| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent :
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:32:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:33:27 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'essaie de trouver une occasion ou une raison qui ferait qu'un tue un poisson sous l'eau, mais j'arrive pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:35:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas trop la méthode employée pour les poissons qui finissent sur la glace d'Intermarché. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:39:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:41:20 ![]()
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:43:59 ![]() Euh dites... Pour moi Straight Edge, c'est une mouvance punk de gens qui ne boivent et ne se drogue pas et ne fument pas. Y'avait même des extrèmistes qui se refusaient au sexe pour garder les idées claire... Ca a changé depuis? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 22:45:32 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:43:59 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:53:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:54:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:58:34 ![]() Ca s'est donc "étendu" |
kley Miaou ! |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | De retour de chez Ikéa... C'te repère de nanas sapées comme des batman accompagnées par leur barbu. Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2012 à 21:46:53 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est horrible sérieux. Et je prédis leur arrivée en plus... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
giorkal |
|
Sgt-D |
|
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 11-05-2012 à 10:17:38 |
nightbringer57 |
inscriptionweb93 | drap |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 11-05-2012 à 11:10:40 |
Mitch2Pain |
Tu manques de confiance en toi. Moi quand ma chef me dit que j'ai oublié de faire un truc en général je répond NON avec aplomb. Bon comme elle est extrêmement rigoureuse en général elle a raison s'en suit un dialogue prévisible: Après "avoir confiance en soi" ne signifie pas forcément qu'on fait du bon boulot ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2012 à 17:10:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin là tu prouves à ta chef que t'es de mauvais foi ou tête en l'air. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jcqs épais comme une brique | J'ai pensé au topic tout à l'heure : une bonne femme avec un caddie qui traîne en plein milieu de l'allée centrale. Apparemment ça ne la dérangeait pas |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Toi tu dois travailler dans une administration financière... c'est exactement leur mentalité. Où le doute n'est pas permis, peu importe que t'es la réponse ou pas... il faut toujours donner l'impression de savoir |
kley Miaou ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |