| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ptet qu'il a été au soleil et au marché le samedi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:15:51 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jcqs épais comme une brique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
OMG ! Je suis entré dans une ambiance branchée, meubles vert pomme et carrelage anthracite posé en travers. Ils ont eu la bonne idée de mettre au-dessus des rayons, des titres : "Les viandes", "La crèmerie", "L'entretien", dans le cas où t'es pas capable de distinguer du jambon sous cellophane d'une boîte d'ampoules à douille. J'ai habilement esquivé les deux cadres à l'entrée qui s'occupaient d'habituer les petits vieux au changement de style. Je tournoie dans les rayons et je me larmoie de ne plus trouver mes produits habituels : adieu les lentilles bio, j'ai dû prendre des lentilles du Puy AOC. Plus de boucher sympa ni de crémière mignonne, remplacés par des étalages frais, et froids. Mais putain, j'aime pas le changement. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-05-2012 à 19:44:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2012 à 19:54:41 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est plutôt le client qui sera emmerdé s'il a un caddie chargé, car il va devoir vider le caddie des produits pas encore passés tout en y remettant les produits passés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:09:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Vous avez une photo pour juger du truc? Jamais vu perso. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:14:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 20:21:31 |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, c'est des magasins petits car urbains, ça empêche pas de faire des courses durables.
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:17:00 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ha mais c'est comme chez nous. Je croyais qu'il y avait encore un tapis quand j'ai lu.
Message édité par roscocoltran le 14-05-2012 à 20:19:04 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:20:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais c'est pas exactement celles-là. Celles que j'ai vu avaient bien un tapis, et "mesuraient environ deux paniers". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:23:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:24:06 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais, t'avais qu'à ramasser les sacs. Je m'en souviens aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Luckan Not superscalar |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
Message édité par auptimiste le 14-05-2012 à 21:00:19 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Poly |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Faut pas exagérer non plus.
Ca c'est à cause de ta tête de français. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
Surtout que la plupart des clients les oublient ou les paument. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Genre pour 50€ de courses je finis avec une vingtaine de sac (souvent un ou deux article par sac Message édité par Big Blue le 14-05-2012 à 21:47:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 21:58:45 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Complètement d'accord, j'y étais, c'est ce que je disais au début. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant qu'ils sont passé en Carrefour City, ils n'en donnent plus, mais avant non, c'était gratuit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |