Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°29907034
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2012 à 12:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de cochonneries dans les magasins bio, et les clients doivent avoir une meilleure hygiène de vie que dans les hypers. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 12:49:21  profilanswer

n°29907049
Sgt-D
Posté le 17-04-2012 à 12:50:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis à moitié/trois quarts sérieux.
La dernière fois, ça m'a frappé, en voyant plusieurs clientes. Des mères de familles belles et minces, et tout.

Ah oui, mais c'est le même phénomène que Monop' : classe sociale mieux éduquée et plus riche, donc se nourrit mieux, donc est mince et en bonne santé, en achetant pour se nourrir des produits bruts, frais, non transformés, plus cher que sucre/gras/sel agro-indus vu à la TV :/

n°29907073
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-04-2012 à 12:52:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il n'y a pas de cochonneries dans les magasins bio, et les clients doivent avoir une meilleure hygiène de vie que dans les hypers. :o

Sauf les biscuits à l'huile de palme bio. [:redrofl1]

n°29907079
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2012 à 12:53:22  profilanswer

L'huile de palme est mauvais écologiquement mais pas mauvais nutritivement. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29907138
FRANCKBLB
Posté le 17-04-2012 à 13:02:04  profilanswer

Connemrara a écrit :

Quelle est ton hypothèse?  :D

Bio c'est cher, donc cliente riche, mariée ou en couple avec des blindés et les mecs riches se tapent principalement des bombes  [:cytrouille]

n°29907191
Sgt-D
Posté le 17-04-2012 à 13:08:02  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bio c'est cher, donc cliente riche, mariée ou en couple avec des blindés et les mecs riches se tapent principalement des bombes  [:cytrouille]

Roh l'aigri  :D  

Tu diras à ta copine qu'il suffit de se renseigner un peu et d'avoir de la volonté pour mincir!  :o  :o  :o  

n°29907357
FRANCKBLB
Posté le 17-04-2012 à 13:24:44  profilanswer

Aigri non   :whistle:  

Mais ça dois jouer quand même, comme je le disais hier le prix du bio dois ralentir pas mal de famille nombreuses et on dois avoir un pourcentage plus important de célibataires et jeunes (donc plus jolie) ainsi qut les femmes de mecs pété de tunes donc ceci explique aussi celà (et chez Monop aussi tu vois pas mal de bonnsse).

Après t'as le côté femme qui fait gaffe à elle etc...

Après j'ai jamais foutu les pieds dans ses magasins, moi je pécho à Lidl  [:clooney6]

n°29907405
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 17-04-2012 à 13:28:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mouais, dans les Bouches-du-Rhône... j'imagine bien le genre de "village" où 90% des habitants travaillent à Marseille, 5% à Aix et 5% à Nîmes (moins LE viticulteur qui fait de la résistance, et les Viets qui ramassent les salades, mais qui sont pas sur les listes électorales).  :o  

Donc ça n'a rien d'étonnant qu'Intermarché se mette à la page, même si en fait ça doit être le bordel logistiquement pour eux.

Plus de 60% sont des retraités de l'ancienne mine...qui votent coco, mais qui ont les poches bien pleines. Car quand le mine a fermé, ils sont partis avec de beaux parachutes dorés :o  
Le reste de la population, ce sont des familles quadra/quinqua + 2/3 enfants, assez aisées et qui bossent sur Aix, Marseille ou Aubagne, et qui se servent de l'Intermarché pour faire des courses d'appoint, sachant qu'à 7km se trouve un Carrouf Market assez balèze avec toute une zone commerciale.  

Donc, le "Drive" d'Intermarché en est vraiment à ses balbutiements...et effectivement, c'est un brave bordel pour eux, surtout pour servir des clients qui pourraient se déplacer. Ou alors attendent t'ils que ça se développe bien pour inaugurer un service de livraison...la ce serait méga-rentable.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°29910177
scarvesse
salsa maniac
Posté le 17-04-2012 à 17:06:19  profilanswer

pal

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°29910181
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-04-2012 à 17:06:38  profilanswer

secam  [:brain_s:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 17:06:38  profilanswer

n°29910248
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2012 à 17:12:04  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Aigri non   :whistle:  

Mais ça dois jouer quand même, comme je le disais hier le prix du bio dois ralentir pas mal de famille nombreuses et on dois avoir un pourcentage plus important de célibataires et jeunes (donc plus jolie) ainsi qut les femmes de mecs pété de tunes donc ceci explique aussi celà (et chez Monop aussi tu vois pas mal de bonnsse).

Après t'as le côté femme qui fait gaffe à elle etc...

Après j'ai jamais foutu les pieds dans ses magasins, moi je pécho à Lidl  [:clooney6]

Les femmes pétés de tunes ça existe pas chez toi ?  

---------------
n°29910436
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2012 à 17:28:55  profilanswer

EDIT : Désolé, je me rends compte que j'ai écrit un peu long. Vous pouvez toujours zapper si ça vous saoule. :jap:

Plantage de favori dans ce superbe topic. :D

J'ai travaillé chez "le moins cher" en tant que tireur de palettes, je faisais du réassort, du stock et je me faisais parfois apostropher par des clients perdus ou des petits vieux emmerdeurs, qui venaient avec le catalogue reçu et précieusement épluché pour venir et me dire "Mais la lessive là, avec 40 coups de teub gratuits, il n'en reste plus en parfum Prout de mouche et lilas ?" [:s3r3g:1]

Le samedi matin, à l'ouverture à 9h, y avait un groupe de gens, environ une vingtaine, toujours les mêmes, généralement quinquas voire sexagénaires, qui attendaient devant le rideau fermé. Parfois, l'évènement pour eux, c'était un petit retard dans l'ouverture du rideau, avec l'excitation : serait-ce parce que nous étions en train de mettre un dernier coup de finition à une opération terrible ? [:smogl]

Niveau clients, je vois de tout aujourd'hui, même en tant que client moi-même. Des gens méritant des tartes, de la part d'autres clients qu'il doublent, à qui ils coupent la parole quand ils sont en train de demander une info à un vendeur etc, ou de la part de vendeurs/caissières, qu'ils prennent pour des mouchoirs tâchés de leurs premières sécrétions.

Que ça soit dans un Monop' parisien un peu huppaÿ, ou dans un gros LIDL de maÿrde. :/

J'avais aussi les clients qui venaient me voir pour me demander si telle boite de sardine était bien de telle provenance en me disant qu'ils arrivaient pas à bien voir. Ils tenaient en fait les produits à l'envers. J'ai compris, au fil du taffe, que le quartier étant très populaire, j'avais affaire à de nombreux illettrés ou à des immigrés de la première ou deuxième génération qui ont toujours fait sans lire le français même s'ils le parlent et le comprenaient.

Question un peu en rapport avec le topic : économiquement (donc prix des produits, mais aussi carburant, temps passé etc), ça vaut le coup les trucs genre Ooshop, Hourra et consorts ?

J'ai vu récemment un camion où ils annonçaient la livraison gratuite. J'imagine qu'ils se rattrapent bien ailleurs. Mais dans quelle mesure ? 5€ les quatre yaourts ?

Merci d'avance. :jap:

Sinon, mes deux centimes : un vieux était coincé avec son Caddie entre une palette de promos et un linéaire. Une espèce de connard avec un look de biker fraîchement sorti de taule, des lunettes de soleil comme dans Hitman Contracts (pour ceux qui ont fait "Rendez-vous in Rotterdam" ) lui dit "J'peux passer ?!". Le vieux commence à doucement tourner la tête, à dire "Mais bien sûr, j'étais simplement en train..." "ALLEZ BOUGE !"

Trop la classe du roxor qui met des coups de pression à des porteurs de pacemaker et qui se servent du Caddie comme d'un déambulateur. [:cytrouille]

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2012 à 17:34:41

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29910490
Sgt-D
Posté le 17-04-2012 à 17:33:39  profilanswer

Moi j'aurais rien dit, j'aurais mis le vioque dans son caddie, bien tassé, et je l'aurais planté devant le rayon capotes  :fou:

n°29910504
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-04-2012 à 17:34:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi j'aurais rien dit, j'aurais mis le vioque dans son caddie, bien tassé, et je l'aurais planté devant le rayon capotes  :fou:

Et foutu le feu au rayon couches pour vieux :o.

Message édité par jcqs le 17-04-2012 à 17:35:10
n°29910541
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2012 à 17:38:09  profilanswer

:D

Sinon, je confirme : le nombre de "goûters" que les gens faisaient. J'avais un rayon dont un des linéaires lui faisant face était rarement réassorti : c'était des produits BIO, jus de fruits, quinoa etc. Du coup, les plaques de support des produits étaient sombres (alors qu'aux PQ elles sont blanches), et assez vides mais pas trop. L'endroit idéal pour y balancer des trucs ni vu ni connu.

Le nombre de sachets de poisson de la poissonerie (donc frais, coupé et thermosoudé dans un emballage) que j'y récupérais, abandonné derrière deux bouteilles de pruneaux... Pareil avec les barres chocolatées, les biscuits ou les mini bouteilles de Pampryl. Ce rayon s'y prêtait bien. [:tinostar]

Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2012 à 17:39:11

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29911294
FRANCKBLB
Posté le 17-04-2012 à 19:01:09  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Question un peu en rapport avec le topic : économiquement (donc prix des produits, mais aussi carburant, temps passé etc), ça vaut le coup les trucs genre Ooshop, Hourra et consorts ?

Vu que t'es sur internet, t'as pensé à aller sur les sites en question et mater vite fait le prix  [:-sam-]

n°29911375
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-04-2012 à 19:10:40  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai vu récemment un camion où ils annonçaient la livraison gratuite. J'imagine qu'ils se rattrapent bien ailleurs. Mais dans quelle mesure ? 5€ les quatre yaourts ?

Merci d'avance. :jap:

c bien pour de grosse course car les fdp sont gratos a partir de 210€ d'achats

un peu + cher que carouf (5 a 10%), beaucoup moins de choix, carte de fidelité non prise en compte

mais bon, se faire livrer une demi tonne de marchandises monté chez toi c top  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29911831
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-04-2012 à 19:55:54  profilanswer

totoz a écrit :

mais bon, se faire livrer une demi tonne de marchandises monté chez toi c top  [:totoz:1]

[:dannyocean:3]

n°29911968
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2012 à 20:12:11  profilanswer

Perso je trouve que le surcoût vaut largement le fait de ne pas aller se faire chier dans les magasins et sur la route.
Et y'a moyen de commander avec des collègues par exemple et de se faire livrer au taf, histoire de diviser les frais de livraison.

n°29911990
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2012 à 20:14:09  profilanswer

Faut voir au cas par cas. Moi, 15mn de vélo sur des pistes cyclables  pour passer 30mn dans une supérette bio, ça me dérange pas trop. :D

---------------
n°29911993
evilguinne​ss
Posté le 17-04-2012 à 20:14:27  profilanswer

400 kilos de farine pour le pain, 100 litres de lait pour les yaourts :o

---------------

n°29912013
FRANCKBLB
Posté le 17-04-2012 à 20:17:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Perso je trouve que le surcoût vaut largement le fait de ne pas aller se faire chier dans les magasins et sur la route.
Et y'a moyen de commander avec des collègues par exemple et de se faire livrer au taf, histoire de diviser les frais de livraison.

ooshop c'est super cher, OK t'as pas à te faire chier à monter le lait etc...

Mais t'as les Leclerc ou Auchan drive  ou t'as juste à récupérer tes courses et  maintenant même les franprix livrent parfois gratos donc ok c'est sympa mais entre le choix restreint et tout les articles bien plus cher, je trouve pas ça intéressant.

Je préfère me bouger le cul et gagner 20/30€, pour les vieux ou autres là je dit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 17-04-2012 à 20:18:05
n°29912032
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2012 à 20:18:27  profilanswer

Monter le lait, monter le lait... on dirait que vous consommez 12 packs tous les 3 jours. Moi, je consomme 1 bouteille, voire 2, par semaine.

---------------
n°29912060
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2012 à 20:21:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

ooshop c'est super cher,

Ah ? Je prend chez eux d'habitude, j'ai pas fait gaffe..

FRANCKBLB a écrit :

OK t'as pas à te faire chier à monter le lait etc...

Mais t'as les Leclerc ou Auchan drive  ou t'as juste à récupérer tes courses et  maintenant même les franprix livrent parfois gratos donc ok c'est sympa mais entre le choix restreint et tout les articles bien plus cher, je trouve pas ça intéressant.

Je préfère me bouger le cul et gagner 20/30€, pour les vieux ou autres là je dit pas.

Je suis à 95% du temps en moto et je déteste les zones commerciales, donc ça me dérange absolument pas de leur filer 20/30€ pour ce service (surtout qu'en pratique c'est beaucoup moins que ça, plutôt autour de 5-10€) :o

Message édité par Atropos le 17-04-2012 à 20:22:05
n°29912213
FRANCKBLB
Posté le 17-04-2012 à 20:36:55  profilanswer

Quand je parle de 20/30e c'est à cause des prix hyper cher.

Exemple : le coca à 1.55€ alors qu'en magasin c'est même pas 1.40€

A ce rythme ça va vite, après si on à les moyens pourquoi pas, mais sans être une passion, faire ses courses je trouve pas que c'est une corvée.

n°29912256
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-04-2012 à 20:39:55  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

A ce rythme ça va vite, après si on à les moyens pourquoi pas, mais sans être une passion, faire ses courses je trouve pas que c'est une corvée.

Et puis c'est vite fait en s'organisant bien : un peu de courses spécifiques à la pause médiane durant la semaine dans les magasins à proximité du boulot et sinon en GS le soir en semaine. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour optimiser mon temps  [:cosmoschtroumpf] .

n°29912339
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2012 à 20:45:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Quand je parle de 20/30e c'est à cause des prix hyper cher.

Exemple : le coca à 1.55€ alors qu'en magasin c'est même pas 1.40€

Ca doit être ça... je peux pas sacquer les supermarchés :D

n°29912914
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2012 à 21:16:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut voir au cas par cas. Moi, 15mn de vélo sur des pistes cyclables  pour passer 30mn dans une supérette bio, ça me dérange pas trop. :D

Même chose pour les Parisiens ici, t'as largement de quoi faire tes courses à 10 minutes à pied ET tu peux te les faire livrer...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29914654
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-04-2012 à 22:33:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Même chose pour les Parisiens ici, t'as largement de quoi faire tes courses à 10 minutes à pied ET tu peux te les faire livrer...

yup, j'ai pas remonté un sac de course chez moi depuis des années ... :) ... et le magasin est à 50 mètres de chez moi :D tous les avantages : tu choisis tes produits frais, tu peux prendre dix fois plus de trucs que ce que tu ne serais capable de transporter seul, et c'est livré rapidement.

Bien entendu ... ca se paye sur le prix des produits globalement plus élevés ... mais vu que j'irai pas faire mes courses ailleurs, autant profiter de la livraison :)

n°29914888
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-04-2012 à 22:46:43  profilanswer

Citation :

Si vous avez un bon niveau d’études, vous aurez un meilleur revenu, vivrez dans un meilleur environnement et un quartier plus aisé.

Rue89 qui invente l'eau froide  [:lergo:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29914904
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2012 à 22:48:10  profilanswer

Faut le dire vite, y'a pas mal d'artisans qui n'ont que le bep et qui gagnent plus que les bac+5 et font construire des maisons à la campagne. :D

---------------
n°29915199
nightbring​er57
Posté le 17-04-2012 à 23:15:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Attends voir, dans 2 ans on va voir apparaître des hipstermarchés bio [:cerveau lent]

Message édité par nightbringer57 le 17-04-2012 à 23:15:39
n°29915747
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 00:39:16  answer

D'habitude je réussis à éviter de faire les courses mais là j'y ai eu droit... avec ma mère
Elle a souhaité se rendre au carrefour d'annecy (mihirung si tu passes par là...) auquel on ne va jamais... Bonjour la logique, on connait rien aux rayons donc c'était bien parti pour prendre 3 plombes...
Mais "elle avait envie"  [:mister yoda]  

Et j'ai redécouvert ce qu'était un hyper : les pubs partout, l'éclairage... [:luc@s:2]  Ca agresse tellement qu'on y voit plus rien...
Franchement, comment font les gens pour bosser dans cette ambiance sans devenir dingues ?
 :??:

n°29916090
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2012 à 05:47:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Monter le lait, monter le lait... on dirait que vous consommez 12 packs tous les 3 jours. Moi, je consomme 1 bouteille, voire 2, par semaine.

Je bois quasiement un litre de lait par jour... un bol le matin, une tasse en rentrant du boulot, un verre pendant le repas, ça peut aller vite ! Une famille de 4 je te raconte même pas :o

Quand à ta "superette bio", infinite lolz :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°29916094
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-04-2012 à 05:54:18  profilanswer

J'me suis jamais approché du Carrefour d'annecy. [:do not want]  

Talladega a écrit :

Je bois quasiement un litre de lait par jour... un bol le matin, une tasse en rentrant du boulot, un verre pendant le repas, ça peut aller vite ! Une famille de 4 je te raconte même pas :o

Ma parole, t'as même repris le mode d'alimentation des vikings. :o

Pourquoi lol, pour la supérette bio ?  

---------------
n°29916251
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-04-2012 à 08:14:57  profilanswer

Talladega a écrit :

Attention quand même, trop de calcium ce n'est pas bon non plus :)

n°29916362
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 18-04-2012 à 08:48:08  profilanswer

Il y a quelques années, j'avais entendu un reportage à la radio dans lequel on disait que les caissières des hypermarchés présentaient souvent les même symptômes traumatiques que les soldats de retour d'Irak...

J'étais sur un check-point à Fallujah...[:roger21:1]

Une voiture est arrivée assez vite, on leur a fait signe de s'arrêter a quatre reprises, le première classe Conelly a juste eu le temps de se jeter derrière une barrière en béton, et on a commencé a arroser depuis la tourelle du Humvee...On les croyait tous morts tellement on avait envoyé, mais un des occupants n'avait pourtant pas été tué, il est resté tapi en position fœtale derrière le siège du passager, et quand le première classe Rogers a ouvert la portière, le type lui a mis un pruneau en plein poire, à bout portant avec un Makarov...J'ai vu sa tête éclater comme un melon trop mûr.

Saloperie de guerre...[:roger21:1]

J'ai été caissière à Hyper U...[:le boudin]

Le client a déballé toutes ses affaires sur le tapis, il avait acheté pas mal de produits, le tapis était plein...C'était samedi après-midi, il y avait une queue de huit-neuf clients par caisse...le directeur régional était la, avec notre directeur et quelques chefs de département, ils tournaient dans le magasin, non loin des caisses...et la chef de caisse était en arrêt maladie. Au moment de payer, le type sort sa carte bancaire, elle ne passe pas...paiement refusé. Il me demande de réessayer, ça ne marche pas plus. Je lui demande s'il à un chéquier, il me dit que non, et pas d'argent liquide non plus...Et il commence également a contester le prix d'un lot de trois paquets de coton-tiges. Le type commence à s'énerver, me traite d'incompétente, les clients derrière soupirent...J'entends des commentaires désobligeants sur le magasin, les caisses et les prix affichés en rayon...

Et là, le client me sort "Et bien puisque vos appareils ne sont pas capables d'enregistrer un paiement, moi je m'en vais, tant pis pour vous! Avec tout le pognon qu'on vous laisse, hein!"

Putain de clients...[:le boudin]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°29916395
Sgt-D
Posté le 18-04-2012 à 08:57:16  profilanswer

jcqs a écrit :

Et puis c'est vite fait en s'organisant bien : un peu de courses spécifiques à la pause médiane durant la semaine dans les magasins à proximité du boulot et sinon en GS le soir en semaine. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour optimiser mon temps  [:cosmoschtroumpf] .

Pareil  :jap:  

Atropos a écrit :

Ca doit être ça... je peux pas sacquer les supermarchés :D

Ça se conçoit, et puis le temps c'est de l'argent ; mais ça reste quand même un petit luxe, et tu ne peux pas choisir les produits frais (à moins de faire le marché).

Crapouillot sauteur a écrit :

Il y a quelques années, j'avais entendu un reportage à la radio dans lequel on disait que les caissières des hypermarchés présentaient souvent les même symptômes traumatiques que les soldats de retour d'Irak...

J'étais sur un check-point à Fallujah...[:roger21:1]

Une voiture est arrivée assez vite, on leur a fait signe de s'arrêter a quatre reprises, le première classe Conelly a juste eu le temps de se jeter derrière une barrière en béton, et on a commencé a arroser depuis la tourelle du Humvee...On les croyait tous morts tellement on avait envoyé, mais un des occupants n'avait pourtant pas été tué, il est resté tapi en position fœtale derrière le siège du passager, et quand le première classe Rogers a ouvert la portière, le type lui a mis un pruneau en plein poire, à bout portant avec un Makarov...J'ai vu sa tête éclater comme un melon trop mûr.

Saloperie de guerre...[:roger21:1]

J'ai été caissière à Hyper U...[:le boudin]

Le client a déballé toutes ses affaires sur le tapis, il avait acheté pas mal de produits, le tapis était plein...C'était samedi après-midi, il y avait une queue de huit-neuf clients par caisse...le directeur régional était la, avec notre directeur et quelques chefs de département, ils tournaient dans le magasin, non loin des caisses...et la chef de caisse était en arrêt maladie. Au moment de payer, le type sort sa carte bancaire, elle ne passe pas...paiement refusé. Il me demande de réessayer, ça ne marche pas plus. Je lui demande s'il à un chéquier, il me dit que non, et pas d'argent liquide non plus...Et il commence également a contester le prix d'un lot de trois paquets de coton-tiges. Le type commence à s'énerver, me traite d'incompétente, les clients derrière soupirent...J'entends des commentaires désobligeants sur le magasin, les caisses et les prix affichés en rayon...

Et là, le client me sort "Et bien puisque vos appareils ne sont pas capables d'enregistrer un paiement, moi je m'en vais, tant pis pour vous! Avec tout le pognon qu'on vous laisse, hein!"

Putain de clients...[:le boudin]

Pas mal  :lol:  

n°29916485
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-04-2012 à 09:10:54  profilanswer

Je le fais aussi pour aider ma mère quand je vais chez mes parents, ben putain si c'est pas de l'amour ca... :/

Mais souvent après, je passe à la petite halle pas loin avec de très bons produits dont certains locaux, un producteur d'huîtres qui vient d'Aquitaine le dimanche, de la bonne viande  [:timoonn:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29916533
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2012 à 09:16:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi lol, pour la supérette bio ?  

J'sais pas, supérette et bio ensemble, ça fait très hipster bobo qui consomme différent et poste des photos de ses courgettes bio sur instagram [:lara fabian:2] Venant de ta part, toi qui est contre ce genre de choses, ça me fait rire :D

nucl3arfl0 a écrit :

Attention quand même, trop de calcium ce n'est pas bon non plus :)

Oui, mais j'en avais parlé à mon médecin, mon corps l'assimile visiblement très bien, donc ça passe :o 1m98 et les os solides :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°29916591
Sgt-D
Posté le 18-04-2012 à 09:24:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais souvent après, je passe à la petite halle pas loin avec de très bons produits dont certains locaux, un producteur d'huîtres qui vient d'Aquitaine le dimanche, de la bonne viande  [:timoonn:5]

Et les prix?  :o  

Les huîtres du dimanche, c'est pas grand-chose, mais c'est un des trucs qui m'aurait le plus manqué si j'avais dû quitter Bordeaux.

Talladega a écrit :

J'sais pas, supérette et bio ensemble, ça fait très hipster bobo qui consomme différent et poste des photos de ses courgettes bio sur instagram [:lara fabian:2] Venant de ta part, toi qui est contre ce genre de choses, ça me fait rire :D

On peut reprocher beaucoup de choses à Mihi_, mais quand même pas de faire de l'exercice, de faire attention à ce qu'il mange et d'avoir l'esprit critique quant aux dérives de la société de consommation  :D  

Tout n'est pas à jeter chez les bobos...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)