| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:39:53 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Emzy Kaiju |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Alors devant la perplexité légitime de l’auditoire, voici une BD faite sous paint qui explique le décor A et B c'est les caisses normales Donc Les queue de A et B voient les mini queues de C et se disent "j'y vais ou pas" ? si on demande aux caissières c'est quoi ce bordel, elles répondent que les caisses sont indépendantes, mais faut le savoir... Les soirs où je me sens bien chaud Je fais un B -> C ou même un A -> C (soirée de prestige edit: © Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 08-11-2011 à 00:16:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je vois mieux |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Saytreza |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 05:54:28 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Mitch2Pain |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 09-11-2011 à 11:52:46 --------------- Cantor est devenu fou |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
levsvyatopolk |
|
Emzy Kaiju |
|
levsvyatopolk |
Oui mais en puissance 10, avec beaucoup plus d'aigreur et de mal-etre qu'une personne lambda. Message édité par levsvyatopolk le 10-11-2011 à 09:34:38 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-11-2011 à 12:49:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NewSihr | d'autant que là, visiblement, les offres sont les mêmes |
Amiral Fonzie Wow |
|
Sgt-D | Fallait lui répondre qu'il n'y a pas que l'Hépar qui fait chier |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais jamais si je dois dire "bonjour" ou "excusez-moi". Dire les deux, ça serait trop. Du coup, j'alterne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 19:07:09 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Puis c'est un peu étrange de commencer une discussion par s'excuser. |
NewSihr | on dit "excusez-moi" pour attirer l'attention, si l'employé ne nous tourne pas le dos, on peut directement passer au bonjour je trouve... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |