| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 14:33:07 ![]() ![]() |
papy_danone |
|
xilebo noone |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 12-07-2010 à 19:24:50 |
kukron |
midnighter |
Message édité par midnighter le 15-07-2010 à 09:13:04 |
midnighter |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 10:19:34 ![]() ![]() |
midnighter |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mervinside |
midnighter |
|
vali103 |
Tu es aussi radin pour ne pas payer un sac de 0,75€ ? Si tu n'a pas de sac, soit du passe par chez toi en chercher un, soit tu prend tes affaires sous le bras, soit tu en achète un. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 15-07-2010 à 21:15:49 |
mixmax Too old for this shit. | +1 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e |
W0r1dIndu5tri35 |
Mitch2Pain |
+1 J'ai bien cassé les couilles de tout le monde mais je me suis fait rembourser. Mon argument était simplement qu'elle n'avait pas annoncé le prix or la loi oblige le magasin a les afficher. Elle voulait vraiment pas au début la garce ! Ceux qui me traiterons de radins ne sont que des être serviles et malléables qui je n'en doute pas justifierons leur manque de couilles par de jolies théories à 2 balles. On ne me force pas la main. Je suis rentré dans ce magasin pour acheter une paire de godasses, pas pour acheter un sac à prix d'or. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-07-2010 à 03:32:34 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
phosphoreloaded |
Si c'est pas 0,03€ comme partout ailleurs j'aurais fait pareil ... Message édité par phosphoreloaded le 16-07-2010 à 08:09:55 |
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 16-07-2010 à 10:58:01 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
pOtOrOz ou pas | clairement --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
W0r1dIndu5tri35 |
Nirwan perdu? double la mise! |
W0r1dIndu5tri35 |
mixmax Too old for this shit. | sauf que le postulat est faux....(car tous les |
W0r1dIndu5tri35 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vali103 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |