| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 17:41:04 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
grouuik |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Essaie de définir "moche" dans le code de la consommation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Poly |
Quand les municipalités qui se préoccupent de leur image s'y penchent, c'est très facile à réglementer.
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 21:04:59 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
P0L0 L'Authentique | Vos magasins de bricolages, je crois que je préfère, et de loin, à ceux installés en Belgique : Produits ouverts et cassés 4 fois sur 5, cabossées, etc... Bravo --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cuistot du Commensal | Et quand t'es besoin d'un clou et que tu dois en prendre 50, ça te pose pas un soucis ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Phenom | Le PQ tu l'achètes feuille par feuille ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
P0L0 L'Authentique | Je vous explique ce qu'il s'est passé : Le WC est fendu et il fallait donc en acheter un...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poly |
P0L0 L'Authentique |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dRfELL I want to believe. |
|
Tolor Mais heu... |
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
nightbringer57 |
dRfELL I want to believe. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju | L'autre jour c'était journée mémés. Je sais pas pourquoi mais elles n'ont pas arrêté de me faire chier, du simple "Je dis pas bonjour ni au revoir" à des coups plus vicieux. Deux petits exemples qui se sont d'ailleurs produis en même temps.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
a2co |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
a2co | la plupart des gens manque de respect envers les caissiers c'est bien malheureux car pour eux .. caissier = a raté sa vie Message cité 2 fois Message édité par a2co le 06-08-2012 à 13:41:57 |
Poly |
Putain ouais, un signe du retard mental des Français, toutes classes confondues : quand ils font la queue aux caisses, jamais personne ne laisse un espace pour laisser les gens circuler sur l'allée longeant les caisses. Pour peu qu'ils y ait du monde, ça fait une ligne à franchir tous les 2 mètres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |