| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:09:53 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Combo "arnaque faux prix barrés" + "arnaque des points à la con". Ils avaient fait un truc similaire l'été dernier avec une autre marque de casseroles. L'entube c'est qu'ils n'avaient plus de stock au bout d'un moment, plein de gens avaient plein de points et on pouvait rien acheter avec. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-08-2012 à 14:31:23 |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis surtout, ça existe encore Grundig ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... |
pour les produits maraichers il est clair qu'il faut regarder le prix au kilos pour bien sentir l'arnaque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh une sodokulerie turc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:49:14 ![]() ![]() |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Message édité par totoz le 16-08-2012 à 15:05:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yionel Profil : lactique |
|
midnighter |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
-Thorgal- |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 17-08-2012 à 13:07:09 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Yionel Profil : lactique | ah oui |
Ashkaran Le Patron | pour toi topic
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Master_Jul | Pas mal du tout. Je me suis beaucoup reconnu dans le "oh putain" général. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Isandir Eh mais euh !? | |
NewSihr | wololo... j'ai l'habitude de faire mes courses le mardi vers 20h, c'est assez tranquille |
Master_Jul |
Message cité 4 fois Message édité par Master_Jul le 22-08-2012 à 13:30:17 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lestat67sel :-) |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly |
Avoir honte de sortir la CB. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 00:06:48 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | alors qu'être rebelle au supermarché ça excite les femmes c'est bien connu |
big e |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cend Meuh ! |
|
lestat67sel :-) |
http://www.cliquedroit.com/l-oblig [...] 0-f76.html Un vendeur est obliger de vendre au prix affiché, c'est de la tromperie sinon.
Il y avait eu quelques exemple sur le net: des TV valant 3000€ affichées à 300€, les ventes ont été refusés. Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 23-08-2012 à 10:22:18 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci vous 2. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cend Meuh ! |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |