| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:56:46 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Talladega Transcendance | Avant je ralais contre les vigiles, je leurs rappelais leurs droits, mais ils sont cons comme leurs pieds, y'a rien à en tirer, donc je les laisse foutre leurs serflexs sur mon sac, puis je file direct au rayon bricolage, pince coupante et je vire le truc --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 14-08-2012 à 12:22:14 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 2 fois Message édité par morv le 14-08-2012 à 12:30:02 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 12:32:19 ![]() Je le fais pas pour emmerder le vigile ... généralement, ils sont intellectuellement limités et mal payés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 12:36:56 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 12:35:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 12:35:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 14-08-2012 à 12:39:25 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 14-08-2012 à 12:43:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 14-08-2012 à 13:56:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et que dire des boloss qui te foutent des serflex a l'entrée d'un castorama ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 14-08-2012 à 14:40:30 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou les pack "2 +1 gratos" déballer et remis en rayon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
Déjà vu cette connerie et pas qu'une fois... Les pros de ces pratiques c'est chez Carrefour en Belgique... Message édité par P0L0 le 14-08-2012 à 15:09:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mitch2Pain |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | oui mais les carte c'est pas sur, avec tous ces gens qui volent autour de nous, et puis le code je m'en rappelle jamais. Alors que le chèque c'est beaucoup plus sûr et simple, d'ailleurs, quand je reçois mon nouveau chéquier, je signe tous les chèques comme ca c'est beaucoup plus rapide à la caisse, hihihi Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 14-08-2012 à 17:06:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
P0L0 L'Authentique |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |