| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
vali103 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:19:29 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
xilebo noone | Je sens que dans quelques temps, les grandes surfaces vont proposer des caisses VIP payantes qui garantiront aucune attente à la caisse.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 08:49:31 ![]()
|
xilebo noone |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:09:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
kukron |
La caissière a vu la scène ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 01-07-2010 à 13:49:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lordbubu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:54:30 ![]() |
Yopbuble YopYopYop | Et si t'as la carte gold de La Poste tu passes devant ceux qui ont la Silver ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par power600 le 01-07-2010 à 15:01:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A lidl, une seule caisse ouverte, et la file des clients commence à s'allonger. Au milieu, une grosse ménagère de 50 ans, sans lever ses yeux du prospectus qu'elle lisait : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-07-2010 à 19:36:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je met un point d'honneur à toujours avoir toutes mes courses rangées dans mon sac par ordre de fragilité avant que la caissière ne m'annonce le prix à payer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA | Ca ira pour cette fois alors --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas trop regardé, j'avoue.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lordbubu | quand j'oublie de prendre des sacs tu prend un bon tas de sacs du rayon fruits et légumes, tu les doubles ou les triples pour les truc un peu lourd. |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'en prends en caisse, c'est 3 centimes l'unitée --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Des sacs en papier, gratos bourdaiiiiiil --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
big e |
|
power600 Toujours grognon | Quand c'est pas avant même d'être sorti du magasin --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Un truc qui me gave au plus au point au supermarché.. ces putains de coups de jus avec le caddie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |