| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:58:13 ![]() ![]() |
lemmings |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vali103 |
Tout dépend si c'est un gros manque à gagner pour le magasin : quelques centimes ou plus. Si on multiplie toutes ces petites erreurs par le nombre de caissières, au bout d'un an ca fait pas mal. Surtout pour la grande distribution qui veut réduire ses coûts au maximum.
Vous connaissez sur Paris des supermarchés ouverts 24h/24 (pas des épiceries nocturnes mais des magasins style Carrefour City, Market) ? [/HS] Message édité par vali103 le 01-06-2010 à 21:58:28 |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
1305180914072105sept |
|
Perfect007 What else ? | Ça me redonne foi en l'humanité --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Calone |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:56:26 ![]()
|
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 13:18:31 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:23:01 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Mitch2Pain |
|
levoyageur38 |
|
Mitch2Pain | oui c'est ce que j'ai dit ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
lemmings | Merci de m'avoir expliquer pour la carte de fidélité.
|
double clic Why so serious? | tain, ce soir au Carrouf les beaufs qui faisaient la queue devant la machine à gagner des bons d'achat en chantant "allez les bleus" Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-06-2010 à 20:36:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lemmings |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Un truc qui m'enerve : la disparition des sacs en plastique aux caisses. Alors oui, c'est pour la planete gnagnagna, developpement durable mes genoux, ecologie mimimi mon cul ouais, c'est pour reduire les couts, donc Alors que je suis looooin d'etre persuade que la disparition des sacs jetables ait ete repercutee sur les prix Message cité 4 fois Message édité par Mistral_ winner le 02-06-2010 à 20:43:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir pire que des sacs en papier : fragiles, pas de poignées, rêche...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cacatomique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben j'ai jamais vu personne se faire refouler à l'entrée d'un magasin avec un quelconque contenant, moi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lemmings |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ils veulent qu'on les mettent ou les courses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone | Bof, si ils m empechent de rentrer, j'insiste |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais ben là c'est entièrement ta faute aussi. Faut quand même être un peu concon pour aller faire les courses les mains dans les poches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |