| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 17:13:10 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 14-08-2012 à 18:02:34 |
Message édité par Yionel le 14-08-2012 à 18:04:36 |
sicqo unleash the dragon... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 19:21:04 ![]()
|
Message édité par Yionel le 14-08-2012 à 19:36:03 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 19:35:52 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Validator OTM since 2010 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Dans les cash converters ils commencent à casser les couilles aussi... Ils ont refusé l'entrée à ma compagne handicapée qui utilise un sac à dos comme sac à main. Jme suis pas gêné pour leur faire remarquer que si on interdit les sacs à dos, faudrait aussi penser à interdire les sacs à main des bonnes femmes pis je suis partit voir ailleurs.
C'est le pied se genre de caisse, j'y vais à chaque fois que je peux Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 14-08-2012 à 23:32:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daadou | Il parait que dans certain magasin ça sent déja Noel ... --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Theblack-cat | Déja ? |
nightbringer57 | Ils ont dû se tromper de cartouches et mettre "pin de laponie" à la place de "plage de sable" dans leur diffuseur d'odeurs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Luckan Not superscalar | Dans mon quartier c'est Noel toute l'année, ils ont oublié d'enlever les guirlandes l'an dernier |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 09:49:57 ![]()
|
Poly |
C'est là qu'ils ont commencé à sortir une par une les CB en cuivre. |
Marl Borrow |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-Thorgal- | je vous conseille surtout de calculer le prix au kg de tête, il m'arrive parfois d'avoir des surprises ... |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en parlant de cacafetiere : j'ai cassé le verseur de la mienne, je recherche une nouvelle cafetiere (histoire de changer de modele --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nightbringer57 | cacafé |
-Thorgal- |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 13.50€ chez darty/sarkozy --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les places parking famille nombreuse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |