| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:49:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'huile de palme est mauvais écologiquement mais pas mauvais nutritivement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
|
Sgt-D |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
scarvesse salsa maniac | pal --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 17:06:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les femmes pétés de tunes ça existe pas chez toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | EDIT : Désolé, je me rends compte que j'ai écrit un peu long. Vous pouvez toujours zapper si ça vous saoule. Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2012 à 17:34:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D | Moi j'aurais rien dit, j'aurais mis le vioque dans son caddie, bien tassé, et je l'aurais planté devant le rayon capotes |
Message édité par jcqs le 17-04-2012 à 17:35:10 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2012 à 17:39:11 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FRANCKBLB |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut voir au cas par cas. Moi, 15mn de vélo sur des pistes cyclables pour passer 30mn dans une supérette bio, ça me dérange pas trop. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
evilguinness |
--------------- |
FRANCKBLB |
ooshop c'est super cher, OK t'as pas à te faire chier à monter le lait etc... Mais t'as les Leclerc ou Auchan drive ou t'as juste à récupérer tes courses et maintenant même les franprix livrent parfois gratos donc ok c'est sympa mais entre le choix restreint et tout les articles bien plus cher, je trouve pas ça intéressant. Je préfère me bouger le cul et gagner 20/30€, pour les vieux ou autres là je dit pas. Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 17-04-2012 à 20:18:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Monter le lait, monter le lait... on dirait que vous consommez 12 packs tous les 3 jours. Moi, je consomme 1 bouteille, voire 2, par semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 17-04-2012 à 20:22:05 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut le dire vite, y'a pas mal d'artisans qui n'ont que le bep et qui gagnent plus que les bac+5 et font construire des maisons à la campagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 17-04-2012 à 23:15:39 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me suis jamais approché du Carrefour d'annecy.
Ma parole, t'as même repris le mode d'alimentation des vikings. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Sgt-D |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |