Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°30129016
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 04-05-2012 à 21:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

L'agneau est mignon et pleure quand on le tue. Pas le poisson, qui en plus est tout gluant et pue.

Ouais mais en même temps, le poisson est dans l'eau quand on le tue...

Du coup, comment savoir s'il ne pleure pas quand on le tue? [:dawak]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 21:32:15  profilanswer

n°30129056
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 21:33:27  answer

Mihirung_ a écrit :

On appelle ça la fuite.

Je demande trois débats. [:wkatepebaboune]

n°30129066
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-05-2012 à 21:33:49  profilanswer

J'essaie de trouver une occasion ou une raison qui ferait qu'un tue un poisson sous l'eau, mais j'arrive pas. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30129110
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2012 à 21:35:47  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Ouais mais en même temps, le poisson est dans l'eau quand on le tue...

Du coup, comment savoir s'il ne pleure pas quand on le tue? [:dawak]

Bah il ne se frotte pas les yeux  [:hahanawak]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30129123
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 21:35:59  answer

Mihirung_ a écrit :

J'essaie de trouver une occasion ou une raison qui ferait qu'un tue un poisson sous l'eau, mais j'arrive pas. :o

Un harpon ?

n°30129165
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-05-2012 à 21:38:04  profilanswer

C'est pas trop la méthode employée pour les poissons qui finissent sur la glace d'Intermarché. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30129205
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 21:39:36  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas trop la méthode employée pour les poissons qui finissent sur la glace d'Intermarché. :o

Mais c'est pratique quand on participe à Koh Lanta. :o

n°30129235
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 21:41:20  answer

Mihirung_ a écrit :

Pour le noyer ! [:zedlefou:1]  

Cette question :o

n°30130825
Sgt-D
Posté le 04-05-2012 à 22:41:56  profilanswer

Luckan a écrit :

je suis straight edge aussi donc budget boisson très limité, mais végétalien ou même végétarien j'aurai du mal à basculer même si je ne mange quasiment que du poisson

Hey je suis pas straight edge, oulah, quelle horreur  :D  

Depuis lundi je me suis tapé deux tartares (café Plume à Bordeaux et un restaurant porte d'Orléans à Paris dont j'ai oublié le nom, dommage c'était excellent), deux saucissons, et, euh, je préfère pas compter tout ce que j'ai picolé.

En revanche, j'ai arrêté de fumer, je ne baise qu'avec ma compagne, et j'aime bien les Gorilla Biscuits  :jap:  

@Miri : pas mal le coup le coup du maçon qui s'est tapé dix heures de vrai travail [:haha petain]

n°30130893
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 22:43:59  answer

Euh dites... Pour moi Straight Edge, c'est une mouvance punk de gens qui ne boivent et ne se drogue pas et ne fument pas. Y'avait même des extrèmistes qui se refusaient au sexe pour garder les idées claire... Ca a changé depuis?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 22:45:32
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 22:43:59  profilanswer

n°30130981
Sgt-D
Posté le 04-05-2012 à 22:49:01  profilanswer

Pas punk, hardcore, et même NYHC, mais c'est ça pour moi aussi.  :jap:  

J'en ai jamais été, d'ailleurs j'avais les cheveux très longs  [:sgt-d:1]  

n°30131031
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-05-2012 à 22:51:54  profilanswer

Straight edge c'est comme Bobo sauf que c'est pas cool :o

n°30131053
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-05-2012 à 22:52:53  profilanswer

Un peu comme Mickael Vendetta [:sgundabee:1] .

n°30131063
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 22:53:37  answer

jcqs a écrit :

Un peu comme Mickael Vendetta [:sgundabee:1] .

Vendetta? Un punk?

Ce douchebag? :o

n°30131085
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 22:54:26  answer

Sgt-D a écrit :

Pas punk, hardcore, et même NYHC, mais c'est ça pour moi aussi.  :jap:  

J'en ai jamais été, d'ailleurs j'avais les cheveux très longs  [:sgt-d:1]  

Bah moi non plus. Être punk et pas boire de la bière, voilà l'hérésie :o

n°30131113
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-05-2012 à 22:56:17  profilanswer

c'est surtout un choix personnel, apparemment aux USA il y a beaucoup de straight edge avant 21 ans, comme ils sont encore mineur , ensuite c'est bon ils se lâchent  :o  J'ai pas l'air d'un punk ou autre  :D

n°30131138
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 22:58:34  answer

Ca s'est donc "étendu" :D

Pour moi c'était resté à ça http://www.youtube.com/watch?v=Bn7549lL90M

:D

n°30131290
kley
Miaou !
Posté le 04-05-2012 à 23:09:58  profilanswer

grouuik a écrit :

Bref un handicapé à 80% je m'imaginais ca comme un type en fauteuil roulant à peine capable de bouger deux doigts et une paupière...  
Des théories ?  [:canaille]

80%, c'est le taux minimum pour bénéficier de la carte d'invalidité. Quand on te la file, c'est quand ton handicap est reconnu comme une sérieuse entrave à une vie normale mais il y a des degrés d'handicap très divers qui sont compris dans ce chiffre. Par exemple, un aveugle et un malvoyant auront tous les deux 80% (alors qu'il y en a un qui y voit quand même un peu). Un gars en béquilles et un gars en fauteuil roulant aussi.

Le 100% c'est réservé aux légumes à ce qu'il paraît.

n°30131452
Emzy
Kaiju
Posté le 04-05-2012 à 23:24:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas d'arguments ?  

Tain tu postes un troll dont tout le monde s'est foutu pendant deux pages et dès qu'une personne commet l'erreur de tomber dedans, t'es au taquet, petit farceur. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°30206229
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2012 à 21:46:16  profilanswer

De retour de chez Ikéa... C'te repère de nanas sapées comme des batman accompagnées par leur barbu. [:prozac]

Je cherche une tringle à rideaux d'un certain format que je ne trouve pas : je trouve un vendeur affilié à la zone, je me dirige vers lui.

J'arrive, il est en train de mettre des articles en rayon, me tourne le dos, j'attends qu'il finisse de poser le dernier qu'il a en main, me prépare à un "Bonjour M., excusez-moi..." [:kryten]

J'ouvre la bouche et là, une espèce de connasse de 50 berges se ramène et lance "Monsieur ! Sivouplé, c'est où...
- [:vic_mackey] Non désolé Madame, vous ne voyez pas ? J'étais là, je vais lui poser une question, vous attendez. :)
- Juste une question, une petite question, ça va. [:lara fabian:2]
- Non, moi aussi j'ai juste une question.
- Les gants c'est où sivoupli.
- Vas-y dégage. [:tgrx]

La même logique développée dans un cerveau rempli de diarrhée qui fait que "Je me parque en vrac, mais c'est JUSTE pour 5 minutes."

Le vendeur m'accompagne à mes tringles, il se marrait "Ah vous m'avez tué Monsieur !
- Nan mais c'est vrai, elle casse les couilles ! [:zedlefou:1] "

Sérieux, ils doivent voir de tout et surtout se faire alpaguer par des tas de cons infoutus de dire bonjour, s'il vous plaît, merci et au revoir... :/

Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2012 à 21:46:53

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30206241
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 21:47:14  profilanswer

Tain mais t'es un aimant à cassos bordel [:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30206298
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2012 à 21:52:29  profilanswer

C'est horrible sérieux. Et je prédis leur arrivée en plus... :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30206344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 21:56:17  profilanswer

Tu me files un peu de cellules souches pour mon Cassotron ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30207181
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-05-2012 à 23:15:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu me files un peu de cellules souches pour mon Cassotron ?

Tu vas faire un large cassos collider :love: ?

n°30207183
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2012 à 23:16:00  profilanswer

Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois depuis des années dans un hyper  [:tibo2002]  [:tibo2002]  

La surface immense que tu traverses en 15 minutes (et si t'as oublié quelque chose à l'autre bout, je te raconte pas)
Les kilomètres de rayon, de bouffe en tout genre
Les mêmes produits qui sont vendus à deux endroits super éloignés
Les familles de cassos en jogging
La vieille cagole à la caisse qui veut ses réducs pour ses bouteilles de lessive (et qui finit par les laisser) et pour sa cafetière nespresso mes couilles (mais dont elle a pas le bon de réduc qu'il faut découper sur le catalogue, forçant la caissière à chercher dans le magazine), qui veut la facture en 38 exemplaires, qui ne comprend pas où entrer sa carte bancaire dans la machine et qu'il faut ensuite taper son code (véridique), pendant que tes surgelés sont en train de fondre sur le tapis alors que tu pensais que, comme elle n'avait que 3 articles, ça irait vite
Les mecs avec la musique à fond qui se garent sur deux places
Les filles pas douées qui recule quand tu passes avec ton chariot derrière leur bagnole et manquent de te péter les jambes
Les caisses pour les cartes du magasin, pour les femmes enceintes, pour les gros, pour les jaunes, pour les scanettes, les caisses automatiques, les caisses qui ferment au même moment

A chaque fois, je pensais, ému, à ce topic [:lergo:3]  

n°30208500
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2012 à 07:54:53  profilanswer

jcqs a écrit :

Tu vas faire un large cassos collider :love: ?

pour trouver le grocon de higgs !

---------------
n°30208840
giorkal
Posté le 11-05-2012 à 09:05:02  profilanswer

kley a écrit :

80%, c'est le taux minimum pour bénéficier de la carte d'invalidité. Quand on te la file, c'est quand ton handicap est reconnu comme une sérieuse entrave à une vie normale mais il y a des degrés d'handicap très divers qui sont compris dans ce chiffre. Par exemple, un aveugle et un malvoyant auront tous les deux 80% (alors qu'il y en a un qui y voit quand même un peu). Un gars en béquilles et un gars en fauteuil roulant aussi.

Le 100% c'est réservé aux légumes à ce qu'il paraît.

non  
les handicapes moteurs
les sourds complets  
les aveugles complets
les amputés de la main droite  
et quelques autres  
c'est 100%  

les amputés du pouce droit par exemple c'est 60 ou 80% je crois  
idem pour les malentendants qui entendent un peu avec un appareil  

bon c'est HS

n°30209148
Sgt-D
Posté le 11-05-2012 à 09:37:46  profilanswer

giorkal a écrit :

non  
les handicapes moteurs
les sourds complets  
les aveugles complets
et quelques autres  
c'est 100%  

bon c'est HS

"Finie la branlette!"

"M'en fous chuis gaucher"

[:la hyene de mr pink]

n°30209562
-Thorgal-
Posté le 11-05-2012 à 10:17:05  profilanswer

Turbo16 a écrit :

L'autre jour une scène que j'ai pas vraiment compris.

Deux femmes ont dévalisé TOUS les M&M's du rayon, avec les cartons et tout, il ne restait plus rien, un panier en plastique rempli a raz bord + un caddie.

Après, le fait que ce soit 2 achetés 1 offert +  [:6roses] peut peut être donner un début de réponse :o

ca me rappel un souvenir  :D  

je bossais dans une grande surface, début du boulot 3h, je remplis toutes les têtes de gondole, belles présentation etc, 8h30 ouverture du magasin, je vais en pause, vers 8h45, le chef arrive en trombe pour m'engueuler, j'ai oublié de faire une tête de gondole :ouch:  

je descend en vitesse avec lui, je faisais pas le fier, et en faites, un groupe de trois personnes avait tout dévalisé et était en caisse [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par -Thorgal- le 11-05-2012 à 10:17:38
n°30209585
nightbring​er57
Posté le 11-05-2012 à 10:18:13  profilanswer

et la réaction du chef après? :D

n°30209821
inscriptio​nweb93
Posté le 11-05-2012 à 10:34:28  profilanswer

drap

n°30210330
-Thorgal-
Posté le 11-05-2012 à 11:10:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

et la réaction du chef après? :D

excuse de sa part, c'était un responsable honnête :jap:  

mais j'ai du re-remplir avant la fin de ma pause pour ne pas faire vide à l'ouverture :fou:  :D

Message édité par -Thorgal- le 11-05-2012 à 11:10:40
n°30215741
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2012 à 17:09:30  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

ca me rappel un souvenir  :D

je bossais dans une grande surface, début du boulot 3h, je remplis toutes les têtes de gondole, belles présentation etc, 8h30 ouverture du magasin, je vais en pause, vers 8h45, le chef arrive en trombe pour m'engueuler, j'ai oublié de faire une tête de gondole :ouch:

je descend en vitesse avec lui, je faisais pas le fier, et en faites, un groupe de trois personnes avait tout dévalisé et était en caisse [:tinostar]

Tu manques de confiance en toi.

Moi quand ma chef me dit que j'ai oublié de faire un truc en général je répond NON avec aplomb. Bon comme elle est extrêmement rigoureuse en général elle a raison s'en suit un dialogue prévisible:
- Si je viens de vérifier.
- Je suis sur que non ... je vérifie hop hop hop .. eeeeeeeeet Ha oui, j'ai oublié :D Bon ben je le fait alors :D
- Oui voilà, merci.  [:homer_simpson]

Après "avoir confiance en soi" ne signifie pas forcément qu'on fait du bon boulot ...  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2012 à 17:10:48
n°30216446
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2012 à 18:06:35  profilanswer

Oui enfin là tu prouves à ta chef que t'es de mauvais foi ou tête en l'air.

---------------
n°30216968
Emzy
Kaiju
Posté le 11-05-2012 à 19:00:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois depuis des années dans un hyper  [:tibo2002]  [:tibo2002]  

La surface immense que tu traverses en 15 minutes (et si t'as oublié quelque chose à l'autre bout, je te raconte pas)
Les kilomètres de rayon, de bouffe en tout genre
Les mêmes produits qui sont vendus à deux endroits super éloignés
Les familles de cassos en jogging
La vieille cagole à la caisse qui veut ses réducs pour ses bouteilles de lessive (et qui finit par les laisser) et pour sa cafetière nespresso mes couilles (mais dont elle a pas le bon de réduc qu'il faut découper sur le catalogue, forçant la caissière à chercher dans le magazine), qui veut la facture en 38 exemplaires, qui ne comprend pas où entrer sa carte bancaire dans la machine et qu'il faut ensuite taper son code (véridique), pendant que tes surgelés sont en train de fondre sur le tapis alors que tu pensais que, comme elle n'avait que 3 articles, ça irait vite
Les mecs avec la musique à fond qui se garent sur deux places
Les filles pas douées qui recule quand tu passes avec ton chariot derrière leur bagnole et manquent de te péter les jambes
Les caisses pour les cartes du magasin, pour les femmes enceintes, pour les gros, pour les jaunes, pour les scanettes, les caisses automatiques, les caisses qui ferment au même moment

A chaque fois, je pensais, ému, à ce topic [:lergo:3]  

Dédicace à Mihurung.
Par contre, les femmes en voiture qui manquent de t'écraser, c'est salaud de dire ça, y a pas que des femmes.

Y a aussi des vieux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°30217464
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-05-2012 à 19:51:52  profilanswer

J'ai pensé au topic tout à l'heure : une bonne femme avec un caddie qui traîne en plein milieu de l'allée centrale. Apparemment ça ne la dérangeait pas [:ultra2] .

n°30217974
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-05-2012 à 20:49:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu manques de confiance en toi.

Moi quand ma chef me dit que j'ai oublié de faire un truc en général je répond NON avec aplomb. Bon comme elle est extrêmement rigoureuse en général elle a raison s'en suit un dialogue prévisible:
- Si je viens de vérifier.
- Je suis sur que non ... je vérifie hop hop hop .. eeeeeeeeet Ha oui, j'ai oublié :D Bon ben je le fait alors :D
- Oui voilà, merci.  [:homer_simpson]  

Après "avoir confiance en soi" ne signifie pas forcément qu'on fait du bon boulot ...  [:elessar53]

Toi tu dois travailler dans une administration financière... c'est exactement leur mentalité. Où le doute n'est pas permis, peu importe que t'es la réponse ou pas... il faut toujours donner l'impression de savoir  [:everything4free]  

n°30222045
kley
Miaou !
Posté le 12-05-2012 à 06:56:16  profilanswer

giorkal a écrit :

non  
les handicapes moteurs
les sourds complets
les aveugles complets
et quelques autres  
c'est 100%  

bon c'est HS

Bah là, tu es dans l'erreur, je fais partie du lot, j'en connais plusieurs pour qui c'est pareil et non, c'est bien 80% :o
Peut-être que ta MDA a une autre politique que la mienne, mais on s'en fout un peu, puisque 80% est de toute façon le minimum à atteindre.

n°30222631
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-05-2012 à 10:44:56  profilanswer

jonathanpatate a écrit :

Par contre, personne ne s'insurge sur la multiplication des caisses dites "spéciales" ????  Je trouve vraiment malsaine cette "segmentation".
Caisses femmes enceintes/handicapés, carte réduc pass machin, carte bancaire uniquement, moins de 10 articles.

Bientôt des caisses pour fonctionnaires, pour blondes, pour les lents, pour les vieux, pour les familles nombreuses, pour détenteurs de mastercard Gold premier ?

Moi je vais systématiquement à la caisse des cons. y a toujours de la place.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30222707
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2012 à 11:01:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Moi je vais systématiquement à la caisse des cons. y a toujours de la place.

T'as la carte, d'ailleurs, non ? :o

n°30222823
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-05-2012 à 11:20:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as la carte, d'ailleurs, non ? :o

non, ils disent qu'il me connaissent et que j'ai pas besoin de carte.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)