Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°31334168
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-08-2012 à 17:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

oui mais les carte c'est pas sur, avec tous ces gens qui volent autour de nous, et puis le code je m'en rappelle jamais. Alors que le chèque c'est beaucoup plus sûr et simple, d'ailleurs, quand je reçois mon nouveau chéquier, je signe tous les chèques comme ca c'est beaucoup plus rapide à la caisse, hihihi

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 17:13:10  profilanswer

n°31334206
Cend
Meuh !
Posté le 14-08-2012 à 17:18:09  profilanswer

durandal2 a écrit :

oui mais les carte c'est pas sur, avec tous ces gens qui volent autour de nous, et puis le code je m'en rappelle jamais. Alors que le chèque c'est beaucoup plus sûr et simple, d'ailleurs, quand je reçois mon nouveau chéquier, je signe tous les chèques comme ca c'est beaucoup plus rapide à la caisse, hihihi

en meme temps, le jour ou ma banque me file des cb gratos, je ne paierais plus par cheque :o  
je paye regulièrement par cheque et ca me fait chier, mais c'est un compte commun, c'est mon mec qui a la cb de ce compte, et franchement, ca me fait mal au cul de payer encore, et cher, pour une cb de plus. Si ca fait chier la banque de payer pour mes cheques, elle n'a qu'a me filer une cb gratos.
Et honnetement, en signant le cheque par avance, la plupart du temps ca va aussi vite que par cb. Tout dépend du degrés de beaufitude :o  

/ceci est un message contre les frais bancaires abusifs :D

n°31334562
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-08-2012 à 17:55:06  profilanswer

Witzard a écrit :

Mais il faut des revenus minimum pour s'y inscrire, non ? :o

qui n'a pas de revenu minimum sur hfr? nous avons tous les revenus maximum :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31334621
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-08-2012 à 18:02:10  profilanswer

Cend a écrit :

en meme temps, le jour ou ma banque me file des cb gratos, je ne paierais plus par cheque :o
je paye regulièrement par cheque et ca me fait chier, mais c'est un compte commun, c'est mon mec qui a la cb de ce compte, et franchement, ca me fait mal au cul de payer encore, et cher, pour une cb de plus. Si ca fait chier la banque de payer pour mes cheques, elle n'a qu'a me filer une cb gratos.
Et honnetement, en signant le cheque par avance, la plupart du temps ca va aussi vite que par cb. Tout dépend du degrés de beaufitude :o  

Boursorama ?  [:cerveau foudtag]
Oups  [:yoz]

Message édité par Yionel le 14-08-2012 à 18:02:34
n°31334641
Yionel
Posté le 14-08-2012 à 18:04:04  profilanswer

Witzard a écrit :

Mais il faut des revenus minimum pour s'y inscrire, non ? :o

Pour la CB de base je ne crois pas.
Pour la premier, il faut 10k€ de dispo. Tu les mets sur ton compte bourso, tu chope la CB premier et tu les retires si tu en as besoin ailleurs
Sinon il faut 2400 de salaire

Tient d'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui mes 100€ de parrainage  [:atom1ck]

Message édité par Yionel le 14-08-2012 à 18:04:36
n°31334677
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2012 à 18:08:04  profilanswer

durandal2 a écrit :

qui n'a pas de revenu minimum sur hfr? nous avons tous les revenus maximum :o

[:julm3]  

n°31334916
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-08-2012 à 18:36:05  profilanswer

Cend a écrit :

Perso je trouve normal de payer quelques euro par mois un service bancaire car cela correspond aux coûts de traitement des données associées aux comptes, à la carte bancaire etc.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31334942
nightbring​er57
Posté le 14-08-2012 à 18:38:40  profilanswer

Natopsi a écrit :

Perso je trouve normal de payer quelques euro par mois un service bancaire car cela correspond aux coûts de traitement des données associées aux comptes, à la carte bancaire etc.

Ce serait vrai si le payement par carte ne coûtait rien au commerçant et si les banques de dépôt étaient séparées des banques d'investissement [:aloy]

n°31335317
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 19:21:04  answer

Natopsi a écrit :

Ouais mais non en fait... Les services bancaires je les paye déjà avec mon salaire dont le virement arrive le 12 alors qu'il part le 8... La plupart des commerçants payent en plus chaque passage de ma carte...

Bref...

n°31335423
Yionel
Posté le 14-08-2012 à 19:35:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les banquiers qui se gavent avec notre argent et qui nous font payer en plus un "service"  [:kazama:2]

Message édité par Yionel le 14-08-2012 à 19:36:03
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 19:35:52  profilanswer

n°31335746
Validator
OTM since 2010
Posté le 14-08-2012 à 20:23:36  profilanswer

Pour revenir au supermarchés, pas plus tard que ce matin, je vois un vieux croquer des pommes et remettre la pomme à moitié bouffée dans le présentoir, idem pour le raisin et les poires ...

n°31335781
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2012 à 20:28:20  profilanswer

n°31335874
Phenom
Posté le 14-08-2012 à 20:45:45  profilanswer

Validator a écrit :

Pour revenir au supermarchés, pas plus tard que ce matin, je vois un vieux croquer des pommes et remettre la pomme à moitié bouffée dans le présentoir, idem pour le raisin et les poires ...

:love:  :love:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31336020
Validator
OTM since 2010
Posté le 14-08-2012 à 21:12:36  profilanswer

Et tout le monde regardait sans mots dire  [:goldos:5]  

Ah et j'oubliais celui qui passe devant un micro PC du type Asus eepc en présentoir. Il voulait savoir si l'écran serait résistant à son fils de 6-7 ans, bah il à simplement griffé l'écran avec une clé de bagnole : "Ah non, ça marque quand même"  [:arkin]

n°31336032
Phenom
Posté le 14-08-2012 à 21:14:24  profilanswer

Validator a écrit :

Ah et j'oubliais celui qui passe devant un micro PC du type Asus eepc en présentoir. Il voulait savoir si l'écran serait résistant à son fils de 6-7 ans, bah il à simplement griffé l'écran avec une clé de bagnole : "Ah non, ça marque quand même"  [:arkin]

Tu habites en Auvergne ou dans le Nord pour voir ces trucs là ?  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31336049
Validator
OTM since 2010
Posté le 14-08-2012 à 21:16:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu habites en Auvergne ou dans le Nord pour voir ces trucs là ?  :o

Centre-ouest  :o

n°31337141
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-08-2012 à 23:30:30  profilanswer

P0L0 a écrit :

Chez nous, seuls les sacs sont inspectés en caisse ou à l'entrée mais tu peux te balader avec... Les seuls qui me font chier ce sont chez Saturn/Media Markt qui ont des consignes à code pin qui peuvent être déverrouillée par un vigile quand le code pin veut plus rentrer.

Dans les cash converters ils commencent à casser les couilles aussi... Ils ont refusé l'entrée à ma compagne handicapée qui utilise un sac à dos comme sac à main.

Jme suis pas gêné pour leur faire remarquer que si on interdit les sacs à dos, faudrait aussi penser à interdire les sacs à main des bonnes femmes pis je suis partit voir ailleurs.

kukron a écrit :

En parlant des caisses où l'on scan soit même les articles j'ai noté trois phases [:o_doc]

1 - C'est nouveau, personne n'ose trop y aller, le paradis : toujours des caisses libres.

2 - Les boulets s'y essayent, seulement comme ils sont pas doués ils mettent des plombes à comprendre le fonctionnement, font intervenir la caissière surveillante cinquante fois, bref la galère quand on tombe derrière eux.

3 - Les boulets semblent délaisser ces caisses ou alors ils ont enfin appris à s'en servir, très peu d'attente, voire toujours au moins une caisse de libre.

C'est le pied se genre de caisse, j'y vais à chaque fois que je peux :love: dommage que la plupart du temps elle sont limitée à un nombre restreint d'article car en général jvais plus vite que les caissières :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 14-08-2012 à 23:32:46

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31337266
daadou
Posté le 14-08-2012 à 23:56:39  profilanswer

Il parait que dans certain magasin ça sent déja Noel ...

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°31337568
Theblack-c​at
Posté le 15-08-2012 à 01:04:34  profilanswer

Déja ?  :ouch:

n°31337578
nightbring​er57
Posté le 15-08-2012 à 01:06:17  profilanswer

Ils ont dû se tromper de cartouches et mettre "pin de laponie" à la place de "plage de sable" dans leur diffuseur d'odeurs [:sub42:4]

n°31337599
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-08-2012 à 01:10:26  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ils ont dû se tromper de cartouches et mettre "pin de laponie" à la place de "plage de sable" dans leur diffuseur d'odeurs [:sub42:4]

perso j'ai toujours "petit vieux qui s'est oublié". M'enfin normal à nice :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31337983
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-08-2012 à 08:14:58  profilanswer

Dans mon quartier c'est Noel toute l'année, ils ont oublié d'enlever les guirlandes l'an dernier  [:poutrella]

n°31338015
Angellus2
Posté le 15-08-2012 à 08:34:37  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est le pied se genre de caisse, j'y vais à chaque fois que je peux :love: dommage que la plupart du temps elle sont limitée à un nombre restreint d'article car en général jvais plus vite que les caissières :lol:

Avec ces caisses, je me souviendrais toujours de la fois où ayant acheter 2-3 bricoles à carrefour (et n'ayant que de la monnaie sur moi) je me dirige vers les caisses autos. Sur les 6 caisses dispos, les 2 seules occupées étaient les seules qui acceptaient les espèces.  :fou:  
Et pour couronner le tout, les 2 types qui y étaient ont payés les 2 par CB!  [:doy]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31338253
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 09:49:57  answer

Shinseiki a écrit :

Sauf exception où j'ai 2 conneries "vitales" à acheter (et donc je me fais chier à aller faire les courses :o), je n'utilise jamais ce genre de caisse ... j'augmente pas la marge du Carrouf en jouant à la caissière  [:trololol:3]

n°31338332
Poly
Posté le 15-08-2012 à 10:08:09  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Avec ces caisses, je me souviendrais toujours de la fois où ayant acheter 2-3 bricoles à carrefour (et n'ayant que de la monnaie sur moi) je me dirige vers les caisses autos. Sur les 6 caisses dispos, les 2 seules occupées étaient les seules qui acceptaient les espèces.  :fou:  
Et pour couronner le tout, les 2 types qui y étaient ont payés les 2 par CB!  [:doy]

C'est là qu'ils ont commencé à sortir une par une les CB en cuivre. :fou:

n°31339538
Marl Borro​w
Posté le 15-08-2012 à 12:53:26  profilanswer

Validator a écrit :

Centre-ouest  :o

Charentes ?  :love:

---------------
One trip, One noise
n°31340396
Emzy
Kaiju
Posté le 15-08-2012 à 14:19:41  profilanswer

Validator a écrit :

La vache [:implosion du tibia]

"Je me demande si cet homme est résistant aux coups de hache"

[:sirguda]

"Ah bah non, ça marque quand même."

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31341311
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 15-08-2012 à 16:25:15  profilanswer

durandal2 a écrit :

que c'est un coup de pub pour les serflex castorama :o

Un serflex c'est ca http://www.sodipieces.fr/4085-medium/colliers-serflex-07245.jpg  

vous confondez avec les rizlan® / colson® et autres joyeusetés  [:cend]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°31341335
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-08-2012 à 16:29:00  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Un serflex c'est ca http://www.sodipieces.fr/4085-medi [...] -07245.jpg  

vous confondez avec les rizlan® / colson® et autres joyeusetés  [:cend]  

justement, casto, c'est bien le genre a utiliser les serflex de tuyaux d'arrosage :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31349833
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-08-2012 à 13:03:59  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Il faudrait presque un topic "Vigiles : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?" ; cette population à l'intelligence simili-bovine mériterait qu'on s'y attarde.

Bof, ils ne font que leur travail, sans quoi ils sont virés... Le problème, c'est le donneur d'ordre, c'est à dire le supermarché :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31349991
john clees​e
Posté le 16-08-2012 à 13:20:52  profilanswer

Hello !  

J'ai remarqué cette semaine une attitude pas très nette de Carrefour.
Jusqu'au mois de juin dernier, Carrefour a mis un place un système de vignettes qui permettait d'obtenir des rédctions (60 %) sur des produits electro-ménagers de marque Grundig. En effectuant des achats de certains produits dans le magasin, on obtenait des vignettes, et avec 20 vignettes on avait droit à -60 % sur le produit de notre choix (parmi 5 ou 6 réfèrences) ; ainsi, une cafetière affichée à 66,25 euros ressortait après la remise (et donc achat de certains produits) à 26,50 euros. J'ai vu pas mal de monde qui, après ses achats, réclamait ses vignettes à la caissière, et aussi pas mal de monde qui achetait un des quelques articles disponibles à - 60 %...

En début de semaine, profitant que toute la région parisienne (sauf moi) est partie polluer les plages françaises, je déambulais tranquillement dans le magasin Carrefour à côté de chez moi, et là, au rayon electro-ménager, que vois-je ? Les mêmes produits Grundig, qui sont désormais en rayon, affichés au prix... correspondant à la remise [des fois que ça ne serait pas clair : la cafetière de l'exemple ci-dessus, est vendue au prix de 26,50 euros] !!!

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°31350071
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-08-2012 à 13:28:53  profilanswer

Quoi ?!
Que lis-je ?  

Une entreprise de grande distribution qui monterait artificiellement les prix pour pouvoir mettre une étiquette moins x% dessus car les clients sauteront dessus sans réfléchir !

M'enfin, ils sont salauds quand même de leur filer des coupons qu'ils doivent collectionner en plus.

Sinon, pour cette boutique, je vous conseille de regarder les prix des tablettes de chocolat ( 1*2 plus cher que 2*1 ), yaourts ( /4 moins cher ( au kg ) que /8 ) etc ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31350120
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-08-2012 à 13:32:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Bof, ils ne font que leur travail, sans quoi ils sont virés... Le problème, c'est le donneur d'ordre, c'est à dire le supermarché :o

OSEF, raf des sous-fifres  [:totoz:2]  

Ach che n'est pas ma faute zetai les zordres  [:nopossum:5]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31350155
totoz
Posté le 16-08-2012 à 13:35:16  profilanswer

john cleese a écrit :

Hello !  

J'ai remarqué cette semaine une attitude pas très nette de Carrefour.
Jusqu'au mois de juin dernier, Carrefour a mis un place un système de vignettes qui permettait d'obtenir des rédctions (60 %) sur des produits electro-ménagers de marque Grundig. En effectuant des achats de certains produits dans le magasin, on obtenait des vignettes, et avec 20 vignettes on avait droit à -60 % sur le produit de notre choix (parmi 5 ou 6 réfèrences) ; ainsi, une cafetière affichée à 66,25 euros ressortait après la remise (et donc achat de certains produits) à 26,50 euros. J'ai vu pas mal de monde qui, après ses achats, réclamait ses vignettes à la caissière, et aussi pas mal de monde qui achetait un des quelques articles disponibles à - 60 %...

En début de semaine, profitant que toute la région parisienne (sauf moi) est partie polluer les plages françaises, je déambulais tranquillement dans le magasin Carrefour à côté de chez moi, et là, au rayon electro-ménager, que vois-je ? Les mêmes produits Grundig, qui sont désormais en rayon, affichés au prix... correspondant à la remise [des fois que ça ne serait pas clair : la cafetière de l'exemple ci-dessus, est vendue au prix de 26,50 euros] !!!

oui c de notoriété publique que les vignettes a -60% de carouf' (que ce soit pour les casseroles de grande marque ayant une reference inconnue chez le dit fabricant ou le petit electro' grundig made in china) c'est de la sodo avec gravier pour la ménagère ménopausée fan du bigdil :o

---------------
n°31350193
-Thorgal-
Posté le 16-08-2012 à 13:37:41  profilanswer

je vous conseille surtout de calculer le prix au kg de tête, il m'arrive parfois d'avoir des surprises ...:D

n°31350295
john clees​e
Posté le 16-08-2012 à 13:45:32  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

je vous conseille surtout de calculer le prix au kg de tête, il m'arrive parfois d'avoir des surprises ...:D

Le prix au kg d'une cafetière ???

[:dehors]

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°31350335
totoz
Posté le 16-08-2012 à 13:48:29  profilanswer

en parlant de cacafetiere : j'ai cassé le verseur de la mienne, je recherche une nouvelle cafetiere (histoire de changer de modele :o ) : que de la merde bas de gamme avec des plastiques chinois de 12eme categorie :fou:

vais me racheter un verseur :o

---------------
n°31350351
nightbring​er57
Posté le 16-08-2012 à 13:49:41  profilanswer

cacafé :love:

n°31350536
-Thorgal-
Posté le 16-08-2012 à 14:04:01  profilanswer

totoz a écrit :

en parlant de cacafetiere : j'ai cassé le verseur de la mienne, je recherche une nouvelle cafetiere (histoire de changer de modele :o ) : que de la merde bas de gamme avec des plastiques chinois de 12eme categorie :fou:

vais me racheter un verseur :o

tu dis ca car tu n'a pas encore vu le prix  :D

n°31350563
totoz
Posté le 16-08-2012 à 14:06:20  profilanswer

13.50€ chez darty/sarkozy :o

---------------
n°31350620
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-08-2012 à 14:09:53  profilanswer

Les places parking famille nombreuse :love:  

Carrément plus pratique pour garer ma clio  [:julm3]  Il devrait en mettre de partout :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)