| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 07:25:53 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ils ont sorti les synthés années 80 et les compils festives de merde ? |
galaxnordist |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ailleurs que dans un supermarché, ça passe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lapattefolle |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:04:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 15:10:33 ![]() La misère peut être sexuelle aussi. Les sociologues devraient passer plus de temps dans les supermarchés, on dirait un bon terrain d'études.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oué c'est ce que je voulais dire, du troll de vendredi en avance. |
arq :D |
|
WipEout 2097 Processus créatif | voire meme tactile ? |
Sgt-D | Et après le gars est allé draguer la caisse automatique |
evilguinness | Nan nan simplement un écran géant plat. J'ai pas regardé plus que ça, des paires de boobs (même tribaux) et des pwals, si je veux en voir j'en ai à portée de clavier --------------- |
rastafia sélavi | C'est venu à l'idée de personne que le reportage était intéressant ? --------------- Cantor est devenu fou |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
daadou | Il y a aussi à la caisse, des gens devant moi qui sont même pas foutus de mettre le séparateur entre mes achat et les siens, du coup c tjs mois qui doit le faire et ils me remercient comme si j'avais fait quelque chose de très bien, ... à croire que ça demande un effort surhumain de prendre la petite barre en plastique et de la poser perpendiculairement au tapis roultant entre leurs trucs et ceux du suivant (ou predesesseur) ... waw ... Le truc aussi c que si j'acheter juste un paquet de sucre, et que je me trouve derriere un un qui est en train de mettre 36 acahts dans son caddie, je me dit c pas la peine de mettre de séparateur, si je laisse un peu plus d'espace la cassiere comprendra, parfois c pas le cas, mais bon ça arrive rarement ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 05-11-2011 à 08:59:40 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
spacex Space commando is in da place | Le plus chiant : la petite vieille qui cherche 30 ans dans son porte monnaie pour faire l'appoint ou alors qui met 30 ans à remplir son cadie sur roulette en te bloquant bien le passage alors que la caissière elle continue et à presque finit de passer tes articles. Il faudrait tuer les vieux :-p Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-11-2011 à 14:29:53 |
Sgt-D | Hmmm ces vieux-là devaient déjà être casse-couilles étant jeunes.
|
arq :D |
|
P0L0 L'Authentique | Tiens, j'ai cru que c'était Jeudi ou autre car... ce matin au Aldi (je sais... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 05-11-2011 à 23:00:38 |
Saytreza | C'est le cycle de la vie ! |
Emzy Kaiju | "Ah, ces vieux, incapables de comprendre le fonctionnement des nouvelles caisses robots à rayon laser amplifié ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tsr1 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Chez nous ils ont mis en dernière rangée de caisse 3 caisses semi-rapides (tapis court) mais officiellement pas rapide. Et elles sont indépendantes. Tout est fait pour que les clients croient que l'attente se fait sur une colonne alors qu'en fait elles sont indépendantes. En bref c'est la rangée des psychodrames. D'un côté t'as les gens dans les lignes normales, qui lorgnent comme des rageux et se demandent si oui ou non ils peuvent venir dans les rangs court des 3 caisses, de l'autre t'as ceux qui font la queue unique des 3 caisses, qui n’ont pas compris qu'elles sont indépendantes, mais qui regardent avec férocité ceux de la rangée d'en face qui auraient l’audace de passer à l'une des 3 caisses.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |