| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : tout à l'heure j'arrive en caisse dans un carrefour city, une queue conséquente... bref je patiente, personne en caisse... Y a des gens cons quand même, certains ne regardent que leur gueule.... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 19-10-2012 à 20:35:33 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 20:34:09 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
fiscalisator tu dois rompre |
PadmaSANA Candidat libre | Drapal |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ou plus exactement un sourd qui n'a pas compris la raison de l'absence de personnel.
|
FRANCKBLB |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 21-10-2012 à 14:02:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
NewSihr |
|
sun83 | |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 23:56:03 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Au Mac'Do aujourd'hui (oui oui, je sais ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly | Tu veux bien relire ton message? J'ai perdu un oeil en essayant de le comprendre. |
Master_Jul | Moi aussi j'ai dû relire 3 fois pour comprendre : "Des connes attendent à une caisse fermée." --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
P0L0 L'Authentique | Désolaÿ... Je suis embarqué avec un système de cryptage super sophistiqué que seul ceux avec un décodeur peuvent comprendre à la première lecture --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Microminus | Je dois avoir ton décodeur, j'ai compris à la première lecture |
Sgt-D |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Microminus |
|
Sgt-D | En fait je crois qu'en lisant à jeun, on ne pige rien |
Mitch2Pain |
|
sicqo unleash the dragon... | perso j'ai rien compris, et j'ai pas eu envie de relire. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D |
|
daadou | C'est clair c'est inbitabnle ce truc --------------- jnpppaliadcf |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
NewSihr | après plusieurs lectures j'ai compris... ... sauf que pour moi les nanas n'osaient pas interrompre la discussion... c'est le patron, quand même |
P0L0 L'Authentique |
Oui.
Zyva, polski ( J'uis pas polonais mais j'ai parfois de lourd soucis de syntaxe par dyslexie
Personne ne parlait à ce moment là et on les regardais se tenir devant la caisse vide et fermée (sur l'écran de la caisse) Message édité par P0L0 le 24-10-2012 à 18:58:06 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
NewSihr | p'têt qu'elles réfléchissaient tranquillement à la salade qu'elles allaient commander |
P0L0 L'Authentique | Elles n'ont que demandé un café --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "Ouais, mais p't-être qu'elles se demandaient si elles allaient le commander long ou court ! Message édité par the Bloodhound Gang le 24-10-2012 à 23:15:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
NewSihr | d'après le titre du topic, on doit proposer des théories |
nightbringer57 | Ma théorie: les néons émettent des ondes alpha qui, conjuguées avec les émissions des téléphones portables, on tendance à diminuer nettement le QI des gens |
NewSihr |
|
lestat67sel :-) |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ptain l'arnaque a deux balle dans mon supermarché (delhaize - belgique).
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |