Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5191 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°28212865
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 28-10-2011 à 10:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

parking de chargement, tu descends de ta bagnole, tu ouvres le coffre et remonte dans ta bagnole?

même pas, il a l'ouverture automatique et électrique du coffre  :sol:  
je viens de remonter mes 4 pages de retard : Mitch2Pain, plus tu te défends, plus tu t'enfonces. assumes qui tu es, mais ne te cache pas derrière une défense aussi ridicule, et découvre le nuancement, ça pourrait t'aider dans la vie

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 10:39:10  profilanswer

n°28214138
lapattefol​le
Posté le 28-10-2011 à 12:33:03  profilanswer

J'ai toujours trouvé les mecs qui chargent ma caisse très courtois... (testé Ooshop drive et Leclerc).

Et j'aurais l'impression de les emmerder si je les aidais, en 30s largement le coffre et la banquette sont remplis :D

---------------
A/V
n°28214300
lapattefol​le
Posté le 28-10-2011 à 12:52:11  profilanswer

Et je trouve aussi que c'est un truc de bouseux d'empiler les assiettes au bout de la table [:spamafote]
Très sympa pour les autres clients, les bruits d'assiettes empilées et la vue de la pile de vaisselle. [:tinostar]

Dans un resto de bouseux je le fais, mais pas plus :o

---------------
A/V
n°28214323
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-10-2011 à 12:54:58  profilanswer

Il existe des gens qui sont dérangés par le bruit ou la présence d'assiettes dans un resto ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28214341
lapattefol​le
Posté le 28-10-2011 à 12:56:59  profilanswer

Dans un resto très calme, oui un bruit d'assiette ça choque.

Mais tout hfr est au courant que les choses qui te dépassent n'existent pas pour toi :jap:

---------------
A/V
n°28214345
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 12:57:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et je trouve aussi que c'est un truc de bouseux d'empiler les assiettes au bout de la table [:spamafote]
Très sympa pour les autres clients, les bruits d'assiettes empilées et la vue de la pile de vaisselle. [:tinostar]

Dans un resto de bouseux je le fais, mais pas plus :o

On parlait simplement de tendre son assiette et ses couverts au serveur, au lieu de le laisser se pencher sur la table "vasy t'as pas intérêt à m'effleurer sale loufiat", pas de réclamer de quoi emporter les os pour le clebs en se curant les dents, pantalon déboutonné.

n°28214398
kami no na​mida
oui
Posté le 28-10-2011 à 13:05:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On parlait simplement de tendre son assiette et ses couverts au serveur, au lieu de le laisser se pencher sur la table "vasy t'as pas intérêt à m'effleurer sale loufiat", pas de réclamer de quoi emporter les os pour le clebs en se curant les dents, pantalon déboutonné.

Ah bon? [:transparency]

liano a écrit :

Si on suit ta logique, il faut donc aussi empiler assiettes et couverts en fin de repas au resto [...]

liano a écrit :

Je voulais dire que sans être obligé de taper la discut, on peut au moins empiler les assiettes, l'aider vite fait, un sourire, un merci et voila. [...]

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par kami no namida le 28-10-2011 à 13:05:38

---------------
non
n°28214416
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 13:06:54  profilanswer

J'avais mal compris alors, effectivement, empiler les assiettes, racler les restes et tout, comme à la maison, c'est un peu trop familier pour le contexte.

n°28214421
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-10-2011 à 13:07:37  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Dans un resto très calme, oui un bruit d'assiette ça choque.

Mais tout hfr est au courant que les choses qui te dépassent n'existent pas pour toi :jap:

Ca me dépasse que des gens soit aussi imbu d'eux-mêmes, ouais. Grand dieu, des bruits d'assiettes... Tu me rappelles quelqu'un sur un autre topic qui emmène sa femme dans des restos qui donnent où les prix ne sont pas affichés sur le menu des femmes...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28214450
kami no na​mida
oui
Posté le 28-10-2011 à 13:12:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'avais mal compris alors, effectivement, empiler les assiettes, racler les restes et tout, comme à la maison, c'est un peu trop familier pour le contexte.

Y a des entre-deux, quand même... On peut empiler sans forcément racler les restes, récup les os pour le clébard et se curer les dents :D
Mais bon même simplement empiler les assiettes, ailleurs que dans une brasserie/snack, ça ne se fait pas je pense.

Message édité par kami no namida le 28-10-2011 à 13:14:11

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 13:12:24  profilanswer

n°28215671
lapattefol​le
Posté le 28-10-2011 à 14:56:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca me dépasse que des gens soit aussi imbu d'eux-mêmes, ouais. Grand dieu, des bruits d'assiettes... Tu me rappelles quelqu'un sur un autre topic qui emmène sa femme dans des restos qui donnent où les prix ne sont pas affichés sur le menu des femmes...

Et je me souviens très bien de tes interventions très typiques de ton esprit borné.

Incapable de concevoir qu'on puisse penser différemment.

edit : et puis demander de la tranquillité là où tout le monde s'attend à en trouver, c'est évidemment être imbu de soi-même
 [:redrofl1]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 28-10-2011 à 15:03:45

---------------
A/V
n°28216173
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 28-10-2011 à 15:39:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:obsydiankenobi:3]

Je vois pas ce qui te gène là dedans ... Si tu fais un cadeau de valeur à ta gonzesse tu laisses le prix dessus en évidence ? Sans compter que si tu invites qqn, t'as pas trop envie que la personne se sente génée ou obligée de prendre les trucs les moins chers ... 'fin c'est le principe quoi  

(edit orthographe)

Message édité par six_dfx le 28-10-2011 à 15:41:36

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°28216259
lapattefol​le
Posté le 28-10-2011 à 15:49:06  profilanswer

Après on peut discuter du bien fondé de donner la carte vierge à madame par défaut.

(pour ma part je trouve ça grotesque la carte sans prix mais bon pas grave on échange à mi parcours. Si la majorité de la clientèle est sensible à une pratique sexiste je m'incline)

---------------
A/V
n°28216381
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 16:03:10  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Après on peut discuter du bien fondé de donner la carte vierge à madame par défaut.

(pour ma part je trouve ça grotesque la carte sans prix mais bon pas grave on échange à mi parcours. Si la majorité de la clientèle est sensible à une pratique sexiste je m'incline)

Comme de faire goûter le vin à Monsieur par défaut...

On devrait vraiment ouvrir un topic "restaurants : des attitides incompréhensibles"  [:transparency]  

n°28216413
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-10-2011 à 16:06:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et je me souviens très bien de tes interventions très typiques de ton esprit borné.

Incapable de concevoir qu'on puisse penser différemment.

edit : et puis demander de la tranquillité là où tout le monde s'attend à en trouver, c'est évidemment être imbu de soi-même  
 [:redrofl1]  

parler de tranquilité dans un restau francais. [:hahasparta]  

a part peut-être dans un restau ou personne ne va et surtout pas moi parce que le mec prend sa cuisine trop au sérieux ("Monsieur cette salade est fraîche de ce matin, voilà pourquoi l'assiette est à 20 euros les 3 feuilles : la cuisine est un art" ), dans tout autre restau tu t'entends à peine parler parce que le français moyen est incapable, à l'instar de l'espagnol, de descendre le volume à moins de 75 décibels quand il parle. Sans compter le patron qui, à moitié rongé par la surdité, monte le volume au fil de la soirée, quand tu ne tombe pas sur le seul jour du mois ou y'a un groupe de chicanos en train de te jouer de la trompette dans les oreilles. Bref aller dans un restau signifie souvent finir la tete et le cul en chou-fleur.

alors les assiettes qui s'entrechoquent.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28216461
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 16:10:55  profilanswer

durandal2 a écrit :

parler de tranquilité dans un restau francais. [:hahasparta]  

a part peut-être dans un restau ou personne ne va et surtout pas moi parce que le mec prend sa cuisine trop au sérieux ("Monsieur cette salade est fraîche de ce matin, voilà pourquoi l'assiette est à 20 euros les 3 feuilles : la cuisine est un art" ), dans tout autre restau tu t'entends à peine parler parce que le français moyen est incapable, à l'instar de l'espagnol, de descendre le volume à moins de 75 décibels quand il parle. Sans compter le patron qui, à moitié rongé par la surdité, monte le volume au fil de la soirée, quand tu ne tombe pas sur le seul jour du mois ou y'a un groupe de chicanos en train de te jouer de la trompette dans les oreilles. Bref aller dans un restau signifie souvent finir la tete et le cul en chou-fleur.

alors les assiettes qui s'entrechoquent.

Ça a l'air vraiment pourri les gargottes où tu vas...  [:transparency]  

Imagine plutôt le type de resto où il n'y a que trois plats sur la carte, que cette carte change toutes les semaines, que la table la plus proche de la tienne est suffisament éloignée pour ne pas entendre la conversation des gens qui y sont attablés, le tout dans une ambiance feutrée, et pas forcément pour très cher.

n°28216469
galaxnordi​st
Posté le 28-10-2011 à 16:11:41  profilanswer

durandal2 a écrit :

Bref aller dans un restau signifie souvent finir la tete et le cul en chou-fleur.

Citation personnelle associée au pseudo :  Goatse bless America  

Ouais, enfin, tu choisis tes restos, hein.

n°28216564
Poly
Posté le 28-10-2011 à 16:22:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il existe des gens qui sont dérangés par le bruit ou la présence d'assiettes dans un resto ?

Le plus dérangeant dans les restos, ce sont les autres gens.
Avec une mauvais insonorisation (voir l'absence de cette dernière), ça devient très vite insupportable.

n°28216587
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-10-2011 à 16:24:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Comme de faire goûter le vin à Monsieur par défaut...

On devrait vraiment ouvrir un topic "restaurants : des attitides incompréhensibles"  [:transparency]  

c'est chose faite. :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28216589
kami no na​mida
oui
Posté le 28-10-2011 à 16:24:35  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Ouais, enfin, tu choisis tes restos, hein.

Pas très bien, d'évidence...

Et perso je vois pas ce qu'il y aurait de sexiste à avoir une carte sans les prix pour madame quand c'est monsieur qui invite, tant que ça marche dans les deux sens bien sûr...
Bientôt le simple fait de vouloir offrir le resto sera macho et sexiste...
Mais bon là c'est déjà HS, alors si en plus on part dans la bêtise abyssale du féminisme primaire... [:milfnduck lover:3]

---------------
non
n°28216613
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 16:26:53  profilanswer

durandal2 a écrit :

c'est chose faite. :o

Cool  :jap: (j'avais la flemme de prendre ça en charge  moi-même :o )

Tu devrais réserver deux posts, on sait jamais...

n°28216626
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-10-2011 à 16:28:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça a l'air vraiment pourri les gargottes où tu vas...  [:transparency]

Imagine plutôt le type de resto où il n'y a que trois plats sur la carte, que cette carte change toutes les semaines, que la table la plus proche de la tienne est suffisament éloignée pour ne pas entendre la conversation des gens qui y sont attablés, le tout dans une ambiance feutrée, et pas forcément pour très cher.

bah pour être allé dans un sacré paquet de restaurants, c'est quand même souvent comme ça [:razorbak83] .
Tu entends quoi par pas très cher, car pour moi, au prix de la bouffe en France, ca revient à dire 20 euros pour le menu, au dessus c'est foutage de gueule.
J'ai mangé dans ce type de restaurant ou l'ambiance etait feutrée, les tables espacées et le prix pas cher (15 euros, plats solide et nourriture du marché), mais c'etait étrangement jamais en France :/ (enfin si, mais le menu de base était cher, 40 euros et la qualité baissait d'année en année)

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 28-10-2011 à 16:30:25

---------------
n°28216639
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 16:30:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

bah pour être allé dans un sacré paquet de restaurants, c'est quand même souvent comme ça [:razorbak83] .  
Tu entends quoi par pas très cher, car pour moi, au prix de la bouffe en France, ca revient à dire 20 euros pour le menu, au dessus c'est foutage de gueule.  
J'ai mangé dans ce type de restaurant ou l'ambiance etait feutrée, les tables espacées et le prix pas cher (15 euros, plats solide et nourriture du marché), mais c'etait étrangement jamais en France :/

Je voulais dire, avec le vin, pour deux, 60 €, en tout cas pas plus de 80.

n°28217520
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-10-2011 à 18:03:30  profilanswer

En tout cas dans mon Auchan, ils ont doublé la surface du rayon bio. On avance...
Mais rien d'incompréhensible à raconter... enfin, ptet que si. La caissière a dit à la cliente devant moi qu'il fallait laisser les produits de + de 8kgs dans le caddie, en parlant... d'un pack de 6x 1l de lait.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 28-10-2011 à 18:05:43

---------------
n°28217820
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-10-2011 à 18:44:24  profilanswer

Euh ouais... tu préfères manger des pesticides ?

---------------
n°28217910
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 28-10-2011 à 18:57:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh ouais... tu préfères manger des pesticides ?

Et toi du lisier de porc  [:cerveau du chaos]  

n°28218031
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2011 à 19:17:09  profilanswer

Oui voilà, on est pas chez mamie, quoi :o

Oui.

n°28218083
Elysabeth
Posté le 28-10-2011 à 19:26:37  profilanswer

Payer plus cher des produits moins bons qui causent plus de problèmes de santé.  [:stefro]

n°28218107
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2011 à 19:31:21  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Payer plus cher des produits moins bons qui causent plus de problèmes de santé.  [:stefro]

[:kluruit]  

Plus cher : ça dépend.
Moins bon : lol ?
Qui cause des problèmes de santé : lol² ?

Si t'as des sources, montre. Sinon...

n°28218132
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-10-2011 à 19:35:25  profilanswer

une avancée des marges en tout cas :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28218140
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2011 à 19:37:59  profilanswer

silicium a écrit :

je viens de remonter mes 4 pages de retard : Mitch2Pain, plus tu te défends, plus tu t'enfonces. assumes qui tu es, mais ne te cache pas derrière une défense aussi ridicule, et découvre le nuancement, ça pourrait t'aider dans la vie

Moi je l'aime bien Mitch. Au final, il fait ce qui lui plait et doit sans doute se marrer autant que moi quand on essaye de lui expliquer pourquoi ce qu'il fait est mal / digne d'un sociopathe / n'importe quel blabla tellement naïf qu'il en ferait vomir une licorne. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 28-10-2011 à 19:38:14

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°28218235
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-10-2011 à 19:53:32  profilanswer

Le bio entraîne une surconsommation galopante ? [:rofl]

---------------
n°28218391
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2011 à 20:15:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le bio entraîne une surconsommation galopante ? [:rofl]

+1, j'attends les explications savoureuses, avec les autres points au-dessus.  [:canaille]

n°28218446
Poly
Posté le 28-10-2011 à 20:22:19  profilanswer

J'avertis le topic pouic. :o

n°28218499
sebi
Posté le 28-10-2011 à 20:31:26  profilanswer

Ouais par contre vivant au milieu du monde des certifs bio / AB, je peux vous affirmer que dans 8/10, la certif bio est obtenue grace a des montages juridiques/jouer-avec-les-exceptions ... (tiens le topic "les secrets inavouable de votre profession" existe encore ? J'aurais quoi d' y poster ...)

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°28218525
Theblack-c​at
Posté le 28-10-2011 à 20:35:05  profilanswer

Ah oui, le bio façon Auchan, avec des produits étrangers importés par avion et emballés dans des sachets contenant du bisphénol A

n°28218544
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2011 à 20:37:40  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ah oui, le bio façon Auchan, avec des produits étrangers importés par avion et emballés dans des sachets contenant du bisphénol A

Ce qui est évidemment le cas de toute l'offre bio   :sarcastic:

Message édité par Paul le Poulpe le 28-10-2011 à 20:38:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)