| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 20:47:59 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
tsr1 |
|
partit | c'est clair si tu en laisse passer un dix autres vont vouloir passe en pleurant pourquoi lui est pas moi |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est l'histoire de totoz... qui s'est fait enculer par un perroquet ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 22-11-2011 à 21:54:59 |
Emzy Kaiju |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 00:25:09 ![]()
Si tu le laisse passer pour ça, tu vas avoir une meute de glandus qui ont subitement à faire des achats pour leurs gamins qu'ils n'ont peut être même pas, et t'y colle ton dimanche après midi...
Moui si rendre service à une personne en fait chier 15, faut quand même comprendre que ton intérêt n'est vraiment pas de rendre service. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 00:27:16 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 00:25:09 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bien sûr. Rendre service sans rien avoir en retour est idiot. On est pas des bisounours hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain | Il faudrait une horloge officielle du magasin à l'entrée pour éviter les conflits d'horaires à base de "non il est 59". |
evilguinness | MAIS IL EN A PAS POUR LONGTEMPS IL TE DIIIIIT !!! --------------- |
Sgt-D | L'horloge officielle ne permettrait pas d'octroyer du civisme et du bon sens aux abrutis... |
Babouchka You're no fun anymore | Suffit de dire que les dobermann sont lachés à l'heure H et probleme réglé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nightbringer57 | Ouais mais là c'est la PETA qui va porter plainte |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ahlala le coup du "urgent". J'ai expliqué à tout mes donneurs d'ordre que rien n'était urgent sauf spécifié. Ensuite, je leur ai dit que si c'était urgent, je le passais en priorité. Mais que si tout le monde me dit que son truc à lui est urgent, alors rien n'est urgent, revenir au début. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
kukron |
En plus il y a neuf chances sur dix qu'à la caisse la bouffe pour bébé super urgente aurait été mystérieusement remplacée par des bières et des chips. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 13:56:27 ![]()
|
Sgt-D |
|
Nicolas26200 |
|
kukron |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sgt-D |
|
Poly | Il faut surtout que le client somme la caissière d'appeler un vigile pour qu'il jarte un article. |
Sgt-D |
|
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |