Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°31676448
Poly
Posté le 14-09-2012 à 12:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vigiles auraient du lui fracasser la bouteille sur la tête, ça aurait été proportionnel avec le vol du gamin. :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 12:03:54  profilanswer

n°31676638
Sgt-D
Posté le 14-09-2012 à 12:21:57  profilanswer

Poly a écrit :

Les vigiles auraient du lui fracasser la bouteille sur la tête, ça aurait été proportionnel avec le vol du gamin. :o

Et l'écorcher vif/émasculer/éborgner avec le tesson  :jap:  

n°31676760
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-09-2012 à 12:34:05  profilanswer

Putain on devrait bruler ces enculés de merde qui se pointent en caisse automatique avec deux panniers pleins. [:koubak]  

Ils peuvent pas bloquer les machines à dix articles ? :(

---------------
ACAB
n°31676788
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-09-2012 à 12:36:54  profilanswer

Ehfull a écrit :

Putain on devrait bruler ces enculés de merde qui se pointent en caisse automatique avec deux panniers pleins. [:koubak]  

Quand j'ai vu des gens tenter de faire ça, la caissière les a systématiquement refoulés. Il/elle n'a rien dit ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31676847
Sgt-D
Posté le 14-09-2012 à 12:43:07  profilanswer

Ehfull a écrit :

Si les machines bloquaient à dix articles, il suffirait de payer en deux fois.

Deux paniers c'est abusé en effet, ils doivent jouer sur l'effet "qu'est-ce qui sera le plus rapide? Laisser ce sagouin passer ses courses, ou grogner auprès d'une caissière?"

n°31676851
evilguinne​ss
Posté le 14-09-2012 à 12:43:26  profilanswer

Deouss a écrit :

Vu un pro tout à l'heure pendant que je faisais la queue, ya deux entrées dont une qui donne directement sur le rayon alcool, monsieur s'y dirige tout de suite, petit coup d'oeil rapide en passant pour vérifier qu'il n'y a pas de vigile, bouteille de JB sous le survet, sortie. Moins d'une minute  [:winpoks]

Petit magasin ? En tout cas ça veut dire que soit les bouteilles ne sont pas protégées, soit le type sait comment virer rapidement les éventuelles sécurités. Dans les deux cas, à un vol de temps en temps le magasin peut attendre longtemps avant de s'en rendre compte, si c'est vraiment si facile.

Ehfull a écrit :

Comme ça, au lieu d'avoir MacBolosse qui passe avec ses deux paniers, t'as MacBolosse qui arrive avec ses paniers, commence à passer ses articles, est bloqué, gueule à la caissière de venir, récrimine, refuse de passer à une autre, exige qu'on lui passe ses articles, et remballe ses affaires en râlant que c'est pas normal avant soit de passer ailleurs, soit de faire un scandale, soit de faire chier les autres clients à une autre caisse en exigeant de passer devant vu qu'il a déjà fait la queue ailleurs. Et non, les "réservé aux - 10 articles" servent à rien, ils font déjà semblant de pas les voir à une caisse normale.

Excellente idée :o

---------------

n°31676932
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:51:58  answer

Amener ses gamins pour faire les courses (Soit, si tu considères que c'est pas utile de les emmener à la maternelle  [:torsadealanapo:2]), et les laisser faire de la planche avec le panier aux roulettes de merde super bruyante. [:fegafobobos:2]  

Qu'ils trainent dans les pieds des clients pendant 10 minutes, c'est pas grave ils oseront rien dire, ce ne sont pas leurs mioches. Par contre attention si c'est dans les pieds de la mère, alors là ça suffit maintenant  [:torsadealanapo:1]

n°31676938
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-09-2012 à 12:52:43  profilanswer

evilguinness a écrit :

Et non, les "réservé aux - 10 articles" servent à rien, ils font déjà semblant de pas les voir à une caisse normale.

:jap:

Et ton récit est moins exagéré que l'histoire racontée ici par Sgt-D si je ne m'abuse. Avec le kéké qui fait son malin, tape un scandale et pleure limite pour passer sans faire la queue avec un panier complet d'articles.

C'est clair que tant que les grandes surfaces voudront se débarrasser au plus vite de ces cassos, ça restera payant de faire l'indigné quand les gens refusent d'être compréhensifs face à la connerie.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31676972
Sgt-D
Posté le 14-09-2012 à 12:56:07  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Et ton récit est moins exagéré que l'histoire racontée ici par Sgt-D si je ne m'abuse. Avec le kéké qui fait son malin, tape un scandale et pleure limite pour passer sans faire la queue avec un panier complet d'articles.

Ah?

Je ne m'en souviens pas. Un abruti de moins dans ma mémoire [:gaga_tusken][:nozdormu]

n°31677212
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 13:20:03  answer

" Kevin, Brandon et Jason putain vous me cassez les couilles lààà!!! "  [:torsadealanapo:1]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 13:20:03  profilanswer

n°31678136
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-09-2012 à 14:35:06  profilanswer

jcqs a écrit :

Quand j'ai vu des gens tenter de faire ça, la caissière les a systématiquement refoulés. Il/elle n'a rien dit ?

Une caissiere nous a déja laisser passer avec un caddie peu rempli :o  (bon c'est vrai, y'avais que trois truc dans le caddie :lol: )

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31678138
Zho
Posté le 14-09-2012 à 14:35:18  profilanswer

Moi j'ai vu une Jessica, fille mère de 20 ans, tirer ses deux lardons de 4 - 5 ans à la caisse qui hurlaient pour avoir des bonbons. [:jose60:4] + [:spiderban] et [:doudoube]

Ils se sont retrouvés par terre à hurler pendant que la mère leur tirait le col pour les faire avancer. Au final, ils se sont pris deux baffes chacun et ils ont hurler encore plus. Les gens autour: [:clooney38][:cougy][:jeanpierrefoucault:1][:pikitfleur:4]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31678180
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 14:38:12  answer

Rolalala... 4 et 5 ans a 20 ans, ok. :D

n°31679222
Mitch2Pain
Posté le 14-09-2012 à 15:59:05  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Juste comme ça en passant, tu pèses combien ?  [:ootransparent]  

65Kg pour 1m76.

Je bouffe rien le matin, très léger à midi et festin le soir.

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est clair que tant que les grandes surfaces voudront se débarrasser au plus vite de ces cassos, ça restera payant de faire l'indigné quand les gens refusent d'être compréhensifs face à la connerie.

Sgt-D a écrit :

Ah?

Je ne m'en souviens pas. Un abruti de moins dans ma mémoire [:gaga_tusken][:nozdormu]

Je crois que c'était moi:

Mitch2Pain a écrit :

Par un tragique concours de circonstances, ma femme et moi même sommes allés faire les courses à Auchan. Nous arrivons en caisse derrière un groupe d'ex-jeunes de cité.
 [:douchebag forever]  [:pierre-pat:2]  
 C'est à dire des mecs de 25-30 ans, habillé comme des ados attardés avec des fringues ridicules mais qui semblent assez chères. genre polo rose, casquette bizarre mais avec plein de logos et autocollants "officiel" d'une marque très certainement fashion. Ces braves gens sont de bonne humeur, ils ont des sacs de fringues fashion de magasins fashion de la galerie marchande. Ils payent, s'éloignent d'1 mètre de la caisse et attendent. Qu'attendent-ils ? Ce n'est pas mon problème, du moins c'est ce que j'ai pensé sur le moment.  

Grave erreur.

Car ce qu'ils attendent, c'est leur pote relou qui arrive derrière moi alors que j'ai vidé mon caddie sur le tapis. Il interpelle aussitôt la caissière en ces termes: "Ca y est madame je suis là c'est bon ! c'est moi ! me voilà ! ça y est". Il entreprend alors de passer devant moi en se glissant entre ma femme, mon caddie, moi et les 2 caisses. Il tiens à bout de bras un panier en plastique dégorgeant d'articles. C'est si lourd qu'il a du mal à le tenir d'une seule main.

La caissière l'arrête aussitôt: "Non mais ya pas moyen, vous êtes parti en disant que vous aviez oublié 1 article et vous revenez avec un panier plein. Vous passez derrière.".
La caissière sors de derrière-elle les quelques articles que le boulet avait laissés avant mon arrivée pour "réserver" sa place et les lui tend.

Le mec s'offusque, monte d'un ton, essaie de prendre la foule à témoin... bref du boulet confirmé classique.
La petite caissière (jeune et jolie) ne se laisse pas démonter et commence à le pourrir en décrivant méthodiquement le déroulement des faits ... Au début il semble se résigner, il tente même une autre voie en m'interpellant: "Hé Monsieur, toi tu me laisse passer ?".  
 [:moonzoid:5] Ben non (je suis déjà en train de remplir des sacs).

Il gueule assez fort ce qui incommode ma femme placée juste à côté de lui. Je lui dis "Tu peux éviter de hurler dans les oreilles de ma femme ? J'aimerai éviter qu'elle devienne sourde, merci". Devant l’absence de réaction j’entame alors une manœuvre d’inversion: On change la config Boulet-MaFemme-chariot-Moi-Sortie pour Boulet-Moi-chariot-MaFemme. Au passage je lui glisse en aparté sur un ton désinvolte, limite trolesque: "Non mais tu comprends, une femme sourde c'est vraiment pas pratique, elle entend pas quand tu lui dis de te ramener une bière toussa ...". Ça n'a fait rire que moi, tant pis.
Pourtant le mec m'entend (il me regarde brièvement dans les yeux quand je lui parle) mais n’interromps pas sa joute verbale avec la caissière et nous livre rapidement un Godwin: "C'est parce que je suis arabe c'est ça? Vous êtes raciste ! Mais chui pas arabe moi: je suis juif et pédé ! Alors c'est bon tu me laisses passer ?".  

ndlr: Je vous jure que c'est vrai, il a vraiment dit ça.

Je ris à gorge déployée.  [:xla]  

La petite caissière montre un signe de faiblesse: apparemment elle ne s'y attendait pas, elle a laissé un blanc avant d’entamer un "heu non, mais non." [:eric le-looser]  
Le mec en profite pour monter encore d'un ton: "BON CA SUFFIT IL EST OU TON CHEF ?"  [:je rage]  
La caissière indique un mec "c'est le mec avec la cravate là-bas, va voir avec lui ça me fera de l'air". Et le mec s'en va furieux.

C'est là que je remarque ses potes qui attendent en se bidonnant grassement.
Je continue de passer mes courses, non sans glisser un mot gentil avec mon sourire enjôleur à la petite caissière (discrètement pendant que ma femme remplis les sacs. Bro Tip: La technique de l'inversion fait que vous ne vous fatiguez pas à vider le caddie et à le re-remplir, c'est une question de timing).

Le boulet reviens suivi par un jeune chef de caisses encravaté. Il lui relate toute l'histoire en en faisant des caisses, la petite caissière jette des coups d'oeuil angoissés a son chef qui la rassure d'un clin d'oeuil et finalement ouvre la caisse d'à côté.
Le mec se joui littéralement dessus: il passe ses articles à toute vitesse et fini de payer juste avant moi.  
Il m'interpelle alors:  [:lilyrose]  "Vous avez vu ? J'ai gagné Monsieur, J'ai gagné".
Sans décoller les yeux du lecteur de carte bleue, je tend un bras dans sa direction en levant le pouce et lui donne ce qu'il voulait:  
 [:cytrouille]  "Super ! T'es le meilleur ! Change rien !". Là dessus ses potes explosent de rire (ils ont dû capter le foutage de gueule) et je me barre.

Depuis, avec ma femme, on ne peut plus entendre "j'ai gagné" sans y repenser.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-09-2012 à 16:07:27
n°31679492
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-09-2012 à 16:20:22  profilanswer

Vraiment exceptionnel celui-là. Dommage que personne ait eu un mot doux au moment de l'évocation de ses origines et de sa sexualité, du genre "et alors, tu veux une réduction sur les fours ?"

jcqs a écrit :

Elle avait l'air excédé mais pas plus. Je suppose qu'elle a baissé les bras devant le nombre de ces tocards qui font exprès de rien voir pour grappiller deux minutes mais qui font chier tout le monde parce qu'évidement ils sont beaucoup moins rapides qu'une caissière avec leurs trente-douze articles...

evilguinness a écrit :

Comme ça, au lieu d'avoir MacBolosse qui passe avec ses deux paniers, t'as MacBolosse qui arrive avec ses paniers, commence à passer ses articles, est bloqué, gueule à la caissière de venir, récrimine, refuse de passer à une autre, exige qu'on lui passe ses articles, et remballe ses affaires en râlant que c'est pas normal avant soit de passer ailleurs, soit de faire un scandale, soit de faire chier les autres clients à une autre caisse en exigeant de passer devant vu qu'il a déjà fait la queue ailleurs. Et non, les "réservé aux - 10 articles" servent à rien, ils font déjà semblant de pas les voir à une caisse normale.

Excellente idée :o

Je suis bien d'accord mais ça n'empêche pas que les faire chier jusqu'au bout et de les laisser pleurer me ferait un énorme bien.

Message édité par Ehfull le 14-09-2012 à 19:32:29

---------------
ACAB
n°31679562
Sgt-D
Posté le 14-09-2012 à 16:27:03  profilanswer

"Gagner deux minutes". Même pas puisqu'il va moins vite qu'une caissière et qu'il contribue à allonger les files.

Exactement comme les boulets qui sur la route veulent forcer le passage/passer par la BAU quand deux files s'étrécissent en une seule, ou qu'ils viennent boucher un carrefour parce que le feu est vert pour eux, va leur faire comprendre qu'ils ne gagnent pas de temps, et que la seule manière de gagner du temps serait que des crétins dans leur genre ne viennent pas empirer l'embouteillage...

n°31680199
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-09-2012 à 17:13:05  profilanswer

Aller vite à une caisse de supermarché, c'est pas donné à tout le monde... contre toute attente, cela s'apprend.

D'ailleurs je me fait toujours contrôler au sortie des caisses self de chez Ikea car selon le vigile, je vais trop vite que pour être honnête... :lol: J'ai juste à lui expliquer qu'au lieu de vouloir s'obstiner à passer son article devant la vitre, suffit d'utiliser la douchette pour aller bcp plus vite.

Message édité par Shinseiki le 14-09-2012 à 17:13:17

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31681278
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 19:28:26  answer

Mitch2Pain a écrit :

65Kg pour 1m76.

Je bouffe rien le matin, très léger à midi et festin le soir.

Je crois que c'était moi:

Magnifique!! :D

n°31683301
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 14-09-2012 à 23:33:43  profilanswer

matnissa a écrit :

J'encaisse une vieille,je lui annonce le montant.Elle me regarde l'air étonner et me dit:

-Je pourrais avoir le ticket de caisse

-ah non le ticket je vous le donne une fois que vous avez payés  

de là elle se barre disant qu elle aime pas trop mes methodes

:heink:  :pt1cable:

[:s3r3g:1]  [:rofl]  

n°31720877
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 19-09-2012 à 09:53:14  profilanswer

je dois dénoncer un fait grave mes amis : le drive carrefour nous spolie !

en effet, j'ai goûté aux drive auchan et leclerc, et je n'ai rien à dire , si ce n'est complimenter leur grand professionnalisme.
mais alors carrefour, qui démarre son drive (depuis juillet 2012), ne prend pas en compte les cartes de réductions. aucune fidélité accordée bien qu'on puisse renseigner sa carte dans l'espace membre. j'ai contacté le service clientèle et ils confirment cette absence de fidélisation : j'aurais cru entendre un informaticien m'annonçant "it's not a bug, it's a feature".
et en plus, à la livraison, ils ne présentent pas les produits frais, tout est mis direct dans le coffre  :fou:  

REVOLUTION !

(mais je continue à aller chez eux, c'est plus près  :o )

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°31721019
lechewal
des sensations...bien
Posté le 19-09-2012 à 10:07:07  profilanswer

Ca a déjà du etre abordé ici, mais je suis passé par l'hypermarché "prixbas par auchan" à mulhouse, et c'est un peu :'(

n°31721354
j4rjar
Posté le 19-09-2012 à 10:35:20  profilanswer

Salut à tous,

Petite anectode au Ccial Leclerc de Saumur il y a quelque jours :

J'achète un cadre, j'avais malencontreusement choisi celui sans code-barre...

La caissière (charmante) : "il était à combien?"
Moi, honnête : "11e environ"
Elle appelle sa collègue, et une minute plus tard : "elle me dit 1,90e, alors ça sera 1,90e"

Ok [:clooney16]

---------------

n°31721457
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-09-2012 à 10:43:32  profilanswer

lechewal a écrit :

Ca a déjà du etre abordé ici, mais je suis passé par l'hypermarché "prixbas par auchan" à mulhouse, et c'est un peu :'(

Raconte :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31723278
Poly
Posté le 19-09-2012 à 12:35:27  profilanswer

silicium a écrit :

je dois dénoncer un fait grave mes amis : le drive carrefour nous spolie !

en effet, j'ai goûté aux drive auchan et leclerc, et je n'ai rien à dire , si ce n'est complimenter leur grand professionnalisme.
mais alors carrefour, qui démarre son drive (depuis juillet 2012), ne prend pas en compte les cartes de réductions. aucune fidélité accordée bien qu'on puisse renseigner sa carte dans l'espace membre. j'ai contacté le service clientèle et ils confirment cette absence de fidélisation : j'aurais cru entendre un informaticien m'annonçant "it's not a bug, it's a feature".
et en plus, à la livraison, ils ne présentent pas les produits frais, tout est mis direct dans le coffre  :fou:  

REVOLUTION !

(mais je continue à aller chez eux, c'est plus près  :o )

Quelque soit le Carrefour, c'est toujours de la merde. J'y vais plus, ça sert d'autant à rien qu'il n'y a pas les produits que je cherche.

n°31723526
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-09-2012 à 12:58:10  profilanswer

j4rjar a écrit :

Salut à tous,

Elle appelle sa collègue, et une minute plus tard : "elle me dit 1,90e, alors ça sera 1,90e"

ça ne t'a pas choqué un cadre à 11€??
 [:cyd125:3]  

n°31723534
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 12:58:59  answer

j4rjar a écrit :

Salut à tous,

[:tagazou1]

n°31723540
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-09-2012 à 12:59:22  profilanswer

Ca me rend fou les gens qui mettent un bon gros Tchernobyl dans les rayons, c'est la merde à ranger après :fou:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°31724225
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-09-2012 à 13:49:10  profilanswer

Les gosses  [:tim_coucou:2]  

En début de semaine, alors que je passai en caisse, nous avons pu profiter du spectacle attendrissant d'un gosse d'environ 10-12 ans, modèle bouboule avec les bourrelets. En effet, ce charmant garçonnet s'entrainait à faire le poirier en plein milieu du passage devant les caisses avec, à chaque tentative, son t-shirt laissant
apparaître le résultat de son régime nutritionnel riche en glucides.  [:tachyon:1]

n°31724356
silicium
Posté le 19-09-2012 à 13:57:59  profilanswer

sicqo a écrit :

ça ne t'a pas choqué un cadre à 11€??
 [:cyd125:3]  

ça dépende de la taille du cadre. si 10cmx10, ok !
mais si 100cmx60 pour poster, bin 11 euros ça me choque pas. m'enfin c'est pas le topic du juste prix ici.
et s'il est en or pour ce prix, je vide le rayon, je fonds l'ensemble et je me fais des lingots  :sol:

---------------
n°31724865
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:27:18  answer

[:zest:1]

n°31724899
Lagoon57
Posté le 19-09-2012 à 14:29:02  profilanswer

silicium a écrit :

ça dépende de la taille du cadre. si 10cmx10, ok !
mais si 100cmx60 pour poster, bin 11 euros ça me choque pas. m'enfin c'est pas le topic du juste prix ici.
et s'il est en or pour ce prix, je vide le rayon, je fonds l'ensemble et je me fais des lingots  :sol:

Le dernier 100*70 que j'ai acheté c'était 55€ :o

n°31724970
Zho
Posté le 19-09-2012 à 14:34:04  profilanswer

G20, le soir à 19.45: c'est l'heure où les gens sortent du bureau, s'achètent un truc rapide et dégagent illico. Devant moi, une grosse blonde moche qui achète 5 misérables bricoles. [:jose60]

[:clooney4] Le caissier: Ca vous fera 18.50€
[:jose60:1] La conne: Oh zut, j'ai oublié ma carte bleue. Je peux vous payer 15€ en chèque et le reste en cash?
Elle lui sort un billet de 20€
[:clooney27] Le caissier: Mais vous voulez pas tout payer en cash?
[:jose60:4]  La conne: Non, je veux garder du liquide.
Le caissier :[:clooney16]
La conne n'a pas de papier d'identité et elle sort ce qui ressemble à une carte d'étudiant. Appel responsable. Refus du magasin. Elle insiste. Parlementations. Au final, elle part sans payer. [:guilletit:5]

Client N°2: [:shamash] jeune cadre dynamique en costume cravate qui achète 5 cannettes de bière + 1 bouteille de vin. [:cerveau picole]
Il sort des pièces de 2 et 5 centimes pour arriver jusqu'à 12€ [:cerveau manust]

Cliente N°3: Elle pose so bidon d'adoucissant sur le tapis: Splash! Yen a partout! Alerte pompiers, il faut remplacer le produit défectueux, annonce micro, etc...

Je passe enfin pour payer mon pot de moutarde et 3 kiwis: la caisse bloque, le papier bourre, le caissier tire dessus, appelle la responsable, on va chercher un nouveau rouleau. [:d@emon_666:2]

Temps d'attente: 20 mn. j'ai eu le temps de faire l'appoint exact. A la caisse d'à côté, dix personnes sont passées dont un énorme caddie. [:jeannot61]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31725067
silicium
Posté le 19-09-2012 à 14:39:19  profilanswer

des fois il faut savoir fuir !

---------------
n°31725071
Yionel
Profil : lactique
Posté le 19-09-2012 à 14:39:31  profilanswer

[:rofl]

n°31725099
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2012 à 14:40:50  profilanswer

fallait acheter de l'alcool comme le jeune cadre dynamique

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31725136
Sgt-D
Posté le 19-09-2012 à 14:42:53  profilanswer

Entre les clapiers de 15m², les commerces saturés, et la multitude d'offres de restauration bon marché, on se demande comment il y a encore des Parisiens qui ont l'abnégation de cuisiner eux-mêmes...  :o

n°31727397
silicium
Posté le 19-09-2012 à 17:23:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

et la multitude d'offres de restauration bon marché

tu parles des kebab qui ont envahi tous les coins de toutes les villes françaises ? ou des chinois ? ou des fast food ?
ça fait rêver cte bouffe, c'est sûr !
le week end dernier j'ai préparé du boeuf épicé aux nouilles sautées et un tiramisu. verdict ? délicieux ! ça écrase le grec sauce blanche+frites  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 19-09-2012 à 17:23:55

---------------
n°31727450
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 17:28:40  answer

silicium a écrit :

tu parles des kebab qui ont envahi tous les coins de toutes les villes françaises ? ou des chinois ? ou des fast food ?
ça fait rêver cte bouffe, c'est sûr !
le week end dernier j'ai préparé du boeuf épicé aux nouilles sautées et un tiramisu. verdict ? délicieux ! ça écrase le grec sauce blanche+frites  :bounce:

Clairement..  [:sir_knumskull]

n°31727623
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-09-2012 à 17:43:21  profilanswer

Malheureusement parfois, t'a pas le choix de prendre ton gosse avec toi.

Perso quand la petite est à la maternelle, je suis au boulot et je ne sais aller la chercher que quand j'ai fini, soit +-15min avant la fin de la garderie :o

Le problème c'est que pour un gosse, un supermarché c'est chiant au pas possible et un gosse qui s'ennuie est un gosse chiant :o Alors perso l'astuce, c'est de la faire participer à sa manière aux courses, je la laisse choisir certain truc et compagnie, je l'occupe en somme :lol: et ça se passe relativement bien.

---------------
n°31727719
Mitch2Pain
Posté le 19-09-2012 à 17:51:49  profilanswer

Zho a écrit :

Au final, elle part sans payer.

Avec ses articles ?

n°31727963
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2012 à 18:17:48  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Malheureusement parfois, t'a pas le choix de prendre ton gosse avec toi.

Perso quand la petite est à la maternelle, je suis au boulot et je ne sais aller la chercher que quand j'ai fini, soit +-15min avant la fin de la garderie :o

Le problème c'est que pour un gosse, un supermarché c'est chiant au pas possible et un gosse qui s'ennuie est un gosse chiant :o Alors perso l'astuce, c'est de la faire participer à sa manière aux courses, je la laisse choisir certain truc et compagnie, je l'occupe en somme :lol: et ça se passe relativement bien.

Bin oui, quand on parle des gosses au supermarchés, c'est sous-entendu "les gosses dont les parents s'occupent pas" :D  
Il y a des gosses très sages et contents d'aller au supermarché quand ils ont les bons parents qui vont avec.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)