Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°31329785
Zho
Posté le 14-08-2012 à 11:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

morv a écrit :

Perso j'ai énormément de mal avec ça, ça me donne vraiment l'impression d'être pris par défaut pour un voleur.
Le pire c'est les attaches plastiques que certains magasins imposent sur les fermetures de sac à dos à l'entrée, quand ça arrive j'essaie de négocier avec le vigile en expliquant que c'est pour transporter mes courses (ce qui est vrai), s'il refuse je tourne les talons. Je veux bien croire que c'est difficile de lutter contre les vols mais ma dignité avant tout [:julm3]

Pareil. C'est souvent en sortant du sport que je me dis qu'il faut que je passe chez Decathlon ou Go Sport pour acheter un truc qui me manque. Bing! J'entre avec mon sac rempli de fringues suintant l'effort et je dois déballer tout ça devant le vigile qui me soupçonne de feinter avec des vêtements de sport déjà utilisés et pas lavés pour pouvoir voler ceux qui sont en rayon. [:zoor]

Evidemment, je propose qu'il garde mon sac si c'est nécessaire mais il ne peut pas. Pour peu que j'utilise une cabine d'essayage et j'ai l'impression d'être un truand qui va partir avec trois joggings Adidas enfilés les uns sur les autres. [:oes]

Du coup j'achète et je ne vole rien. [:zedlefou:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:56:46  profilanswer

n°31329953
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-08-2012 à 12:08:18  profilanswer

Moué... J'ai du mal à le voir s'appliquer dans ce cadre : on ne te refuse pas la vente, on te refuse l'accès à un lieu privé si tu ne plies pas à la politique mise en place librement. Bref, à débattre au-delà du légal : question de dignité et d'acceptation de se faire emmerder pour venir y donner du fric. :o

morv a écrit :

Perso j'ai énormément de mal avec ça, ça me donne vraiment l'impression d'être pris par défaut pour un voleur.
Le pire c'est les attaches plastiques que certains magasins imposent sur les fermetures de sac à dos à l'entrée, quand ça arrive j'essaie de négocier avec le vigile en expliquant que c'est pour transporter mes courses (ce qui est vrai), s'il refuse je tourne les talons. Je veux bien croire que c'est difficile de lutter contre les vols mais ma dignité avant tout [:julm3]

Pareil. Je me trimballe quasi tout le temps avec un sac à dos. La dernière fois, dans un Darrefour City devant le Métro Vaugirard, c'est une des caissières Toufika avec le piercing sur la lèvre supérieure qui m'apostrophe à l'entrée "Vous laissez votre sac Monsieur". Comme ça.

"Ouais, bonjour, s'il vous plaît, toussa !" Forcément, c'est ce moment où t'es pressé et tu vas à une soirée, donc tu continues tes courses. Mais les wesh à qui tu donnes du boulot... [:prozac]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31329987
Talladega
Transcendance
Posté le 14-08-2012 à 12:11:14  profilanswer

Avant je ralais contre les vigiles, je leurs rappelais leurs droits, mais ils sont cons comme leurs pieds, y'a rien à en tirer, donc je les laisse foutre leurs serflexs sur mon sac, puis je file direct au rayon bricolage, pince coupante et je vire le truc [:spamafote]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°31330056
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-08-2012 à 12:17:27  profilanswer

Cend a écrit :

sinon j'ai pensé à ce topoc et aux personnes qui piaillaient sur ceux qui mettent les séparations entre les clients sur le tapis, quand j'ai été faire quelques courses à mon supermarket. En caisse, la nana derrière moi n'a pas mis le bâtonnet de séparation, ben ca n'a pas raté, la caissière (fort sympathique au demeurant :o et avec qui je papotais un peu) n'a pas tilté qu'il y avait un espace suffisant entre les articles (ben oui, le tapis continue d'avancer jusqu'au prochain produit) et hop, a chopé les courses de l'autre client. Comme quoi ca peut avoir son utilité de faire une vraie distinction entre les clients sur le tapis :D

Ici, ce fût le contraire qui m'est arrivé... Le caissier s'est arrêté en plein milieu des articles croyant voir une séparation ( de 1mm [:poutrella] ) alors que 99% des clients mettent un séparateur par réflexe et que le client suivant était encore loin d'être au niveau du caissier  [:cerveau mlc].

J'ai été obligé de payer en 2 fois afin d'éviter de perdre trop de temps pour rescanner (car oui, il a appuyé sur total ce qui empêche tout scan futur :love:)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31330078
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-08-2012 à 12:19:31  profilanswer

Mouais, les serflexs, ils le font pour la forme pour pas se faire emmerder par leurs sups je pense. Ils m'en mettent qu'un en général alors que mon sac à deux compartiments. Je les tranche tout seul quand j'ai besoin de mon sac à la sortie.

---------------
ACAB
n°31330082
Emzy
Kaiju
Posté le 14-08-2012 à 12:20:07  profilanswer

Vous voyez comme c'est automatique, ce que je disais ? :D
Genre "Bien fait, je vais faire mes courses ailleurs" alors que le vigile s'en fout, on lui a dit de t'emmerder pour ton sac, il le fait, après tu peux te barrer ça changera pas sa vie :D  

Et puis bon, on va pas relancer ce débat, y a eu assez de trolls sur le sujet la dernière fois.
Sincèrement, personne ne vous soupçonne d'être un voleur quand on vous demande de voir votre sac. Ni le vigile, ni la caissière. Ils ne soupçonnent rien (enfin bon, à part les super héros, et y en a) et s'en foutent, ils font juste le boulot qu'on leur a demandé de faire.

Le seules fois où je soupçonne c'est vraiment la bande de jeunes qui ont tous des sacs et passent trois heures dans le magasin pour revenir en ricanant avec deux articles. D'ailleurs j'ai déjà retrouvé des trucs pas possibles dans des sacs, comme quoi voyez, ça arrive.

Mais franchement, ne croyez pas qu'on le fait parce que vous avez une sale tête.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 14-08-2012 à 12:22:14

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31330152
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-08-2012 à 12:28:01  profilanswer

Emzy a écrit :

Sincèrement, personne ne vous soupçonne d'être un voleur quand on vous demande de voir votre sac. Ni le vigile, ni la caissière. Ils ne soupçonnent rien (enfin bon, à part les super héros, et y en a) et s'en foutent, ils font juste le boulot qu'on leur a demandé de faire.

Peu importe d'où ça vient, il y a quelqu'un dans la chaîne qui veut que les clients soient traités comme ça. Moi quand je me casse le but c'est pas "donner une bonne leçon à ce manant de vigile", mais bien de pas accepter n'importe quoi de la part d'un établissement à qui je viens donner des thunes et qui se donne le droit de fouiller dans mes affaires personnelles ou de m'en restreindre l'usage :spamafote:
(Et soit-dit en passant, les caissier(e)s qui demandent à voir le contenu de mon sac en pratique c'est rarissime. Y en a qui font du zèle apparemment [:raph0ux])

Message cité 2 fois
Message édité par morv le 14-08-2012 à 12:30:02

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31330191
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 12:32:19  answer

Je le fais pas pour emmerder le vigile ... généralement, ils sont intellectuellement limités et mal payés.
Je le fais pour "emmerder" (ou plutôt pour ne pas filer mon argent) au magasin qui donne les consignes de faire chier tout homme qui se trimballe avec un sac à dos.
2 semaines avant le vigile (plus agé) m'avait demandé de déposer mon sac, j'ai refusé, il a pas insisté en me répondant qu'il n'avait aucun droit de tout facon.
Suffit de tomber sur un abruti look pseudo militaire qui se sent plus pisser dans son costard de fonction avec ses 3 grammes d'autorité (relative) et c'est bon.
Pas besoin de taper un scandale, gueuler qu'on veut voir le directeur, ... il y a le concurrent 700m plus "loin".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 12:36:56
n°31330197
Emzy
Kaiju
Posté le 14-08-2012 à 12:32:44  profilanswer

morv a écrit :

Peu importe d'où ça vient, il y a quelqu'un dans la chaîne qui veut que les clients soient traités comme ça. Moi quand je me casse le but c'est pas "donner une bonne leçon à ce manant de vigile", mais bien de pas accepter n'importe quoi de la part d'un établissement à qui je viens donner des thunes et qui se donne le droit de fouiller dans mes affaires personnelles ou de m'en restreindre l'usage :spamafote:
(Et soit-dit en passant, les caissier(e)s qui demandent à voir le contenu de mon sac en pratique c'est rarissime. Y en a qui font du zèle apparemment [:raph0ux])

C'est mon avis perso, mais je trouve que c'est un coup d'épée dans l'eau, et que tu te compliques plus la vie qu'autre chose en allant ailleurs alors que t'étais venu dans ce magasin. Si tu étais venu ici, il y a une raison : proximité ou autre.
Tu perds donc du temps (peut-être de l'argent si tu roules) pour que dalle.

---------------
n°31330219
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-08-2012 à 12:35:08  profilanswer

morv a écrit :

(Et soi-dit en passant, les caissier(e)s qui demandent à voir le contenu de mon sac en pratique c'est rarissime. Y en a qui font du zèle apparemment [:raph0ux])

Exactement.

Emzy, je comprends ton opinion sur ceux qui te disent "Vous me le facturez deux fois/Vous augmentez les prix" etc, alors qu'on s'en fout et que ça relève pas de ton pouvoir, en revanche, en décidant de se barrer parfois, ou de ne plus aller à des magasins, c'est pas tant l'idée de punir le petit caissier à l'entrée en ne l'honorant plus de notre présence.

C'est l'idée de faire perdre des ventes et de ne pas cautionner l'idée de celui qui a dit au gars de Securitas : "Tu emmerdes tous les gens avec un sac et tu insistes opur les zipper, sinon je te vire". :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 12:35:08  profilanswer

n°31330221
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 12:35:22  answer

Emzy a écrit :

C'est mon avis perso, mais je trouve que c'est un coup d'épée dans l'eau, et que tu te compliques plus la vie qu'autre chose en allant ailleurs alors que t'étais venu dans ce magasin. Si tu étais venu ici, il y a une raison : proximité ou autre.

Les 2 grandes surfaces sont sur mon chemin entre chez moi et mon boulot ... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 12:35:52
n°31330226
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-08-2012 à 12:36:08  profilanswer

Emzy a écrit :

OUAIS MAIS ON GARDE NOTRE PANTALON ! [:julm3]

---------------
n°31330250
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-08-2012 à 12:38:17  profilanswer

Emzy a écrit :

Non.  

Clairement je l'ai toujours fait, surtout pour le casque de moto.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31330254
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-08-2012 à 12:38:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Si je le fais, c'est justement parce que c'est l'exception plutôt que la règle. Dans la plupart des magasins on m'emmerde pas, et j'ai la chance d'habiter dans un coin où il y a une offre assez variée pour que j'aie pas à m'imposer ça. Et je sais que ça changera rien à leur politique : comme dit plus haut c'est juste une question de principe, c'est peut-être con mais en ce qui me concerne c'est pas négociable.

Message édité par morv le 14-08-2012 à 12:39:25

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31330271
Emzy
Kaiju
Posté le 14-08-2012 à 12:40:53  profilanswer

Ouais dans ce cas là ok mais ça reste beaucoup faire pour si peu de conséquences [:cosmoschtroumpf]

En plus ça ne changera jamais, malheureusement :
 - Les supermarchés continueront de se faire tirer des trucs (il y a des mecs qui ont volé dans notre magasin et qui reviennent, les patrons sont obligés de les foutre dehors comme ils peuvent)
 - Les caissières continueront de demander à voir de temps en temps les sacs.

En plus, je le demande très rarement, personnellement. Une fois de temps en temps pour la forme. Comme je vous l'ai dit, c'est mon avis, mais moi je trouve que principe ou pas, venir et changer d'avis, aller ailleurs (alors que faire les courses c'est casse-burnes et ça doit aller vite) juste pour le principe, c'est se prendre la tête pour rien.

Moi j'ai la philosophie du "ouais, et alors ?". Je vous le conseille, ça marche très bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 14-08-2012 à 12:43:34

---------------
n°31330358
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-08-2012 à 12:50:30  profilanswer

Emzy a écrit :

- Les caissières continueront de demander à voir de temps en temps les sacs.

C'est différent : un jettage d'oeil au moment de sortir et de raquer, ça me pose pas de problème si c'est demandé correctement.

Quand c'est un maître chien moins aimable que le clébard lui-même, que c'est à l'entrée et que ça dépasse le coup d'oeil en sortie (qui règle tout, si t'as mis des trucs dans ton sac, c'est là) avec pose de rilzans, ça va bien 5 minutes. :o

---------------
n°31330463
Emzy
Kaiju
Posté le 14-08-2012 à 13:01:51  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est différent : un jettage d'oeil au moment de sortir et de raquer, ça me pose pas de problème si c'est demandé correctement.

Quand c'est un maître chien moins aimable que le clébard lui-même, que c'est à l'entrée et que ça dépasse le coup d'oeil en sortie (qui règle tout, si t'as mis des trucs dans ton sac, c'est là) avec pose de rilzans, ça va bien 5 minutes. :o

Ouais je suis d'accord, y a des manières de demander. Perso je suis toujours poli donc, à part une fois un mec complètement givré avec des yeux fous qui m'a envoyé chier et m'a dit qu'il m'attendrait à la sortie pour me péter la gueule, j'ai jamais eu de soucis avec les gens à ce sujet. Pour info, le type n'a sûrement pas eu le courage d'attendre ma sortie, puisque je sors à 22h [:raph0ux]

D'ailleurs y a tellement de cons que ça fait du bien de tomber sur des vigiles sympas de temps en temps, notamment dans des enseignes bien parano comme la FNAC où ils se font tirer à tout bout de champs.

---------------
n°31330800
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-08-2012 à 13:36:15  profilanswer

Emzy a écrit :

D'ailleurs j'ai déjà retrouvé des trucs pas possibles dans des sacs, comme quoi voyez, ça arrive.

Comme quoi ? :D

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31330864
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 14-08-2012 à 13:41:53  profilanswer

Tiens d'ailleurs à propos de la non obligation d'ouvrir son sac lorsqu'une caissière le demande, et sur le droit des vigiles là-dessus, quelqu'un aurait-il un lien vers les articles de loi ?
Il me semble que c'était déjà passé ici  [:klemton]

Message édité par Amiral Fonzie le 14-08-2012 à 13:42:05
n°31331007
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-08-2012 à 13:52:58  profilanswer

Ehfull a écrit :

Mouais, les serflexs, ils le font pour la forme pour pas se faire emmerder par leurs sups je pense. Ils m'en mettent qu'un en général alors que mon sac à deux compartiments. Je les tranche tout seul quand j'ai besoin de mon sac à la sortie.

et que dire des supermarché (et meme des gros) trop radin pour mettre des serflex et qui mettent un petit bout de scotch ?  [:totoz:3]

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 14-08-2012 à 13:56:59

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31331137
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-08-2012 à 14:00:56  profilanswer

totoz a écrit :

et que dire des supermarché (et meme des gros) trop radin pour mettre des serflex et qui mettent un petit bout de scotch ?  [:totoz:3]

les serflex ca coute cher, au train ou on les dépense, dans 31449858945 ans le magasin sera ruiné, alors on va utiliser du scotch piqué dans les camions des livreurs, ca sera mieux :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31331207
totoz
Posté le 14-08-2012 à 14:05:27  profilanswer

et que dire des boloss qui te foutent des serflex a l'entrée d'un castorama ? :love:

---------------
n°31331322
Emzy
Kaiju
Posté le 14-08-2012 à 14:11:10  profilanswer

Tangrim a écrit :

Comme quoi ? :D

Canettes de bière, paquets de bonbon, mais surtout, parfums, bouteilles de laque, pots de gel, même des cacahuètes une fois.

---------------
n°31331363
totoz
Posté le 14-08-2012 à 14:13:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Canettes de bière, paquets de bonbon, mais surtout, parfums, bouteilles de laque, pots de gel, même des cacahuètes une fois.

ENVOIE LES CACAHOUÈTES  [:totoz:3]

---------------
n°31331574
Poly
Posté le 14-08-2012 à 14:24:06  profilanswer

Tu prends un chariot et tu demandes un jeton à l'accueil. Puis tu laisses le chariot à l'abandon.

Perso, le vigile le plus pathétique que j'ai croisé fut celui qui m'a couru derrière (je l'avais pas entendu) pour me foutre un serflex sur ma vieille bouteille d'eau que j'avais à la main en entrant.
Les fois suivantes, j'ai mis la bouteille dans le sac de ma copine pour passer l'entrée. Ben ça marche dans un sens, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans l'autre.

n°31331753
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2012 à 14:32:04  profilanswer

dans mon super U ils font la chasse aux reduc  :pfff:  
je m'explique.

je suis aux Antilles, là où les prix sont au minimum doublés ( la vie chère," profitation" toussa 2009).  [:mcberd]  
quand un produit arrive de la France avec une reduc de 3€ ou 2€ ( les pastilles), bizarrement ça disparait de l'emballage.
...ou quelques fois certains produits l'ont toujours.  

justement c'est ce qui m'est arrivé ce jour là. [:petitebrunette1]  

du coup j'en profite pour passer à la caisse, et là, cette caissière oublie tout bonnement de compter cette reduc.  [:cosmoschtroumpf]  

direction l'accueil qui appelle le "directeur" des rayons.
celui ci arrive avec un air suspicieux porté sur moi et qui demande à, la fille de l'accueil si c'est valable DOM TOM.
elle confirme, là il est encore plus suspicieux genre comment j'ai pu trouvé un produit avec la pastille de reduc. [:linford]  

bref au final il me rembourse mes 2 euros sans bonjour au revoir ni rien, genre je viens de faire perdre 2€ au super U ( dédicace à Emzy  [:mistral_ winner]  )

n°31331878
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 14-08-2012 à 14:38:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non.  

Clairement je l'ai toujours fait, surtout pour le casque de moto.

Les casques j'ai jamais compris pourquoi il fallait les laisser à l'entrée, ça se voit en un coup d’œil s'il y a quelque chose dedans c'est pas comme un sac à dos. Et perso ça me ferait chier de laisser le casque qui m'a couté un bras à des gens qui le foutent dans un coin où il peut lui arriver n'importe quoi.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°31331908
nightbring​er57
Posté le 14-08-2012 à 14:40:09  profilanswer

Il ne faut pas surinterpréter non plus. Perso, quand je dis que je me casse, ce n'est pas pour faire chier le vigile, mais bien pour marquer le désaccord avec la politique du magasin (surtout s'ils t'obligent à laisser ton sac en vrac avec ceux d'autres gens à l'entrée sans contrôler e en déclinant toute responsabilité [:manust])

Message édité par nightbringer57 le 14-08-2012 à 14:40:30
n°31332022
Cend
Meuh !
Posté le 14-08-2012 à 14:47:19  profilanswer

pas que :o  
ca m'est arrivé il y a une dizaine d'années, suite à une opération du genou, je me déplaçais difficilement avec des bequilles. Du coup, pas de sac à main, j'avais pris l'habitude d'avoir un sac à dos. Un vigile d'un hypermarket a refusé de me laisser entrer tant que je ne laissais pas mon sac. J'avais beau tenté de lui faire comprendre que vu mon état, si je voulais payer en sortant, etc, fallait que j'ai mon sac, il n'en démordait pas [:poutrella]  
ben j'ai pas laché l'affaire, je lui ai fait déplacer du monde "des bureaux" :pfff: au final personne n'a pu m'empecher de rentrer avec mon sac sur le dos  [:jkley]

n°31332077
totoz
Posté le 14-08-2012 à 14:51:25  profilanswer

Cend a écrit :

pas que :o  
ca m'est arrivé il y a une dizaine d'années, suite à une opération du genou, je me déplaçais difficilement avec des bequilles. Du coup, pas de sac à main, j'avais pris l'habitude d'avoir un sac à dos. Un vigile d'un hypermarket a refusé de me laisser entrer tant que je ne laissais pas mon sac. J'avais beau tenté de lui faire comprendre que vu mon état, si je voulais payer en sortant, etc, fallait que j'ai mon sac, il n'en démordait pas [:poutrella]  
ben j'ai pas laché l'affaire, je lui ai fait déplacer du monde "des bureaux" :pfff: au final personne n'a pu m'empecher de rentrer avec mon sac sur le dos  [:jkley]

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

idem une fois a la fnac, j'avais fais descendre le "mettre n'importe quel titre pompeux de rond de cuir de mes couilles" suite a un différend avec les toutou en costards de l'entrée :love:

---------------
n°31332188
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-08-2012 à 14:58:31  profilanswer

sicqo a écrit :

dans mon super U ils font la chasse aux reduc  :pfff:  
je m'explique.

je suis aux Antilles, là où les prix sont au minimum doublés ( la vie chère," profitation" toussa 2009).  [:mcberd]  

Quand ce n'est pas les réducs "Valable France/Belgique/Suisse" qu'ils retirent à l'arrache avant que le client aperçoit la supercherie [:prozac]...
Idem pour des offres de lancements déductible en caisse qui ne sont pas comptabilisées...

Chez nous aussi on se fait enfler par les commerçants.

Bubu017 a écrit :

Les casques j'ai jamais compris pourquoi il fallait les laisser à l'entrée, ça se voit en un coup d’œil s'il y a quelque chose dedans c'est pas comme un sac à dos. Et perso ça me ferait chier de laisser le casque qui m'a couté un bras à des gens qui le foutent dans un coin où il peut lui arriver n'importe quoi.

Chez nous, seuls les sacs sont inspectés en caisse ou à l'entrée mais tu peux te balader avec... Les seuls qui me font chier ce sont chez Saturn/Media Markt qui ont des consignes à code pin qui peuvent être déverrouillée par un vigile quand le code pin veut plus rentrer.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31332207
totoz
Posté le 14-08-2012 à 14:59:39  profilanswer

ou les pack "2 +1 gratos" déballer et remis en rayon :love:

---------------
n°31332276
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-08-2012 à 15:02:57  profilanswer

totoz a écrit :

Le délotage ouais. Les explication de Serge Papin (patron des enseignes "U" ) étaient touchantes à ce sujet. :D

---------------
n°31332363
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-08-2012 à 15:08:00  profilanswer

totoz a écrit :

Déjà vu cette connerie et pas qu'une fois...

Les pros de ces pratiques c'est chez Carrefour en Belgique...
(Certaines enseignes ici ont même droit à leur propre package, chez Coca-Cola, ils font 2 emballages pour les 24x33cl, un "normal" et un "spéciale" Colruyt avec la promotion écrit en grand).

Message édité par P0L0 le 14-08-2012 à 15:09:50

---------------
n°31333560
Mitch2Pain
Posté le 14-08-2012 à 16:29:00  profilanswer

totoz a écrit :

ho non ya du scotch ! Je peux plus terroriser !

n°31333706
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 14-08-2012 à 16:38:48  profilanswer

totoz a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

idem une fois a la fnac, j'avais fais descendre le "mettre n'importe quel titre pompeux de rond de cuir de mes couilles" suite a un différend avec les toutou en costards de l'entrée :love:

Il faudrait presque un topic "Vigiles : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?" ; cette population à l'intelligence simili-bovine mériterait qu'on s'y attarde.

n°31333755
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-08-2012 à 16:42:05  profilanswer

totoz a écrit :

et que dire des boloss qui te foutent des serflex a l'entrée d'un castorama ? :love:

que c'est un coup de pub pour les serflex castorama :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31334023
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-08-2012 à 17:01:41  profilanswer

Petite sortie pour acheter 2 conneries, quand même eu deux ménagère de 40 ans qui ont payées par chèque sur les 3 qui étaient devant moi à la caisse.  [:cerveau manust]

Message édité par Natopsi le 14-08-2012 à 17:02:07

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31334077
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-08-2012 à 17:06:06  profilanswer

oui mais les carte c'est pas sur, avec tous ces gens qui volent autour de nous, et puis le code je m'en rappelle jamais. Alors que le chèque c'est beaucoup plus sûr et simple, d'ailleurs, quand je reçois mon nouveau chéquier, je signe tous les chèques comme ca c'est beaucoup plus rapide à la caisse, hihihi

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 14-08-2012 à 17:06:37

---------------
n°31334124
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-08-2012 à 17:09:30  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Il faudrait presque un topic "Vigiles : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?" ; cette population à l'intelligence simili-bovine mériterait qu'on s'y attarde.

Je suis sur le point de le faire, es-tu vraiment sur? :o.

---------------
n°31334168
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-08-2012 à 17:13:10  profilanswer

durandal2 a écrit :

oui mais les carte c'est pas sur, avec tous ces gens qui volent autour de nous, et puis le code je m'en rappelle jamais. Alors que le chèque c'est beaucoup plus sûr et simple, d'ailleurs, quand je reçois mon nouveau chéquier, je signe tous les chèques comme ca c'est beaucoup plus rapide à la caisse, hihihi

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)