| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 12:26:54 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Pour les erreurs de prix, etc... les seuls qui en ont quasi jamais sont les ALDI et LIDL... c'est surtout à la faute des promos, réducs et de nombreux changement de prix... les prix qui descendent prennent plus de temps à être mis à jour que les prix qui montent --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
adnauseam bling-bling |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Emzy Kaiju |
P0L0 L'Authentique | Ou alors une convocation du poste de police pour harcèlement --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:04:44 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fouge |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju |
kley Miaou ! | Dans les petits magasins ou sur les marchés, ils peuvent te sortir direct le ticket de caisse pour que tu lises le montant dessus avant de payer.
|
Fouge |
Tu parles de la possibilité de sortir le ticket de caisse avant le paiement ou du comportement de la cliente ?
|
Poly | Je vois pas pourquoi le client serait obligé de payer sans voir le ticket. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-09-2012 à 13:38:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je vois pas pourquoi il veut voir le ticket avant de payer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:55:17 ![]() Flag ! |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Poly |
Si. Un ticket clôt ne peut pas être rouvert. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
sicqo unleash the dragon... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu voudrais qu'il serve à quoi d'autre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nightbringer57 | bientôt, le devis à la caisse avant de payer |
|
spacex Space commando is in da place |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Phenom | Pas très compliant tout ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Phenom | Faire ses courses dans une grande surface --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |