| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:27:16 ![]() ![]() |
midnighter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C't'un peu gratuit comme affirmation, nan ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-07-2010 à 03:08:24 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 17-07-2010 à 08:49:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
papillonnette |
Edit : et donc il faut toujours avoir un sac qui traine dans sa voiture. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-07-2010 à 11:29:28 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nightbringer57 | Et parfois quand tu râles pour 10cts, c'est simplement que tu as prévu pile la monnaie pour ce que tu chètes et que 10cts de plus que le prix affiché font que tu ne peux plus payer |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 21:07:07 ![]() ![]() |
kukron |
nightbringer57 |
|
kukron | Faut voir si pour 75cts il avait un sac en plastique fin transparent ou un gros sac solide avec poignées en tissu. |
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 18-07-2010 à 10:19:52 |
Go sport est loin d'être la seule boutique à vendre des sacs. Parmi les GS de sport, y'a Décath et Intersport qui le font aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-07-2010 à 10:27:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
midnighter |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça ? Tes gosses t'obligent à entrer dans un magasin quand ils en voient un ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
midnighter |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'appelle pas ça "un hasard" moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
caudacien |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils me servent de sac poubelles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça étouffe les dauphins ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vali103 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
oui, d'ailleurs, a cause de ça, il y a deja plus de dauphin en montagne Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-07-2010 à 18:51:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 | http://www.vedura.fr/environnement [...] -plastique
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui est bizarre c'est qu'ils se retrouvent dans la nature. Ca veut dire que le contenu total de nos poubelles aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Je sais bien. Alors comment expliques-tu que les sacs plastiques qu'on met à la poubelle n'ont pas la même destination que le reste de la poubelle ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |