| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:17:48 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
poutrella Contributeur net | putin c'est cher le super u express !! --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | et maintenant t'as le perso de Bronson en avatar
Message édité par fiscalisator le 20-09-2012 à 00:14:54 |
spacex Space commando is in da place | Montre moi ton avatar je te dirais qui tu es |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 06:41:52 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dRfELL I want to believe. |
|
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dRfELL I want to believe. |
|
galaxnordist |
|
Cend Meuh ! | Perso, mes gamines maintenant, hop, des qu'on va au supermarché, c'est "allez au rayon bouquins on vous recupère tout à l'heure". Comme moi quand j'étais petiote |
Master_Jul | J'ai toujours trouvé ça super de se servir des hypermarchés comme bibliothèque municipale / librairie gratuite, avec les gosses assis tout le long du rayon. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 20-09-2012 à 12:00:18 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Cend Meuh ! | si tu veux, si tu veux Meme si, après reflexion, je ne vois pas trop le rapport, non, vraiment, mais si ca te fais plaisir, alors tant mieux Message édité par Cend le 20-09-2012 à 12:03:47 |
giorkal |
|
lestat67sel :-) |
|
Sgt-D | En même temps, la BD de supermarché, ça ne peut plaire qu'aux enfants, et même gratuit, qui voudrait ça dans sa bibliothèque? |
hido45 |
lestat67sel :-) |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- Dure longtemps longtemps !
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 06:44:20 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 12:08:19 ![]() |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
FRANCKBLB |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Cend Meuh ! |
|
Mitch2Pain |
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:37:02 ![]() De toutes manières, ça n'arrive qu'aux autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |