| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:39:10 ![]() ![]() |
lapattefolle | J'ai toujours trouvé les mecs qui chargent ma caisse très courtois... (testé Ooshop drive et Leclerc).
--------------- A/V |
lapattefolle | Et je trouve aussi que c'est un truc de bouseux d'empiler les assiettes au bout de la table --------------- A/V |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il existe des gens qui sont dérangés par le bruit ou la présence d'assiettes dans un resto ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lapattefolle | Dans un resto très calme, oui un bruit d'assiette ça choque.
--------------- A/V |
Sgt-D |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-10-2011 à 13:05:38 --------------- non |
Sgt-D | J'avais mal compris alors, effectivement, empiler les assiettes, racler les restes et tout, comme à la maison, c'est un peu trop familier pour le contexte. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca me dépasse que des gens soit aussi imbu d'eux-mêmes, ouais. Grand dieu, des bruits d'assiettes... Tu me rappelles quelqu'un sur un autre topic qui emmène sa femme dans des restos qui donnent où les prix ne sont pas affichés sur le menu des femmes...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-10-2011 à 13:14:11 --------------- non |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 13:12:24 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Et je me souviens très bien de tes interventions très typiques de ton esprit borné. Incapable de concevoir qu'on puisse penser différemment. edit : et puis demander de la tranquillité là où tout le monde s'attend à en trouver, c'est évidemment être imbu de soi-même Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-10-2011 à 15:03:45 --------------- A/V |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
Message édité par six_dfx le 28-10-2011 à 15:41:36 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
lapattefolle | Après on peut discuter du bien fondé de donner la carte vierge à madame par défaut.
--------------- A/V |
Sgt-D |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sgt-D |
|
galaxnordist |
|
Poly |
Le plus dérangeant dans les restos, ce sont les autres gens.
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Sgt-D |
|
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 28-10-2011 à 16:30:25 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas dans mon Auchan, ils ont doublé la surface du rayon bio. On avance...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2011 à 18:05:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ouais... tu préfères manger des pesticides ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Elysabeth |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 28-10-2011 à 19:38:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le bio entraîne une surconsommation galopante ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Poly | J'avertis le topic pouic. |
Theblack-cat | Ah oui, le bio façon Auchan, avec des produits étrangers importés par avion et emballés dans des sachets contenant du bisphénol A |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-10-2011 à 20:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |