| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 11:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 11:26:58 ![]()
|
Emzy Kaiju | C'est marrant j'aurais plutôt parié sur une queue super longue à la caisse des cons --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 11:41:35 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 12-05-2012 à 11:57:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 12-05-2012 à 13:16:30 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Donc mieux vaut des graisses monoinsaturés (huile d'olive, huile de colza, huile de noix parfois...) et polyinsaturés (les poissons gras, les oléagineux, le lin etc.) que cette merde. D'ailleurs solide à température ambiante, l'huile de palme ne mérite même pas la dénomination d'huile... Et je ne parle même pas des effets sur l'environnement L'huile d'olive, en quantité normale hein, c'est excellent pour la santé. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2012 à 14:14:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:14:06 ![]() ![]() |
Je me souviendrais toujours d'un "qui veut gagner des millions": A quantité égale, quel est l'aliment le plus calorique ? a) le chocolat "J'hésite.... la d) non évidemment...... là a) ou la c) ???" elle sort je ne sais quelle connerie, perd.... et donc shocking, c'est la réponse d) Mais bon, 30 ans de marketing à vendre l'huile d'aûliveuuu comme de la potion magique ça laisse des traces dans le cerveau. Message édité par roscocoltran le 12-05-2012 à 15:37:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | L'huile d'olive, c'est la vie puté fada cong --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 16:25:08 ![]() |
Anth128 |
|
Anth128 | Faut que j'arrête d'acheter mes chips carrefour sauce barbecue alors |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Emzy Kaiju |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:38:16 ![]() Sur France 5 ce soir:
(mais je ne sais pas si je poste ça sur le bon topic, en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 20:39:02 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai pensé à cela quand je suis allé à auchan y'a 3 jours. Pas de musique dans mon auchan, ou alors je suis sourd Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 13-05-2012 à 22:30:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
labul67 |
|
P0L0 L'Authentique | Même à la gare il n'y a plus de musique --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sgt-D | Les supermarchés comme lieu de sociabilité...
|
jcqs épais comme une brique |
|
nightbringer57 | Bah oui, 2*plus de calories = 2* plus gros |
Poly |
Pas moyen d'acheter ses chichis tranquille sans avoir à écouter la vie quotidienne de Robert. |
Sgt-D |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai fait un truc dont j'ai horreur : je m'installe, je suis en galère sur certains trucs, j'ai donc été au supermarché un dimanche matin. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le Shopi près de chez moi s'est transformé en Carrefour City. De loin, j'ai cru voir des rayons aux lignes épurées et aux couleurs tendances remplaçant les étalages grossiers en acier blanc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2012 à 18:13:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ptet qu'il a été au soleil et au marché le samedi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |