| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:03:54 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
evilguinness |
--------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:20:03 ![]() |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:20:03 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 14:38:12 ![]() Rolalala... 4 et 5 ans a 20 ans, ok. |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-09-2012 à 16:07:27 |
Ehfull Like an animal | Vraiment exceptionnel celui-là. Dommage que personne ait eu un mot doux au moment de l'évocation de ses origines et de sa sexualité, du genre "et alors, tu veux une réduction sur les fours ?"
Elle avait l'air excédé mais pas plus. Je suppose qu'elle a baissé les bras devant le nombre de ces tocards qui font exprès de rien voir pour grappiller deux minutes mais qui font chier tout le monde parce qu'évidement ils sont beaucoup moins rapides qu'une caissière avec leurs trente-douze articles...
Je suis bien d'accord mais ça n'empêche pas que les faire chier jusqu'au bout et de les laisser pleurer me ferait un énorme bien. Message édité par Ehfull le 14-09-2012 à 19:32:29 --------------- ACAB |
Shinseiki Poti Blagueur | Aller vite à une caisse de supermarché, c'est pas donné à tout le monde... contre toute attente, cela s'apprend. D'ailleurs je me fait toujours contrôler au sortie des caisses self de chez Ikea car selon le vigile, je vais trop vite que pour être honnête... Message édité par Shinseiki le 14-09-2012 à 17:13:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 19:28:26 ![]()
|
Huber Chonzu IDDH |
|
lechewal des sensations...bien | Ca a déjà du etre abordé ici, mais je suis passé par l'hypermarché "prixbas par auchan" à mulhouse, et c'est un peu |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly |
Quelque soit le Carrefour, c'est toujours de la merde. J'y vais plus, ça sert d'autant à rien qu'il n'y a pas les produits que je cherche. |
sicqo unleash the dragon... |
ça ne t'a pas choqué un cadre à 11€??
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 12:58:59 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Ca me rend fou les gens qui mettent un bon gros Tchernobyl dans les rayons, c'est la merde à ranger après --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 14:27:18 ![]() |
Lagoon57 |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | des fois il faut savoir fuir ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Yionel Profil : lactique | |
poutrella Contributeur net | fallait acheter de l'alcool comme le jeune cadre dynamique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 19-09-2012 à 17:23:55 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 17:28:40 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mitch2Pain |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |