas représentatif et peut poser soucis pour choisir une lessive. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moué. Sachant qu'en soi, le prix au poids ou litre reste la référence. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kivi_ raboteur de parquet | HFR serious business |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 15:30:55 ![]() |
_Lahoma_ | Mouais, tu fais ta lessive à la dose pas au litre.
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Tiens, c'est devenu le topic de la mere Denis, ici? --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
jcqs épais comme une brique | CREEZ VOUS UN TOPIC POUR OU CONTRE LE PRIX DE LA LESSIVE EN DOSE --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly | La porte d'un magasin tente de bouffer une vieille.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je compare toujours le prix à la dose, tu veux faire comment sinon pour comparer les lessives concentré/poudre/gel/liquide/dose ? Edit : Oups grillé ... Message édité par Big Blue le 03-11-2012 à 11:52:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si ça avait été chez Fauchon, ça aurait été étonnant, mais chez TF c'est presque la norme |
sicqo unleash the dragon... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Microminus |
Elle s'est crue aux US la vieille ?! Qu'on se comprenne bien, on parle bien d'une porte vitrée automatique de magasin, tout ce qu'il y a de plus banal ?! Ou bien c'est autre chose ? J'ai du mal à imaginer qu'une porte de ce type puisse causer autant de dégâts. J'ai déjà été "mangé" par des portes comme celles là, ou par de grosses portes d'ascenseur, mais j'ai jamais rien eu Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-11-2012 à 23:52:16 |
spacex Space commando is in da place | Elle veut du fric pour ajouter à sa retraite la vielle biquette t'as pas compris ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |