| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 17:15:50 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nyast Protoss forever | J'arrive a mon Carrefour de bon matin, pour une fois y'a plein de caisses ouvertes, chouette ! Je me dirige vers l'une d'entre elles, y'a juste une femme avant moi avec 1 pot de fleur, je vais passer en même pas une minute, ça changera de d'habitude !
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un petit enquête exclusive sur les vigils ? : http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/36758 Je vais voir ce qu'ils s'en disent légalement Message édité par Big Blue le 17-11-2011 à 20:08:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mitch2Pain |
Sgt-D |
|
FLo14 Gouranga ! | On voit le connoisseur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | N'importe quoi. Je serais parti à 20h sans poser de probleme. L'horaire de fermeture c'est 20h pas 20h-10. Message cité 3 fois Message édité par starfox le 18-11-2011 à 13:31:07 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 13:40:30 ![]()
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-11-2011 à 13:44:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tom_ha | |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 13:55:38 ![]()
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 18-11-2011 à 14:27:47 |
Phenom | J'etais en jaune fluo ce jour là Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-11-2011 à 14:28:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | C'est toi le gros sac --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Même ta femme te montre que t'as un comportement de ce que l'on nomme... je cite : "gros connard". Qu'est ce que tu veux de plus !? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 14:48:47 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mitch2Pain | Vu dans mon Auchan: Au niveau de la caisse un autocollant préventif
Aussitôt le corollaire fuse dans mon esprit: "JE VOLE". Il me faut un autocollant "Je VOLE" à coller en travers ... c'est potache, j'adore. Je serai vraiment trop fier de faire ça. Il faut se satisfaire de joies simples dans la vie .. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-11-2011 à 16:20:20 |
Sgt-D |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Mitch2Pain |
|
Sgt-D |
|
Saytreza | Attentione les gars, ichi embouskade !
Message édité par Saytreza le 18-11-2011 à 17:06:55 |
lapattefolle | Ce qui est drôle c'est la proportion de gens qui râlent sur les méthodes limites des supermarché, mais qui par contre avouent avoir déjà chourré Message édité par lapattefolle le 18-11-2011 à 18:22:48 --------------- A/V |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |